Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP
Je suis preneur d'un DVD évidemment
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
De retour seulement hier soir après avoir joué les prolongaion dans les Vosges, puis chassé par la pluie un petit détour par le Var.
Je crois que tout a déjà été dit sur ce meeting alors je ne fais que confirmer : [SIZE="4"] SUPER MEETING[/SIZE].
Encore merci à la Dek Family pour ce week-end de bonheur
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Les amis,
je veux bien que vous m'envoyiez (dans la même foulée que DeK) vos plus belles photos du meeting.
Ce serait cool de pouvoir les publier dans la prochaine newsletter... Merci d'avance !
Nous arrivons àprès la guerre,car tous les remerciements ont dû être énoncés, cités, repris par les uns et les autres afin de féliciter les DEKS concernant ce fabuleux meeting.....
[SIZE="4"]Vous venez d'arriver ?!!![/SIZE] :king:
Je vais finir par croire Julien, Franck :king: :king:
Dernière modification par minimo, 30 septembre 2007, 16h46.
yesssssssssss
J'ai bien reçu les photos, et le CD samedi matin, merci Myriam. J'ai encore pu donner de nomnbreux clichés pour la fabrication du DVD, c'est en cours, et le programme est bouclé.
Maintenant il faut choisir la musique, multiplexer le tout et visionner le premier jet.
Le DVD devrait être prêt pour les 5 Ans du CNM
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Nous arrivons àprès la guerre,car tous les remerciements ont dû être énoncés, cités, repris par les uns et les autres afin de féliciter les DEKS concernant ce fabuleux meeting.
Nous venons simplement, rajouter notre grosse poignée de félicitations pour ce beau meeting qui était accompagné durant ces deux jours de tous nos amis Ministes que nous avons revu avec plaisir!!
Beaucoup de stress et de boulot pour nos deux organisateurs, mais super résultat à l'arrivée!!!
Que dire de la soirée en noire et blanc, si ce n'est que l'idée était sympa:king: et que les menbres étaient sur leurs 31§
Un grand merci aux parents de Karine pour les sandwichs du midi (important) et à sa maman,notre complice, pour la surprise du soir.
A reconduire, a reconduire.....
Laisser un commentaire: