Re : Une futur concurrente sérieuse ...
Un petit up car je viens d"essayer la A1 seul et ensuite avec un pilote.
C'était l'atmo avec boite automatique. Bien que je connaissais pas les boite auto. Je cherchais la pedale d'embrayage et le levier. J'ai trouve cette boite surprenante avec les palettes au volant le changement de vitesse et fabuleux.
Apres au niveau de la boite il y a plusieurs configuration sport. Personnellement, je l'ai juste un peu poussé mais j'ai apprécié pourtant je suis vraiment pas voiture allemandes :
la finition c'est du Audi il y a pas photo
le siege excellente assise, bon reglagle
bonne visilité au niveau du pare brise et des compteurs
volant fin tres agreable seul souci il ne s'affermit pas en mode sport.
Apres le pilote a pris la voitureet nous a montré les possibilites de la voiture et tout son systeme de securité j'avoue impressionnant.
Deja la monté dans les tours, il a mis une configuration sport + , qui changeait veritablment la voiture meme au niveau sport. Il nous a demontré qu'en mettant deux roues sur le bas cote dans gravillon et le goudron elle restait droite. En effet, resultat bleuffant. Ensuite il a accelere pleint pot dans le gravillon la voiture patine un peu au debut mais decolle ensuite j'ai pu le tester d'ailleurs.
Ensuite il a attaqué un virage en epingle a fond. Je me suis dit la on passe pas (une mini ou mon abarth passait pas c'est sur elle aurait glissé et necessité un mechant contre braquage pour la tenir). Elle est passé avec un léger freinage comme une lettre a la poste.
Et enfin sur une ligne droite bien lancé on tape directement le bas coté (j'ai entendu les gravillons sous la voiture) pour une voiture normale tete a queue assuré. L'audi par du cul comme pour partir en tete a queue mais avec un leger coup de volant elle reprend la ligne.
J'ai ete vraiment impressionné pourtant il m'en faut. ET dans quinze jour je remets ca avec Abarth sur circuit et speciale de rallye avec un pilote a cote. Je pourrai ainsi comparé.
Mais je dois avouer elle m'a conquis cette petite Audi, vu maintenant mon grand age une voiture un peu plus cossue en dernière voiture (pour l'histoire j'ai gardé une twingo 10 ans en parfait état). Alors une Audi......en plus sa ligne avec les jantes, les leds, les arches en gris ne me deplait pas. C'est sur ce n'est plus néo rétro comme nos bombinette mais mini est en train aussi d'evoluer.
Avec ce melange de berline chic et qui peut se lacher en poussant la voiture dans son extreme limite et elle tient le coup.
A reflechir en effet.....Mais pour le moment on va rester avec notre lolita on passera au bourgeoise bcbg chic un peu plus tard.
Je prefere pour le moment les minis jupes lègère d'été au robe de soirée avec bas et pj.
Je sens que je vais etre censuré mais je compare souvent les voitures aux femmes on les aime tous les deux.
Un petit up car je viens d"essayer la A1 seul et ensuite avec un pilote.
C'était l'atmo avec boite automatique. Bien que je connaissais pas les boite auto. Je cherchais la pedale d'embrayage et le levier. J'ai trouve cette boite surprenante avec les palettes au volant le changement de vitesse et fabuleux.
Apres au niveau de la boite il y a plusieurs configuration sport. Personnellement, je l'ai juste un peu poussé mais j'ai apprécié pourtant je suis vraiment pas voiture allemandes :
la finition c'est du Audi il y a pas photo
le siege excellente assise, bon reglagle
bonne visilité au niveau du pare brise et des compteurs
volant fin tres agreable seul souci il ne s'affermit pas en mode sport.
Apres le pilote a pris la voitureet nous a montré les possibilites de la voiture et tout son systeme de securité j'avoue impressionnant.
Deja la monté dans les tours, il a mis une configuration sport + , qui changeait veritablment la voiture meme au niveau sport. Il nous a demontré qu'en mettant deux roues sur le bas cote dans gravillon et le goudron elle restait droite. En effet, resultat bleuffant. Ensuite il a accelere pleint pot dans le gravillon la voiture patine un peu au debut mais decolle ensuite j'ai pu le tester d'ailleurs.
Ensuite il a attaqué un virage en epingle a fond. Je me suis dit la on passe pas (une mini ou mon abarth passait pas c'est sur elle aurait glissé et necessité un mechant contre braquage pour la tenir). Elle est passé avec un léger freinage comme une lettre a la poste.
Et enfin sur une ligne droite bien lancé on tape directement le bas coté (j'ai entendu les gravillons sous la voiture) pour une voiture normale tete a queue assuré. L'audi par du cul comme pour partir en tete a queue mais avec un leger coup de volant elle reprend la ligne.
J'ai ete vraiment impressionné pourtant il m'en faut. ET dans quinze jour je remets ca avec Abarth sur circuit et speciale de rallye avec un pilote a cote. Je pourrai ainsi comparé.
Mais je dois avouer elle m'a conquis cette petite Audi, vu maintenant mon grand age une voiture un peu plus cossue en dernière voiture (pour l'histoire j'ai gardé une twingo 10 ans en parfait état). Alors une Audi......en plus sa ligne avec les jantes, les leds, les arches en gris ne me deplait pas. C'est sur ce n'est plus néo rétro comme nos bombinette mais mini est en train aussi d'evoluer.
Avec ce melange de berline chic et qui peut se lacher en poussant la voiture dans son extreme limite et elle tient le coup.
A reflechir en effet.....Mais pour le moment on va rester avec notre lolita on passera au bourgeoise bcbg chic un peu plus tard.
Je prefere pour le moment les minis jupes lègère d'été au robe de soirée avec bas et pj.
Je sens que je vais etre censuré mais je compare souvent les voitures aux femmes on les aime tous les deux.
Commentaire