Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Faudra pas mettre la vidéo entre les mains de tout le monde. A la fin il y a des jeux de boules entre certains membres de ce forum... LOL
    Tant qu'il n'y a pas de cochonnet.....Ouf

Guilaine, pas taper, pas taper.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Faudra pas mettre la vidéo entre les mains de tout le monde. A la fin il y a des jeux de boules entre certains membres de ce forum... LOL

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Comme j'étais en vacances j'ai enfin pris le temps de monter une petite vidéo de notre fameuse soirée du samedi soir... alors enjoy...

Soirée du samedi soir

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Je suis preneur d'un DVD évidemment

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

De retour seulement hier soir après avoir joué les prolongaion dans les Vosges, puis chassé par la pluie un petit détour par le Var.
    Je crois que tout a déjà été dit sur ce meeting alors je ne fais que confirmer : [SIZE="4"] SUPER MEETING[/SIZE].
    Encore merci à la Dek Family pour ce week-end de bonheur

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les amis,

je veux bien que vous m'envoyiez (dans la même foulée que DeK) vos plus belles photos du meeting.

Ce serait cool de pouvoir les publier dans la prochaine newsletter... Merci d'avance !

Laisser un commentaire:

• minimo
    a répondu

Envoyé par MINIMORDUS 57 Voir le message
    Nous arrivons àprès la guerre,car tous les remerciements ont dû être énoncés, cités, repris par les uns et les autres afin de féliciter les DEKS concernant ce fabuleux meeting.....
    [SIZE="4"]Vous venez d'arriver ?!!![/SIZE] :king:
    Je vais finir par croire Julien, Franck :king: :king:
    Dernière modification par minimo, 30 septembre 2007, 16h46.

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

yesssssssssss

J'ai bien reçu les photos, et le CD samedi matin, merci Myriam. J'ai encore pu donner de nomnbreux clichés pour la fabrication du DVD, c'est en cours, et le programme est bouclé.

Maintenant il faut choisir la musique, multiplexer le tout et visionner le premier jet.

Le DVD devrait être prêt pour les 5 Ans du CNM

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Nous arrivons àprès la guerre,car tous les remerciements ont dû être énoncés, cités, repris par les uns et les autres afin de féliciter les DEKS concernant ce fabuleux meeting.
    Nous venons simplement, rajouter notre grosse poignée de félicitations pour ce beau meeting qui était accompagné durant ces deux jours de tous nos amis Ministes que nous avons revu avec plaisir!!
    Beaucoup de stress et de boulot pour nos deux organisateurs, mais super résultat à l'arrivée!!!
    Que dire de la soirée en noire et blanc, si ce n'est que l'idée était sympa:king: et que les menbres étaient sur leurs 31§
    Un grand merci aux parents de Karine pour les sandwichs du midi (important) et à sa maman,notre complice, pour la surprise du soir.
    A reconduire, a reconduire.....

Laisser un commentaire:

• Bds91
    a répondu

Je t'ai envoyé 4 photos en 7 mpixels sur ton adresse mail.
    A+

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

les images en big resolution m'interessent:

cyr57: image 38 + 56
    Zenlolo: ton image

mon mail: [email protected]

Laisser un commentaire:

• Zenlolo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

Envoyé par DeK Voir le message
    je cherche encore des photos, des vues avec les MINIs depuis les balcons des chambres le l'hotel, si jamais vous en avez....
    J'en ai posté une sur le site du club

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

je ferais de toute manière un sujet pour la création de ce DVD, bon les videos à Vincent c'est pas gagné apparement vu la faible résolution...

merci déjà à vous pour vos clichés

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

+ 1 DVD pour nous
    Je vais aussi faire du tri dans les photos et je te les envoie au plus vite

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

oui Muriel, les photos valables seulement, et j'en cherche avec nous deux aussi, avons même pas été pris en photo....

idem Martine (xc90) si tu as des photos, ne pas hésiter à me les envoyer par mail en grande résolution

Laisser un commentaire:

Chargement...
X