Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 synthèse des problèmes non résolus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• patbs
    a répondu
    Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

Envoyé par red_c Voir le message

2- Problème du bruit de perçeuse électrique lors des rétrogradages, de façon aléatoire déjà évoqué par 2 ou 3 autres membres içi.
    Mon concessionnaire pense à une tôle qui entre en résonance lors d'un fort rétrogradage

ps : refait ce jour lors d'un 3/2 vers 4000 trs c'est la troisième fois en 16.000km

Envoyé par red_c Voir le message

3- Bruit de résonnance lorsque le moteur est chaud entre 3300 et 3000 tours un peu comme un disque voilé mais uniquement dans cette plage de régime.
    jamais entendu mais comme je suis en deux places sans banquette AR c'est toute la voiture qui résonne en plus avec les RF vivement l'hiver que je monte les pneus neige pour écouter le silence.

Laisser un commentaire:

• red_c
    a crée une discussion R56 synthèse des problèmes non résolus

R56 synthèse des problèmes non résolus

Bonjour à tous je viens de récupérer ma mini du garage et plusieurs problèmes restent irrésolus je fais donc un petit rappel pour solliciter l'expérience de chacun.

1- Le problème encore et toujours des tweeters qui crachent sur le pack Hi-Fi toujours sans solution paraît-il dans les notes de chez Mini.
    --> Résolu en partie par une mise à jour software
    --> Résolu complètement par remplacement des tweeters par du focal.

2- Problème du bruit de perceuse électrique lors des rétrogradages, de façon aléatoire déjà évoqué par 2 ou 3 autres membres ici.
    --> Solution de courte durée : remplacement du volant moteur, "rodage de l'embrayage"
    --> Solution depuis remplacement arbre transmission pour autre problème...

3- Bruit de résonance lorsque le moteur est chaud entre 3300 et 3000 tours un peu comme un disque voilé mais uniquement dans cette plage de régime.
    --> Résolu par remplacement de l'arbre de transmission

4- TO bloqué en position fermé
    --> Graissage (mais fréquent qd la température est élevée..)

5- Odeur de cramé en embrayage marche arrière

6- Claquement à froid

7- Cliquetis du TO --> Résolu (cf. post)
    8- Bruit joints-fenêtre --> Résolu (anti adhérant caoutchouc)
    9- Alignement capot/arche de roue --> réglé manuellement...
    10- Problème de portée feux xénons (premiers modèles) --> idem
    11- Turbulences du toit ouvrant vers 120-130 km/h --> Résolu, le problème venait de l'antenne.

MAJ le 27/06/08
    Dernière modification par red_c, 27 juin 2008, 20h27.
Chargement...
X