Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    OK c'est noté Florence, c'est réparable ton problème ???

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Quel dommage Flo ! Pas de bobo au moins ?

    Bien sûr qu'on se souvient de toi : on a parlé ensemble, avec Dju. On ne te verra donc pas en Alsace ? Sinon, tu peux tout de même venir nous faire un p'tit coucou...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Salut à tous!

    Bon, j'aurais préféré avoir autre chose à ecrire que ce que je vais ecrire, pour mon 1er message sur le forum mais bon...
    Certains m'ont déjà vu lors d'un ptit barbeq bien sympa le 14 juillet dernier et me reconnaitront peut etre
    J'aurais bien aimé me joindre à une partie du Meeting Alsace, sauf que... j'ai eu un accident avec ma MINI ce WE, elle est au garage et pour un bon bout de temps je pense (l'expert passe demain....), snif
    Bref, tout ça pour dire que Dek, tu peux me supprimer du tableau des locaux interessés par une partie du Meeting...

    Mais ce sera pour une prochaine fois!

    @+
    Flo

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Au cas ou j'emmène ma console on pourras voir le défaut et le sup si il te pose des problèmes pour rentrer.

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Si la R56 n'est pas réparée pour vendredi prochain, suite à de nouveau le voyant allumé, on vient en A.M, et on fera du Mini stop sur place.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Si la R56 n'est pas réparée pour vendredi prochain, suite à de nouveau le voyant allumé, on vient en A.M, et on fera du Mini stop sur place.
    Il y a un très grand garage privé à l'hotel (j'avais demandé au cas où) et tu pourras y garer l'A-M sans soucis, il y a même un jet d'eau pour les jantes

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Si la R56 n'est pas réparée pour vendredi prochain, suite à de nouveau le voyant allumé, on vient en A.M, et on fera du Mini stop sur place.
    Si tu veux à tout prix rouler en Mini, je te propose un échange, tu ne serras pas dépaysé...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Et les Belges... ils font la route tout seul

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Si la R56 n'est pas réparée pour vendredi prochain, suite à de nouveau le voyant allumé, on vient en A.M, et on fera du Mini stop sur place.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    A quelle heure décollent les autres Minis du Team Edelweiss (aka nuno & pierran) ?

    Je peux quitter Genève à 16h
    Moi je ne pourrais pas partir avant 18h30 - 19h00 sauf s'il y a des changements dans mon planning... je te tiens au courrant.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    il fait des vinyl Patbs, pas de la mousse....

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par DeK Voir le message
    le convoi de Zenlolo, ça vous fait arriver à quelle heure ????
    Tous dépend de la vitesse qu'ont les normands a descendre une mousse

    Demande a Michel Minimo, je ne connais pas la route. Ont sera a 14h30 a TROYES Aprés il y a la mousse a Héricourt chez Patrick, ET Vous

    Je pense 19h00.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    BDS: Oui c'est noté

    le convoi de Zenlolo, ça vous fait arriver à quelle heure ????

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par minimo Voir le message
    de mémoire je croyais que c'était aprés la 22, désolé
    De toute façon vous pouvez pas la rater... il n'y en a pas d'autres au Km 139 !
    Le roi de la photo...et de l'info:king:


    C'est qui???
    Dernière modification par Zenlolo, 11 septembre 2007, 19h30.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par Zenlolo Voir le message
    ... Et ont retrouve les normand 14H15 14H30 Aire de service TROYES SUD
    Entre la sortie 21 et 22 Aprés L'échangeur A26 Km 139...
    de mémoire je croyais que c'était aprés la 22, désolé
    De toute façon vous pouvez pas la rater... il n'y en a pas d'autres au Km 139 !

    Laisser un commentaire:


  • Zenlolo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Ok, donc pour les parisiens RDV 12H45 13H00 Aire de repos DES JONCHETS La grande paroisse, aprés la sortie 16, sur L'A5, Km 29 Devant la boutique de la Station essence CARREFOUR... Merci de m'envoyer Un MP Pour les personnes
    présente avec N° Portable....

    Vinceder et Zenlolo Seront sur place a partir de 12h00 12h15 et
    déjeuneront sur place.

    Pour info Il me faut Presque 01h00 de trajet D'ATHIS-MONS 91200

    Et ont retrouve les normand 14H15 14H30 Aire de service TROYES SUD
    Entre la sortie 21 et 22 Aprés L'échangeur A26, Km 139...

    Présent pour le convoi: MiniZzr, MiniVince, Vinceder, Zenlolo....

    Dit moi ci erreur Merci...
    Dernière modification par Zenlolo, 12 septembre 2007, 11h17.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X