Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Tous vos commentaires me font bien rigoler !

    Les photos sont très belles.

    Dites, les amis, personne n'a un TALKIE en trop ? J'en ai égaré un...
    Dernière modification par Minimarj, 24 septembre 2007, 19h46.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

      Envoyé par Arwen Voir le message
      ... Bridget, tu trouves pas que cette soirée, c'était... trop de la balle ? :king:

      ok, très très vite
      Trop forte celle-là !!! ... la chute bien sûr, pas notre formidable Guilaine ni la bra...tte de Vincent !!!
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

        Il a dû se passer des ces trucs pendant cette soirée... J'ai hâte de voir les photos, ou mieux : les vidéos !!!

        Commentaire


        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

          Envoyé par Arwen Voir le message
          J'en profite pour te faire un gros bisou, ainsi qu'à ceux du convoi à qui je n'ai pas pu dire au revoir hier : Michel, le trio de Vincent, ainsi que Laurence et Cassandra... pas compris pourquoi mon pilote a tourné à droite quand vous partiez tous à gauche...
          Nous non plus, nous n'avons pas tout suivi on pensait que vous etiez devant alors on a mis gazzzzzz (mais pas plus de 130 ! limitation oblige) pour vous rattrapper mais on vous a jamais vu ! !!

          A priori nous n'avons pas pris la meme route GPS quand tu nous tiens

          Gros bisous à vous 2.

          Commentaire


          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

            Bonsoir les amis!

            Que dire de plus... vous avez dit tout ce qu'on pouvait dire sur ce magnifique week-end!! Et Michel! tu as parfaitement détaillé ce dont on aime se régaler.

            Encore Bravo à la DeK family! Et merci pour tout ces beaux cadeaux!

            Merci à tous nos pilotes du week-end, grâce à vous nous avons pu profiter pleinement de ce meeting, nous n'aurions voulu rater cet évènement pour rien au monde!!

            Content d'avoir passé ma toute dernière nuit à Epfig... je vais regretter la R50...
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Dites, les amis, personne n'a un TALKIE en trop ? J'en ai égaré un...
              J'ai quand même jeté un œil,mais non ... rien trouvé!
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

              Commentaire


              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                Envoyé par Dju Voir le message
                ............
                Content d'avoir passé ma toute dernière nuit à Epfig... je vais regretter la R50...
                Faut pas regretter la R50 mais ta chambre qui d'un coup descend de deux niveaux
                Une Mini tout simplement................

                Commentaire


                • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                  Les "belges" sont bien rentrés dans leur petit pays après quelques "stuuuuuut" de leur gps !!!
                  Et les "nouveaux" belges garderont un souvenir innoubliable de ce premier meeting !!! Que du Bonheur !
                  Merci pour cet accueil chaleureux, pour cette organisation géniale, pour cet endroit idyllique, pour ce parcours magnifique, pour cette soirée hilarante, et enfin merci à tout le monde pour votre gentillesse et votre humour et votre amitié.
                  Nous avons hâte de tous vous revoir !!!
                  Merci Karine et Dominque, c'était vraiment super !
                  Pierre et Isabelle de Minitoys

                  Commentaire


                  • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                    T'avais plus que raison Dominique: après avoir convaincu mon mari de participer à ce formidable Meeting, aujourd'hui, c'est lui qui ne parle plus que de cela et attend l'occasion de recommencer le plus vite possible
                    Il parle même de s'offrir SA MINI...:king:

                    Bref, merci pour l'accueil réservé aux petits nouveaux:maintenant assumez: va falloir vous habituer à nous revoir!!!

                    Commentaire


                    • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                      [QUOTE=minitoys;431602]Les "belges" sont bien rentrés dans leur petit pays après quelques "stuuuuuut" de leur gps !!!


                      j'espère que sur le retour votre GPS vous a épargné les "petites routes"

                      Commentaire


                      • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                        Envoyé par minitoys Voir le message
                        Les "belges" sont bien rentrés dans leur petit pays après quelques "stuuuuuut" de leur gps !!!
                        Pour la prochaine sortie, on vous suivra... on adore les petites routes... :king::king:
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)


                          Nos deux Minis prêtes le vendredi matin (je sais la R56 est haute sur pattes...)


                          Contrôle du sousbassement de notre nouvelle R56 par Kiki et xc90...la before commence déjà très bien dans une ambiance chaleureuse


                          Avant le briefing du samedi matin


                          Le groupe après la glace à la choucroute


                          tout le monde habillé en Noir & Blanc, pour la soirée du drapeau à damier


                          le dimanche matin avec les tee-shirt "meeting MINI Alsace" offert par un des sponsors

                          Voilà quelques photos que j'ai vite retenu ce soir, la galerie photo sur le site du CNM est bien entendu ouverte depuis ce week-end.

                          Nous tenons à vous remercier toutes et tous pour votre participation et pour la réussite de ce 4 ème meeting en Alsace. L'organisation du Team Alsace a beau être bien ficelée, sans les participants, elle n'est rien

                          On remercie nos sponsors qui ont permis à chacun de repartir avec un souvenir de ce week-end mémorable.

                          Nous avons voulu innover, nous avons essayé, vous avez jugé et je pense que nous avons gagné
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                            Dans la presse locale de ce jour



                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire


                              • Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

                                Rooooh,
                                La Mini à Guilaine...
                                Mini Cooper S Convertible 2005

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X