Envoyé par red_c
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R56 synthèse des problèmes non résolus
Réduire
X
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
Merci pour vos infos
A la prochaine visite au garage (j'ai deux ou trois bricoles à faire revoir), je commence à tâter le terrain avec le chef d'atelier. J'espère qu'il est aussi bien informé que toi red_c
Encore merci
Laisser un commentaire:
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
Patbs m'a montré le bruit de perceuse au rétrogradage le mois dernier, pourtant la sienne à déjà 30 000kms et doit être rodée en long et en large...
Chez nous, jamais eu ce bruit... et elle est de fin 2006
Laisser un commentaire:
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
Alors pour le bruit de perceuse j'ai eu un remplacement du volant moteur qui avait solutionné le problème pendant 2-3000 kms mais c'était revenu.
Cela dit depuis notre sortie en circuit à croix, je n'ai plus eu ce phénomène alors je touche du bois, il y avait une histoire de rodage d'embrayage à faire, peut être les hauts régimes du circuit s'en sont occupé
Pour le bruit de transmission le problème est maintenant référencé il touche aussi les bien les essences (à 3200tr) que les diesels (2500) et provient d'un défaut de l'arbre de transmission.
J'attends les vacances pour le faire remplacer.
Minisidewalk ton problème est connu aussi mais il n'en ai pas un en faitça m'est arrivé une fois à froid et en effet un peu garé en pente.
Par contre j'ai eu une autre surprise il n'y a pas longtemps (qui est connu sur MINI2) en sortant d'un parking en pente donc marche arrière un peu agressive sur l'embrayage une odeur de cramé terrible dans l'habitacle...
Certains anglais on fait remplacé l'embrayage pour ça, mais on a pas l'habitude d'être aussi pointilleux... (et aussi bien servis en SAV)
Laisser un commentaire:
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
Salut, ai eu aussi 3 ou quatre fois ce bruit de "Perceuse" lors d'un rétrogradage musclé !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
Rien du tout!mais au demarrage le matin quand elle a le nez en bas elle fait un sale bruit a froid!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
j'ai aussi un bruit de perçeuse en retrogradant de 3eme en 2nde...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
Désolé de déterrer le post mais je souhaiterais savoir si red_c a résolu ses problèmes de bruits de perceuse au rétrogradage ?
J'ai eu ce bruit 3 ou 4 fois et j'aimerais régler ce problème avant la fin de la garantie.
Si quelqu'un a de nouveaux éléments sur ce sujet, je serais heureux de les connaître.
DenisDernière modification par Invité, 20 mai 2008, 13h33.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
doublon---Dernière modification par Invité, 20 mai 2008, 13h33.
Laisser un commentaire:
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
Finallement le bruit de roulement à 3200tr serait un problème connu chez MINI et concernerait toutes les minis (difficile à croire parceque je suis le seul à m'en plaindre m'enfin bon..)
Donc boîte pas changée parceque le pb vient de la transmission et qu'il faut attendre le premier trimestre 2008 pour avoir une pièce de remplacement....
Marre d'attendre, marre du sav MINI.
Laisser un commentaire:
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
Suite (et pas encore fin) de l'histoire.
La boîte devait être changée et finallement en démontant, vu la tronche du volant moteur, c'est ce dernier qui a été remplacé...
Il avait un jeu énorme, enfin destroyed comme dit le chef d'atelier et ce serait donc l'origine du problème de perceuse 3-2.
(j'espère que le nouveau est autrement foutu et tiendra plus que 5000kms)
Cependant après remontage et essai, mon bruit de résonnance (faux-rond) est toujours là donc encore 1 semaine en série1 pour moi, parceque la boîte va cette fois être remplacée...
L'antibrouillard a été remplacé pour cause de buée.
to be continued...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
Moi cest pas trop le moment, mais d'ici quelques temps je vais y retourner pour faire la total...
Hifi, bruit de perceuse !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
Envoyé par monss Voir le messageJe suis passé à ma concession hier, ils m'ont regardé comme un extraterrestre lorsque je leur ai parlé du nouveau soft pour l'autoradio...
Help !
Je recommence à les harceler semaine prochaine, je leur parlerai de cette histoire de soft complet pour la voiture.. merci de l'info Red_C
Laisser un commentaire:
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
mdr c'est pas un soft pour l'autoradio c'est le soft du véhicule complet, la mise à jour prend parait-il plusieurs heures ! Dis leur de regarder leurs notes, en septembre/octobre 2007 il y en a une qui parle de ça...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
Je suis passé à ma concession hier, ils m'ont regardé comme un extraterrestre lorsque je leur ai parlé du nouveau soft pour l'autoradio...
Help !
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: