Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Et moi je suis scotché derrière mon bureau en train de maudir mon employeur... RHHH

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    xc90 viens de passer Strasbourg et Minimordus devrait partir de chez lui

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Je pars dans 10mn du bureau... A tout à l'heure !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    les premiers invités arrivent...

    Fannysch3 vient d'arriver chez nous, Dju et Minimarj aussi chez Tili67

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    bon week'end à tous , principalement au TEAM NORMANDIE , amusez vous bien !! à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)




    Bonne Route à toutes et tous, et passez un trèèèèès trèèèès bon meeting, n'oubliez pas ceux qui bossent!!!

    Laisser un commentaire:


  • claudisa
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Bientot le départ,je pense que je serai dans le Sundgau vers 16 ,17 heures . Numéro de téléphone en poche.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    A tout a l'heure les ptits loups

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    y'a du soleil, y'a du soleil.

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    09H30, plus qu'a charger les bagages.
    Le soleil et de la parti
    11H15 Départ pour le premier R.D.V Avec les parisiens
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Tomtom nourri avec les derniers POI (radars, station essence et éléphants bleus) + talkie-walkie chargé + Mini propre = Ready to go !!

    ETA 19h

    A ce soir les amis !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    presque prêts! plus que le passage du contrôleur fiscal et nous partons!!!!
    ma petite va mieux et a retrouvé toute sa vigueur! mais il a fallu lui ouvrir le ventre!et remplacer une pièce (que le garage a dû prendre sur une voiture neuve de stock!) A ce soir et bonne route à tous
    martine TOMTOM

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Bonne route à tous, et nous on vous retrouve demain.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    A ce soir ou demain tout le monde !

    Faites bonne route...

    Une ptite pensée pour tous ceux qui auraient aimé être de la partie et qui n'ont pas pu !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Oui bonne route à tous

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X