Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une futur concurrente sérieuse ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

    L'arrière, avec les optiques me fait penser à une Seat LEON, l'avant , lui est vraiment AUDI, et sympathique ma fois.
    Les montants sont vraiment étroit, ce qui va donner surement bcps de lumière dans le véhicule.
    L'ensemble du véhicule est assez étonnant et même "plaisant".
    Conclusion: A surveiller
    MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
    Rover MINI Cooper 1999 36000miles
    Membre CNM N°132

    Commentaire


    • #17
      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

      Reste a voir le modele definitif, malheureusement celle-ci n'est qu'un totoshop, comme d'hab...
      pas torp de risques de venir directement concurrencer la Mini a mon avis

      y'a plus qu'a leur souhaiter plus de success qu'avec l'A2,
      sinon c'est pas mal dans l'ensemble, j'aime assez, un aire sportif quoi que un poil trop aggressif dans les feux av et arr

      Commentaire


      • #18
        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

        Sa bouille est bien plus agressive que celle de la Mini...
        On dirait qu'elle lui murmure déjà à l'oreille : "je vais te bouffer toute crue" !

        Allez les Minis, vous laissez pas impressionner !
        Vous en avez vu d'autres !

        Commentaire


        • #19
          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

          elle concurençera surtout la future petite BMW, je pense que la MINI restera quand même une des exceptions du panel automobile actuel, et bon entre nous à partir de 20 000 euros de base, on imagine le catalogue d'options comme chez BMW et les motorisations supérieures, il faudra sans doute débourser près de 25 000 euros pour avoir une finition supérieure et une motorisation digne de ce nom

          la ligne extérieure et intérieur, c'est bien fait et c'est propre, mais comme c'est un projet on verra déjà les changements liés aux impératifs de la fabrication et du coût, apparement c'est la VW Polo qui est doneuse d'organe, wait and see
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

            si Audi continue sa politique du globalement incorrect avec ses clients, beaucoup n'iront pas ou plus.
            j'ai quitté la marque aux 4 anneaux en raison de tarifs d'entretien prohibitifs d'un accueil plus que déplorable, et d'un service commercial moyen. (et c'est une constatation générale pas limitée à mon dpt)
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

              Très sympa cet intérieur, à voir dans le model de série????

              Commentaire


              • #22
                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                Très belle voiture.
                Mais Audi (comme VW) = service de m... , une fois la voiture livrée, va te faire f...
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #23
                  Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                  Envoyé par DeK Voir le message
                  elle concurençera surtout la future petite BMW, je pense que la MINI restera quand même une des exceptions du panel automobile actuel, et bon entre nous à partir de 20 000 euros de base, on imagine le catalogue d'options comme chez BMW et les motorisations supérieures, il faudra sans doute débourser près de 25 000 euros pour avoir une finition supérieure et une motorisation digne de ce nom

                  la ligne extérieure et intérieur, c'est bien fait et c'est propre, mais comme c'est un projet on verra déjà les changements liés aux impératifs de la fabrication et du coût, apparement c'est la VW Polo qui est doneuse d'organe, wait and see
                  Oui, et j'ai hâte de voir ce que va donner cette petite Série1 Compact !
                  Audi font de belles voitures, mais pour le reste.... J'en ai possédé une, mais c'était la première et dernière.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                    Moi, je préfère la TT à la panade...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                      A voir en vrai!!!! Le temps qu'il la sorte vraiment ca sera en 2009-2010, on a le temps d'ici la de juger mais la Mini aura deja son restylage (pt etre!!);-)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                        Moi je n'accroche pas du tout, à voir en vrai...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                          Je préfèrerais une Audi juste pour sa qualité de fabrication ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                            un gros BOF!
                            Audi sait faire des moteurs, ça c'est sûr, et l'a prouvé dans diverses compétitions pretigieuses...AUDI est aussi le leader automobile de la finition, ok...mais, bon cela ne suffit pas pour faire une concurrente à La voiture coup de coeur de la dernière décénie...LA MINI.
                            Je crois qu'ils doivent être nombreux les constructeurs à rêver de sortir un phénomène type Mini, mais dans toute l'histoire de l'automobile, elles sont très rares...et cette A1 n'en fera pas partie: elle est bcp trop masculine, il y a bien cette petite courbure sur le capot mais tout le reste du désign est massif, anguleux...
                            Cette voiture si elle sort aura sa clientèle, mais je pense restreinte.
                            Par ailleurs, juste une question (et je ne suis pas anti audi), quelqu'un connait il un modèle Audi qui restera comme référence?
                            Perso, je n'en voie aucune. Ce sont certe de bonnes voitures alliant motorisation, robustesse, sécurité, finition int/ext, désign passe partout...mais dès qu'un modèle atteint les 3 ans grand max, il commence à faire bien plus....

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                              Envoyé par fab28 Voir le message
                              Cette voiture si elle sort aura sa clientèle, mais je pense restreinte.
                              Par ailleurs, juste une question (et je ne suis pas anti audi), quelqu'un connait il un modèle Audi qui restera comme référence?
                              Oui la RS4 ou la R8... en tout cas pour moi elles ne me laissent pas indifférent

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Une futur concurrente sérieuse ...

                                La R8 est déjà mythique pour moi
                                d'ailleurs ça prouve la volonté de la marque à faire des voitures différentes
                                La TT n'est pas une voiture banale non plus
                                Si l'A1 est à la MINI ce que la R8 est à la 911 ça risque de faire du bruit
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X