Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Max-
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Dites, les amis, personne n'a un TALKIE en trop ? J'en ai égaré un...
    J'vais regarder si il est pas dans mon break. Je pensais que Dju l'avait récuperé mais j'ai pas vérifier. J'te dis quoi.

Très sympa ce ptit article

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Mais c'est notre en arrière plan de la photo... finalement, ce n'est pas si grave d'arriver le dernier sur le parking

Blandine a du mal à se remettre de tout ce week-end de jeux avec ses copines.
    Dernière modification par Bds91, 24 septembre 2007, 21h51.

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

Ce matin a 5h30 j'ai pensé a vous en dévorant un morceau de Kougelhopf avant d'aller bosser je me sentais un peu seul au ptit dej quel week-end

Laisser un commentaire:

• cyr57
    a répondu

[SIZE="6"]Génial[/SIZE][SIZE="3"]Mille merci aux Go Dek Family Tilly67 etc ..[/SIZE] a tous ceux et celles que nous avons rencontrés pour la 1 ere fois pour notre premier Meeting c'était trop top une organisation du tonnerre une ambiance super des routes superbes de tres bonnes spécialités locales surtout le sorbet a la choucroute que du bonheur vivement notre prochain meeting on vous embrasse tous bientot les photos !! Marine embrasse ses copines

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Trop fort c'est ma Mini dans le journal !!! Elle devient célèbre car elle avait déjà illustré l'article suite au meeting Normandie 1 :king:

Mumu: je confirme trop d'la balle c'te soirée de samedi

Laisser un commentaire:

• Pierran
    a répondu

Rooooh,
    La Mini à Guilaine...

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Dans la presse locale de ce jour

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

Nos deux Minis prêtes le vendredi matin (je sais la R56 est haute sur pattes...)

Contrôle du sousbassement de notre nouvelle R56 par Kiki et xc90...la before commence déjà très bien dans une ambiance chaleureuse

Avant le briefing du samedi matin

Le groupe après la glace à la choucroute

tout le monde habillé en Noir & Blanc, pour la soirée du drapeau à damier

le dimanche matin avec les tee-shirt "meeting MINI Alsace" offert par un des sponsors

Voilà quelques photos que j'ai vite retenu ce soir, la galerie photo sur le site du CNM est bien entendu ouverte depuis ce week-end.

Nous tenons à vous remercier toutes et tous pour votre participation et pour la réussite de ce 4 ème meeting en Alsace. L'organisation du Team Alsace a beau être bien ficelée, sans les participants, elle n'est rien

On remercie nos sponsors qui ont permis à chacun de repartir avec un souvenir de ce week-end mémorable.

Nous avons voulu innover, nous avons essayé, vous avez jugé et je pense que nous avons gagné

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu

Envoyé par minitoys Voir le message
    Les "belges" sont bien rentrés dans leur petit pays après quelques "stuuuuuut" de leur gps !!!
    Pour la prochaine sortie, on vous suivra... on adore les petites routes... :king::king:

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

[QUOTE=minitoys;431602]Les "belges" sont bien rentrés dans leur petit pays après quelques "stuuuuuut" de leur gps !!!

j'espère que sur le retour votre GPS vous a épargné les "petites routes"

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

T'avais plus que raison Dominique: après avoir convaincu mon mari de participer à ce formidable Meeting, aujourd'hui, c'est lui qui ne parle plus que de cela et attend l'occasion de recommencer le plus vite possible
    Il parle même de s'offrir SA MINI...:king:

Bref, merci pour l'accueil réservé aux petits nouveaux:maintenant assumez: va falloir vous habituer à nous revoir!!!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les "belges" sont bien rentrés dans leur petit pays après quelques "stuuuuuut" de leur gps !!!
    Et les "nouveaux" belges garderont un souvenir innoubliable de ce premier meeting !!! Que du Bonheur !
    Merci pour cet accueil chaleureux, pour cette organisation géniale, pour cet endroit idyllique, pour ce parcours magnifique, pour cette soirée hilarante, et enfin merci à tout le monde pour votre gentillesse et votre humour et votre amitié.
    Nous avons hâte de tous vous revoir !!!
    Merci Karine et Dominque, c'était vraiment super !
    Pierre et Isabelle de Minitoys

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par Dju Voir le message
    ............
    Content d'avoir passé ma toute dernière nuit à Epfig... je vais regretter la R50...
    Faut pas regretter la R50 mais ta chambre qui d'un coup descend de deux niveaux

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu

Envoyé par Minimarj Voir le message
    Dites, les amis, personne n'a un TALKIE en trop ? J'en ai égaré un...
    J'ai quand même jeté un œil,mais non ... rien trouvé!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X