Envoyé par miniSIDEWALK
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
R56 synthèse des problèmes non résolus
Réduire
X
-
Re : R56 synthèse des problèmes non résolus
-
Invité a réponduRe : R56 synthèse des problèmes non résolus
POur le bruit de perceuse 3 --> je l'ai depuis 500km la premier fois je me suis meme demandé si la boite avait pas rendue l'âme...
Autre soucis, enfin entre autreS
Le cache plastique qui est sous le volant ce declip's très souvent se qui n'est pas très beau quand il est tout en beau...Sinon depuis aujourd'hui j'ai le hp dans le montants de pare brise (option hi-fi) coté droit qui marche plus...
Laisser un commentaire:
-
Petit up, arbre de transmission changé et TO repartit tout seul (graissé qd même).
Pour les bruits ça semble aller mieux j'attends de rouler un peu plus.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageparrafine...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pcherre Voir le messageBha écoute, c'était vraiment jaune / bronze, comme de l'huile donc je sais pas.. mais j'avoue que j'ai eu peur
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageC'est pas de la parrafine des fois? ca arrive très souvent sur les R56...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Pcherre Voir le messageJe reviens de la concess, apparement ce serait juste une espèce d'huile de lubrification qu'ils mettent entre les joints.. avec la chaleur sa chauffe, sa coule, et on à l'impression d'avoir une présence d'huile.
Pour s'excuser, la concession ma offert un bidon d'huile gratos. Chapeau bas. Service impeccable. Je suis rassuré.
Laisser un commentaire:
-
Je reviens de la concess, apparement ce serait juste une espèce d'huile de lubrification qu'ils mettent entre les joints.. avec la chaleur sa chauffe, sa coule, et on à l'impression d'avoir une présence d'huile.
Pour s'excuser, la concession ma offert un bidon d'huile gratos. Chapeau bas. Service impeccable. Je suis rassuré.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Cooper D de vendredi 150 km.. présence d'huile qui coule à l'admission du turbo..
Des autres touchés?
J'dois passer en urgence à la concess...
Ca commence ...
Laisser un commentaire:
-
Elle pousse tres fort ma mini (surtout avec le bouton sport) c'est grave docteur ?Ok
Laisser un commentaire:
-
à la fin du mois
Laisser un commentaire:
-
je laisse ma voiture pendant une semaine en "test" par les mecanos, prêt d'un véhicule de courtoisie...Je vous tiens au courant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nicodup Voir le messageJe sais pas si c'est le cas sur une S mais sur une D, quand le ventillo tourne a fond on sens les vibration jusque dans la pédale et volant... tres désagréable..
Ce serai pas ca que tu sens?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par nicodup Voir le messageJe sais pas si c'est le cas sur une S mais sur une D, quand le ventillo tourne a fond on sens les vibration jusque dans la pédale et volant... tres désagréable..
Ce serai pas ca que tu sens?
Laisser un commentaire:
-
A baboul : tiens nous au courant...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: