Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - vos photos SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    +1 pour moi.

    Avec les vidéo...yyeesssssssssss !

    Laisser un commentaire:


  • Bds91
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    + 1 DVD pour nous...
    J'enverrai les quelques photos que j'ai ce week-end par mail...

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    + 1 DVD pour la Tataillou Team !

    Je vais t'envoyer nos meilleures photos ce WE Dom...

    Si par hasard vous avez des supers photos du meeting pour la NL18, vous pouvez me les envoyer par mail : [email protected]

    Je prends les photos people, les photos de groupe, les photos de mini... et encore les photos people !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    de toute manière demain j'attaque le DVD avec un ami, VIDEOs comprises !!!!!!

    Il faut que trier les photos, je ne vous raconte pas....

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    Nouvel avatar Bridget ? C'est aussi une tentative pour détourner l'attention ?

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    Essai désespéré pour détourner l'attention: vous oubliez un peu vite que l'on était 4 "couples" à participer ce jeu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Aaah nuno tu réalises la réputation que tu donnes au team Suisse ? Les autres membres vont croire qu'on n'arrête pas de boire de la bière et du goldstrike
    Et de jouer avec de balles de ping pong....je sais

    +1 dvd pour nous aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    ...dans une video qui est en ma possession je vois une fille qui s'amuse avec une ou des balles et qui à chaque fois, je pense pour se donner du courage, boit une gorgée de bière...
    La vidéo, la vidéo, la vidéo !!!

    Laisser un commentaire:


  • claudisa
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. - déjà fini :-(

    Nous somme aussi intérèssés pour le dvd

    Laisser un commentaire:


  • cyr57
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    ok pour le dvd je t'envoie toutes mes photos par mail

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Pour la bière je n'y suis pour rien, par contre dans une video qui est en ma possession je vois une fille qui s'amuse avec une ou des balles et qui à chaque fois, je pense pour se donner du courage, boit une gorgée de bière... mais je ne dirais pas le nom de cette fille

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    +1 pour le dvd, merci !!

    Aaah nuno tu réalises la réputation que tu donnes au team Suisse ? Les autres membres vont croire qu'on n'arrête pas de boire de la bière et du goldstrike

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Oais un DVD...

    (...)je ne suis pas très souvent à la maison...
    Toujours au bistrot Nuno!

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par DeK Voir le message
    Merci Vincent de ton courrier très rapide,
    En effet 28h00 de trajet.....pour une fois la poste = ..cette fois ci

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Meeting ALSACE 22/23 Septembre 2007, INCROYABLEMENT MINI. (nous y voilà)

    Envoyé par Miss Indy Voir le message
    mon inscription au club ne devrait plus tarder à parvenir à Vincent...:
    plutôt au Trésorier, comme noté dans le bulletin d'inscription.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X