Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une futur concurrente sérieuse ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

    par contre j'adore l'ecran multimedia avec les pochettes d'album qui defillent facon itunes/ipod

    A quand ce genre de gadget dans nos minis ! ? p'etre dans la future generation, qui sait...

    Commentaire


    • #62
      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

      Envoyé par minimo Voir le message
      Moi je trouve, très honnêtement, qu'elle a de la GU..LE !!!
      Du même avis que Michel

      Maintenant dire qu'Audi n'a rien fait c'est avoir la mémoire un peu courte.

      N'oubliez pas l'Audi quattro qui comme la Mini a écrit ses lettres de noblesse dans les rallyes et reste une reférence n'est ce pas Michèle (Mouton).

      De plus Audi reste une référence pour la finition.

      Quand à ses modèles l'Audi R8 et la TT reste des références aussi......

      Maintenant entendre parler de l'esprit Mini (sourires) BMW a t'il l'esprit Mini !!!!!
      Plutôt celui commercial comme tous les contructeurs (pour avoir écouter les grands patrons des marques )....Ce qui est normal.
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

      Commentaire


      • #63
        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

        Up

        Premières photos du modèle définitif présenté à Genève :







        Moteurs essence 1.2 l 86ch, 1.4 l 112 ch
        Moteurs 1.6 TDI 90 (99 g Co donc primes) et 105 ch.
        Dimensions : 3.95 m de long et 1045 kg (pas mal, c'est le poids d'une Twingo dci)
        Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
        Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

        Commentaire


        • #64
          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

          Envoyé par McL Voir le message
          Up

          Premières photos du modèle définitif présenté à Genève :







          Moteurs essence 1.2 l 86ch, 1.4 l 112 ch
          Moteurs 1.6 TDI 90 (99 g Co donc primes) et 105 ch.
          Dimensions : 3.95 m de long et 1045 kg (pas mal, c'est le poids d'une Twingo dci)
          ça m'a l'air pas mal cette petite audi autrement mieux que la DS3!!!!!!

          Commentaire


          • #65
            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

            J'aime assez aussi moi, on dirait une "mini" A3
            Perso, à force d'avoir des mer... avec la Mini, je retournerais
            bien faire un tour du coté de chez Audi si ça continue...
            (J'ai eu une Audi 80, une A4 puis une A3 et jamais eu autant de soucis, les 3 réunies!)
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #66
              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              ça m'a l'air pas mal cette petite audi autrement mieux que la DS3!!!!!!
              Oui, mais surtout dans le cas ou la Mini pose problème par manque de place (enfants etc), je trouve l'A1 bien plus belle que la nouvelle Mini Picasso... Oups... Contryman.
              Dernière modification par McL, 10 février 2010, 09h46.
              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

              Commentaire


              • #67
                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                Envoyé par McL Voir le message
                Oui, mais surtout dans le cas ou la Mini pose problème par manque de place (enfants etc), je trouve l'A1 bien plus belle que la nouvelle Mini Picasso... Oups... Contryman.
                Je suis impatient de voir les 2 pour pouvoir comparer....

                Commentaire


                • #68
                  Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                  c'esst vrai qu'elle est pas mal du tout ! ensuite, il faut le voire en vraie bien sure mais elle a l'air bien sympa mais comme toutes les audi un peu trop masculine a mon gout.

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    Je suis impatient de voir les 2 pour pouvoir comparer....
                    C3 Picasso et Countryman?
                    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                      j'ai regardé les photos de l'Audi A1, j'aime pas les voitures agressives comme ça !
                      Je préfère le regard doux de ma mini

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                        Elle est très jolie!!! Mais c'est pas pour autant que je changerai...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                          Envoyé par McL Voir le message
                          C3 Picasso et Countryman?
                          mais non a1 et countryman ils feront p-e une a1 sportback

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                            Envoyé par mathbxl Voir le message
                            mais non a1 et countryman ils feront p-e une a1 sportback
                            Design incomparable.
                            Oui, il est prévu une A1 5 portes, un proto a déjà été présenté.
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                              Moi perso, j'aime bien Audi pour sa qualité, renommée etc mais par contre, je trouve ça d'un nul de la sortir aussi tard par rapport à ses protos qui datent de plus de deux ans, voire plus! A voir maintenant si c'était calculé ou non.

                              Surtout que, les phares arrières, c'est ceux du Q5 et l'avant, c'est celui de l'A4, avec la ligne globale de l'A3...

                              Quelqu'un connait aussi les prix? 25 000 de base et 40 000 avec cuir - régulateur - clim auto, c'est ça?

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                                Envoyé par Clubby S Voir le message
                                Moi perso, j'aime bien Audi pour sa qualité, renommée etc mais par contre, je trouve ça d'un nul de la sortir aussi tard par rapport à ses protos qui datent de plus de deux ans, voire plus! A voir maintenant si c'était calculé ou non.

                                Surtout que, les phares arrières, c'est ceux du Q5 et l'avant, c'est celui de l'A4, avec la ligne globale de l'A3...

                                Quelqu'un connait aussi les prix? 25 000 de base et 40 000 avec cuir - régulateur - clim auto, c'est ça?
                                Moins de 18000 euros.
                                Mais le prix des options Audi risque de saler l'addition.
                                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X