Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Je me suis garé a coté d'Arn0 chez Décat... a Alleur qui était lui même garé a côté d'un Mayfair
    C'est joli des Minis partout
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
      Je me suis garé a coté d'Arn0 chez Décat... a Alleur qui était lui même garé a côté d'un Mayfair
      Magnifique cette Mayfair avec le kit aéro !!!
      J'en suis trop fan !

Commentaire

Hehe c est son collègue avec la mayfair, je pense qu'il attend sa connexion Internet pour être parmis nous :-)

Commentaire

Présent , oui c'était moi et mon collègue, c'est vrai qu'elle donne pas mal la Mayfair avec le JCW.
          Oui il sera d'ici peut parmis nous il attend malheureusement sa connexion

Commentaire

Me suis promener dans les allées de Décat... mais t'ai pas vu
            Se sera pour la prochaine fois, qui sait d'ici quelques jours
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Regarde plus du côté atelier à l'entrée, tu le vera à coup sur

Commentaire

Ce matin, sur le parking du centre de consultation Tassigny à Angers : Cooper S Laser Blue, toit blanc, rétro blancs, jantes blanches.

Commentaire

Envoyé par arn0 Voir le message
                  Présent , oui c'était moi et mon collègue, c'est vrai qu'elle donne pas mal la Mayfair avec le JCW.
                  Oui il sera d'ici peut parmis nous il attend malheureusement sa connexion
                  Vivement sa connexion!
                  Et les photos!!!
                  R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Serait-ce ArnO que je vois parfois (je suis à pied) passer à 16hrs devant le Palais de Justice de Verviers, venant de la percée et prendre l'avenue E. Mullendorff ?

Cooper S JCW rouge et noire, jantes noires, et qui allume juste ses stationnements et anti-brouillards ...

Commentaire

Vu ce soir vers 17h sur le ring est de bruxelles à hauteur de Genappe, une Cooper? noire avec arches peintes et side...!
                      J'aurais bien voulu la voir mieux, mais elle roulait beaucoup trop lentement pour moi!
                      Très jolie!
                      Dernière modification par tylak220169, 14 mars 2010, 18h43. Motif: hhh
                      R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

Commentaire

Me suis promener dans les allées de Décat... mais t'ai pas vu
                        Se sera pour la prochaine fois, qui sait d'ici quelques jours
                        Déso j'étais en réunion, mais une prochaine fois probablement, fais un appel micro ^^

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
                          Serait-ce ArnO que je vois parfois (je suis à pied) passer à 16hrs devant le Palais de Justice de Verviers, venant de la percée et prendre l'avenue E. Mullendorff ?

Cooper S JCW rouge et noire, jantes noires, et qui allume juste ses stationnements et anti-brouillards ...
                          Même config et même endroit, mais malheureusement pas moi, comme quoi...

Commentaire

Envoyé par arn0 Voir le message
                            Déso j'étais en réunion, mais une prochaine fois probablement, fais un appel micro ^^
                            Je n'y manquerais pas
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

C'est nul, vous etes tous belges ici, du coup, personne ne me croise...

Commentaire

Ce midi .... Route des romains a Thionville .... Une magnifique MINI JCW 50 F1 wc immat Luxembourgoise MC ..... !!!!!!!!! pas de réponse a mes appels de phares

Commentaire

Chargement...
                                X