Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Bonsoir les amis!

    Que dire de plus... vous avez dit tout ce qu'on pouvait dire sur ce magnifique week-end!! Et Michel! tu as parfaitement détaillé ce dont on aime se régaler.

    Encore Bravo à la DeK family! Et merci pour tout ces beaux cadeaux!

    Merci à tous nos pilotes du week-end, grâce à vous nous avons pu profiter pleinement de ce meeting, nous n'aurions voulu rater cet évènement pour rien au monde!!

    Content d'avoir passé ma toute dernière nuit à Epfig... je vais regretter la R50...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par Arwen Voir le message
    J'en profite pour te faire un gros bisou, ainsi qu'à ceux du convoi à qui je n'ai pas pu dire au revoir hier : Michel, le trio de Vincent, ainsi que Laurence et Cassandra... pas compris pourquoi mon pilote a tourné à droite quand vous partiez tous à gauche...
    Nous non plus, nous n'avons pas tout suivi on pensait que vous etiez devant alors on a mis gazzzzzz (mais pas plus de 130 ! limitation oblige) pour vous rattrapper mais on vous a jamais vu ! !!

    A priori nous n'avons pas pris la meme route GPS quand tu nous tiens

    Gros bisous à vous 2.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Il a dû se passer des ces trucs pendant cette soirée... J'ai hâte de voir les photos, ou mieux : les vidéos !!!

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par Arwen Voir le message
    ... Bridget, tu trouves pas que cette soirée, c'était... trop de la balle ? :king:

    ok, très très vite
    Trop forte celle-là !!! ... la chute bien sûr, pas notre formidable Guilaine ni la bra...tte de Vincent !!!

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Tous vos commentaires me font bien rigoler !

    Les photos sont très belles.

    Dites, les amis, personne n'a un TALKIE en trop ? J'en ai égaré un...
    Dernière modification par Minimarj, 24 septembre 2007, 19h46.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Et après il t'a fait le coup de la panne c'est ca?
    Même pas !

    Linou, vive la valse alsacienne !

    Bridget, tu trouves pas que cette soirée, c'était... trop de la balle ? :king:

    ok, très très vite

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par Arwen Voir le message
    ... pas compris pourquoi mon pilote a tourné à droite quand vous partiez tous à gauche...
    Et après il t'a fait le coup de la panne c'est ca?

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Ton pilote a 100 000 bornes aussi! Et encore merci pour la danse endiablée!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par LINOU Voir le message
    Au fait, personne à vu mes bas ?
    Non, mais j'ai tes confitures !

    J'en profite pour te faire un gros bisou, ainsi qu'à ceux du convoi à qui je n'ai pas pu dire au revoir hier : Michel, le trio de Vincent, ainsi que Laurence et Cassandra... pas compris pourquoi mon pilote a tourné à droite quand vous partiez tous à gauche...

    C'est pas comme ça qu'on a gagné le roadbook... avant que Tataillou lise ce message !

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Coucou! Venerable maitre Minimo a bien traduit dans son post tout le bonheur ressentis lors de ce meeting qui place la barre de plus en plus haut!
    J'était vraiment tristouille de vous quitter, les amis!
    Au fait, personne à vu mes bas?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Fais pas l'innocent poussin!

    Nickel ton résumé Michel, rien à rajouter, c'était super!
    Quoi il y avait des poussins, j'aurais loupé quelque chose... LOL

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    je viens de mettre les photos sur le site! un peu dans le désordre!!desoléé! j'attends les vôtres avec impatience!
    Martine TOMTOM

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Minimo a super bien résumé notre séjour en Alsace!mais je veux aussi remercier Dek et Karine pour l'organisation plus que parfaite de ce meeting: beaux paysages, très beaux villages fleuris,repas gastronomiques, soirée gravée à tout jamais dans mon petit cerveau(qu'est-ce qu'on a ri!!!), rencontre de nouveaux membres que l'on espère revoir très bientôt....bref un week end comme on aimerait en passer toutes les semaines!
    un énorme merci à toute la famille de Dek et Karine et gros bisous
    Martine TOMTOM

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Fais pas l'innocent poussin!

    Nickel ton résumé Michel, rien à rajouter, c'était super!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par vinceder Voir le message
    @ Nuno: Bienvenue dans le monde des "Alcooliques Anonymes".
    Un acolyte n'est jamais anonyme... lol

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X