Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par s@tch Voir le message
    ... je regrette sérieusement ma décision...
    Bonne nouvelle on t'a gardé de la glace à la choucroute

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Minimo a parfaitement résumé ce Meeting d'[SIZE="4"]ANTOLOGIE[/SIZE].

    DeK, Le CD Rom part dès ce soir avec toutes les photos résumant le bonheur et la joie de vos convives, ainsi que des "Images Animées".....evillaugh

    J'ai stoppé de me passer ces vidéos en boucle, tellement j'ai mal au ventre.....

    Toutes mes félicitations à l'EQUIPE organisatrice pour ce merveilleux séjour Alsacien sous le soleil et la bonne humeur.

    Très heureux d'avoir fait la connaissance des nouveaux.

    @ Minimarj: Merci pour la livraison du liquide précieux..
    @ Dju: La prochaine fois tu pourras remplir d'avantage ta valise..
    @ Nuno: Bienvenue dans le monde des "Alcooliques Anonymes".
    @ MiniVince: Je veux bien prendre ta place la prochain fois.
    @ Guilaine: la vidéo sera "uploadée" dès ce soir....evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par patbs Voir le message
    bref, un must que les absents se flagellent car louper un Meeting Alsace, c'est comme louper un Run je dirais même un Kougelhopf'run
    Arg, ne remue pas le couteau dans la plaie Patrick... En lisant les commentaires, je regrette sérieusement ma décision
    Bon chercher mon fouet à clous rouillés et le gros sel....

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Bravo Michel ! Très bien !

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    [SIZE="4"]
    MENU ALSACE 4
    ---
    Apéritif
    Panaché d'anciens et nouveaux

    ---
    Entrée
    Paysages et routes magnifiques accompagnés de son soleil radieux sur Minis
    :king:
    ---
    Plat principal
    Couple d'organisateurs DeK au summum avec son mijoté de surprises et cadeaux

    ---
    Troucroute
    Sorbet de glace à la Choucroute

    ---
    Dessert
    Soirée-délice de rigolades et bonne humeur arrosée d'OR

    ---
    Café NOIR...et BLANC
    [/SIZE]

    Voilà résumé en quelques mots le Menu de ce Meeting que nous avaient concocté Dominique et Karine et qui restera gravé dans nos mémoires !

    Et ce menu n'est pas complet tant il y en avait à déguster dans tous les sens du terme... autant pour le plaisir du coeur, des yeux et de la panse !

    Merci encore Dominique et Karine pour ce merveilleux week-end
    La team Normandie n'a pas regretté ses 1500 Kms pour un tel évènement...
    Comme dit dans un post précedent merci également, pour leur gentillesse et leur implication, à PaK et MaK (Papa et Maman Karine ) avec qui j'ai eu le plaisir de converser...

    Merci à tous pour, ce qui n'est plus une légende, votre symphatie communicative !!! et désolé de n'avoir pu partagé plus d'instants avec ceux que je voyais pour la 1ère fois...

    Merci à mes partenaires de route et à la Team Paris pour ces 1000 Kms de Convoi
    PS Vincent... y a ta plaque qui "pendouille" derrière !
    PS Laurent... ton double liseré arrière-droite est mal collé ! et arrêtes de balancer des gravillons !

    Allez... bon courage (va en falloir) à ceux qui bossent aujourd'hui et au prochain Meeting !!!! et pour finir...

    [SIZE="6"]Le Bisou, Le Bisou, Le Bisou !!! [/SIZE]
    Dernière modification par minimo, 24 septembre 2007, 11h51.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    PS: toute vidéo compromettante mise sur youtube sera signalée comme "abus" aux modérateurs :evillaugh
    Bon pour les videos je n'y peux rien il y aura surement quelqu'un qui crachera le morceau... et ça désolé mais pfff on ne sais jamais d'ou ça peut venir...

    Et pour tous ceux qui ne me connaissent pas, c'est mieux que je vous précise que je ne bois pas d'alcool et il ne faut pas tenir compte de tous le propos que j'en suis sur se tiendront dans ce forum pour contredir ce que je viens d'affirmer...


    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    - nuno le nouveau fan de goldstrike
    C'est quoi le GOLDSTRIKE... jamais entendu parler...

    Envoyé par Pierran Voir le message
    Vivement[SIZE="5"] L'Alsace 5...[/SIZE]
    Et oui on l'attend avec impatience... et que l'organisation soit un vrai succès comme pour celui-ci...

    Merci aussi à toi Pierran pour le petit convoi que tu nous as organisé jusqu'à chez toi et pour le verre que tous nous y as offert... C'était un réél plaisir de faire cette petite balade avec le team EDELWEISS
    Dernière modification par Invité, 24 septembre 2007, 10h47.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Je me joins à tous les autres pour dire à quel point j'ai apprécié ce meeting... c'est vrai que ça fait plus d'une année que je suis membre, mais ce n'est que le 2ème meeting, mais alors quel meeting... MERCI BEAUCOUP A LA DEK FAMILY

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Arrivée tip top à notre repas avec d'autres amis à Bondues à 20H, grand merci Dominique et Karinne, du grand art. De nouveau en arrivant à Lille voyant d'huile allumée dans les virages, verdict 1 litre de nouveau, bilan: 1,5l d'huile pour 900 kms, direction garage ce vendredi, verdict ???????; peut etre pression d'huile annormale, en tout cas moteur BMW/Peugeot du Lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    en effet quel fabuleux Meeting, que de souvenir ................................. un 22 septembre

    Michèle et Pierre ont énormément apprécié ce WE, Pierre voulait encore des départs de RB, et lors du retour j'ai eu droit à un :
    - "Elle est trop la mini à Bonzaï, et quel bruit ! et puis il a des chevaux, c'est pas comme la tienne pfffff ! Papa tu lui donnes la tienne et tu achètes la sienne"

    bref, un must que les absents se flagellent car louper un Meeting Alsace, c'est comme louper un Run je dirais même un Kougelhopf'run

    ps, je n'ai fait aucune photo, car les photographes attitrés s'en tirent (des portraits) mieux que moi avec mon instamatique kodak

    au prochain.

    @Minimo, merci pour ton post
    Dernière modification par patbs, 24 septembre 2007, 07h58.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par minizzr Voir le message
    Cassandra ne voulait même plus repartir cet apres-midi tellement elle s'amusait bien avec toutes les filles, dixit : "On part deja, c'est Naze !!
    J'ai toujours pensé que Bernard avait un influence néfaste sur les enfants

    A part ça, que de bons souvenirs, un sentiment de nostalgie qui me prend ce matin... J'ai déjà envie de vous revoir.
    Bravo à le DeK familly : beau boulot les amis ! Sans oublier la contibution de papa et maman !
    Merci à tilli pour leur accueil.
    Une image me restera particulièrement : la soirée "noir & blanc" : les filles étaient vraiment très jolies et les gars... très classe ! C'est rare de vous voir sapés comme ça, on aurait dit un cocktail de mariage. A refaire...

    Bises !

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    (...)

    La soirée de samedi a été mémorable, en particulier pour mon estomac qui n'a pas trop apprécié les mélanges


    - nuno le nouveau fan de goldstrike



    PS: toute vidéo compromettante mise sur youtube sera signalée comme "abus" aux modérateurs :evillaugh
    evillaughapplause:

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Merci et encore mille fois merci à nos GO chics et chocs !!

    Le retour a été plus long que prévu, pour le plaisir une chouette balade avec le team Edelweiss et ensuite un bouchon sur l'autoroute à cause d'un accident

    La soirée de samedi a été mémorable, en particulier pour mon estomac qui n'a pas trop apprécié les mélanges

    Un merci spécial à:
    - Cassandra ma nouvelle co-pilote
    - Mathieu l'as du vernis à ongle
    - Max pour m'avoir désigné volontaire à quasi tous les jeux
    - MiniVince et son pantalon stretch
    - nuno le nouveau fan de goldstrike

    A tout bientôt !!

    PS: toute vidéo compromettante mise sur youtube sera signalée comme "abus" aux modérateurs :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Team Normandie 1/3 (minimo) et Team Normandie 2/3 (Linou) bien rentrés !
    Team Normandie 3/3 (Twin) resté là-bas quelques jours tant il s'y sentait bien !

    Arrivé vers 22h30 (700 Kms) mais avec pas mal de choses à faire avant d'aller au dodo, je passe sur le forum pour rassurer Patrick

    Juste quelques mots ce soir.... non, , il y a trop à dire et j'y reviendrai demain

    [SIZE="6"]Dominique, Karine... FA BU LEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!! [/SIZE]

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Nous sommes bien arrivés.....La météo a vraiment été clémente jusqu'au bout du week-end....

    Nous avons passés un super week-end.

    Merci beaucoup pour accueil de nos hôtes Alsaciens et pour l'énorme travail d'organisation de la DEK familly

    Demain c'est la reprise de la semaine....alors courage!!!!!

    Bonne nuit à toutes et tous.....

    Blandine est épuisée, j'imagine de la bande des filles doivent aussi l'être!!!!
    Maintenant DODO....

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Même chose

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X