Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 synthèse des problèmes non résolus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• minibolivar
    a répondu
    Re : R56 synthèse des problèmes non résolus

Consterné de voir l'incompétence (ou le manque de motivation) des concessions franciliennes quand à mes problèmes de pare brise qui siffle et de claquements à l'avant gauche j'ai profité d'un week-end prolongé pour laisser ma Mini dans la concession d'un ami des mes parents à St Malo.
    J'ai franchement été surpris par la disponibilité du chef d'atelier qui n'a pas ménagé ses efforts (ni la voiture) afin de reproduire ces bruits.
    Résultat:
    Une tête d'amortisseur à changer et un pare brise à changer.
    Je suis rentré sur Paris hier, mais sans la Mini (je roule avec la classe A de maman), je ne la récupère que le 9 mai, elle va me manquer et je suis surtout impatient de voir si ces foutus bruits ont disparu.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

j' ai fais SOFT cette fois-ci , mon ancienne était plutôt voyante ....je me suis assagis , c 'est l' age ....!!!

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Envoyé par cens1 Voir le message
    Bon, JCW livrée , pour le moment aucun bruit bizarre , a part quand je lache l 'accélérateur ca fait POP POP POP POP c 'est normal ???
    Non, ramène là, et repars avec une Dooper de remplacement

Sinon, c'est cool, vivement les photos, et bon rôdage
    Edit: je viens de la voir sur ton post, elle est superbe, même si elle a l'air un peu sage en Dark Silver par rapport au Chili Red de présentation...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bon , JCW livrée , pour le moment aucun bruit bizarre , a part quand je lache l 'accélérateur ca fait POP POP POP POP c 'est normal ???

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

Envoyé par carassin Voir le message
    le bruit de ma R56s ,avec le stage 1 de jcw , fait exactement le même bruit , quand je la sors de la" grange ", mais cela ne" m'emeuhhhhh" plus car cela va " de pis en pis" mais les " bourains" se reveillent vite , je sors d'une "traite" de ma rue et part sur le "champs "au boulot
    vive la campagne
    toi, tu as manger un clown ce matin

Laisser un commentaire:

• carassin
    a répondu

le bruit de ma R56s ,avec le stage 1 de jcw , fait exactement le même bruit , quand je la sors de la" grange ", mais cela ne" m'emeuhhhhh" plus car cela va " de pis en pis" mais les " bourains" se reveillent vite , je sors d'une "traite" de ma rue et part sur le "champs "au boulot
    vive la campagne

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par cens1 Voir le message
    c 'est super sympa de me rassurer .....je vais chercher ma JCW cet après midi.... je flippe un peu ..
    ne flippes pas... si tu veux un exemple de ce que DEK veut dire, c'est ici .. :Le fameux son

:king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par DeK Voir le message
    pour le bruit façon diesel au début c'est choquant, mis on s'y habitue. A chaud, je suis mitigé par rapport à ce qui a été dit plus haut, elle ne fait quand même pas le bruit d'un moteur "normal" essence ça reste bruyant et caractéristique...

Il y a pire des fois le matin: le bruit de tracteur encore amplifié, un bruit de fou qui arrive de temps en temps. En exagérant, on a l'impression que les soupapes tapent les pistons Faut couper le moteur et le relancer et ça disparait. J'avais aussi ça sur la R56, et le Clubman n'y échappe pas, on peut se poser des questions quand même
    c 'est super sympa de me rassurer .....je vais chercher ma JCW cet après midi.... je flippe un peu ..

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

pour le bruit façon diesel au début c'est choquant, mis on s'y habitue. A chaud, je suis mitigé par rapport à ce qui a été dit plus haut, elle ne fait quand même pas le bruit d'un moteur "normal" essence ça reste bruyant et caractéristique...

Il y a pire des fois le matin: le bruit de tracteur encore amplifié, un bruit de fou qui arrive de temps en temps. En exagérant, on a l'impression que les soupapes tapent les pistons Faut couper le moteur et le relancer et ça disparait. J'avais aussi ça sur la R56, et le Clubman n'y échappe pas, on peut se poser des questions quand même

Laisser un commentaire:

• nicodup
    a répondu

Envoyé par patbs Voir le message
    c'est vrai à froid, ça fout un peu la honte , mais à chaud, plus de doute, c'est bien une essence
    C'est normal hein...

C'est Peugeot qui s'est occupé de la partie "a froid" et BM de la partie " a chaud".. Voilaaaaa

Laisser un commentaire:

• minibolivar
    a répondu

J'ai eu le problème 2 fois au démarrage, ça fait bizarre.

Laisser un commentaire:

• patbs
    a répondu

c'est vrai à froid, ça fout un peu la honte , mais à chaud, plus de doute, c'est bien une essence

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

un petit UP ,

J' aurais aimé savoir si toutes les cooper s R56 font un bruit de diesel à froid ???
    car je suis effaré de voir toutes les videos de mini cooper S R56 avec ce problème sur youtube .... ( tapez MINI R56 NOISE )

ET le bruit de perceuse est ils présent sur les mini récentes ??

Merci .

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Mini France aurait donc décidé de changer les boites pour nos problèmes de rétrogradage de 3 en 2ème?

Laisser un commentaire:

• red_c
    a répondu

Enfin du SAV digne de la marque

Laisser un commentaire:

Chargement...
X