Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Cool !

    Plus que 3 jours avant de se revoir !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    merci à tous, à part Fanny et Denis, j'ai tous les numéros !!!

    le temps avance vite, vite, vite...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    MP envoyé pour numéros Kiki.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Nous venons de déposer ma petite au garage car elle nous a encore fait des siennes!le voyant moteur s'est rallumé et il me semble qu'elle a perdu un peu de sa puissance et au ralenti elle broute!!!j 'espère qu'elle sera guérie pour vendredi!
    de toute façon nous venons !
    vite plus que 4 jours
    Martine TOMTOM

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    MP envoyé.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    COOL, il faudra me dire quand vous serez là, Minichoupie pour que je puisse prévoir quand même, (resto ou BBQ)

    par contre comptez un bon temps de trajet depuis chez vous, le RDV peut être samedi matin chez moi, voir à l'hotel pour 9H15 maximum.

    Coté organisation, il me manque les n° de GSM de:

    -Minimarj
    -Fannysch3
    -Vinceder
    -Kiki

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Salut à tous,
    Ca faisait longtemps !!!
    Pour le meeting, la team du garage le Building est notée en partie pour Bratt, mais Môsieur Mini et moi même serons présent également mais seulement pour une partie du meeting.

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par MiNiVince Voir le message
    affirmatif. rdv?
    Post N°307

    Laisser un commentaire:


  • MiNiVince
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    affirmatif. rdv?

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    MINIVInce, avec nous pour le convoi au départ de PARIS ???

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Dans moins d'une semaine on y est...
    Mini est "prête" depuis cet aprés-midi. Et oui, pour la rentrés de Septembre je viens de la rechausser en lui offrant 2 beaux souliers neufs devant pour remplacer ses "slicks Dunlop" (RF)
    Comme beaucoup de ses copines elle aurait peut-être préféré "une marque" mais papa lui a fait comprendre qu'elle aurait ce qu'on lui offre et je lui ai offert des Toyos (non RF) ! :king:
    Je vous dirai si elle se sent bien avec !

    PS... dans une semaine ce sera "Black and White" pour tout le monde... Dominique tu as prévu les bouteilles qui vont avec ?
    Dernière modification par minimo, 16 septembre 2007, 09h12.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par DeK Voir le message
    OK c'est noté Florence, c'est réparable ton problème ???

    Vi ça devrait aller...
    En combien de temps, c'est une autre paire de manche mais bon.. en attendant je roule en Punto (pretée par le garage )
    Berk!, mais au moins ça roule, j'vais pas faire la difficile...!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Quel dommage Flo ! Pas de bobo au moins ?
    Non, Ouf!
    (c'est pour ça, je relativise... ça aurait pu être pire!)

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Bien sûr qu'on se souvient de toi : on a parlé ensemble, avec Dju.


    Envoyé par Minimarj Voir le message
    On ne te verra donc pas en Alsace ? Sinon, tu peux tout de même venir nous faire un p'tit coucou...
    Arf, merci mais du coup j'vais pas rester en Alsace le WE prochain...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Merci Dek, dans ce cas on la mettra bien à l'abris dans le garage, j'espère qu'il y a des gants de toilette dans les chambres.
    Bonsai, merci aussi pour ta proposition de diagnostic, mais "les belges" du garage n'ont qu'à se débrouiller avec ce problème, je leur laisse la Mini le temps qu'il faudra, ils me préteront une voiture à mon retour d'Alsace. Au fait avec ce problème, elle consomme un Max : 10 litres/cent. Allez lundi je la dépose chez eux.

    Laisser un commentaire:


  • minimo
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (reste 1 chambre)

    Envoyé par Zenlolo Voir le message
    Tous dépend de la vitesse qu'ont les normands a descendre une mousse

    Demande a Michel Minimo, je ne connais pas la route. Ont sera a 14h30 a TROYES Aprés il y a la mousse a Héricourt chez Patrick, ET Vous

    Je pense 19h00.
    19h00 me semble correct, oui... C'est peut être Patrick, qui doit bien connaître ces itinéraires, qui peut le confirmer

    Au final donc... nous pourrions être combien à rouler ensemble à partir de Troyes Sud ? Team Normandie 3 + Max + Team Vincents 3 + Laurent... ça fait 8 ça !

    [SIZE="4"]Talkies...[/SIZE] puisque qu'on va dans le 68 je propose [SIZE="4"]6.8 !!![/SIZE]
    Dernière modification par minimo, 13 septembre 2007, 20h24.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X