Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    +1 jamais vu près de Lille en tout cas elle a l'air d'avoir le silencieux JCW 211 mais elle a peut être aussi le kit 192 de monté. Ça rend bien les extensions d'ailes et les bdc peints sur ce genre de config.
    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      vu sur le parking du colruyt d'Arlon une jolie PiWi, bande sport toit ouvrant, et un petit bouldog sur le siège arrière.
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par heitorem Voir le message
        vu sur le parking de V2 (Villeneuve d'ascq) le 19/12 vers 18 h, une astro black fraichement immatriculée, badgée JCW, sans kit :





        avec extensions d'ailes et bdc couleur carosserie
        C'est la notre depuis hier

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          hé bien félicitations, bonne fête à vous
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Splendide, Olivia Félicitations !
            désormais sans MINI ...
            ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
            ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

            Membre CNM n°365

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Vu vers 13h30 minimania a Trois-Ponts ^^

              [img=http://img237.imagevenue.com/loc410/th_13283_DSC03812_122_410lo.JPG]

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                J'ai vu X-off ce midi. Il avait encore la plaque des Routes du Père Noël sur les portes arrières, sa plaque de meeting et l'autocollant du club. Salut à toi !
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Oh génial ! Merci pour la photo !!! Je prenais un sandwich chez Destiné ! Pris sur le vif ! lol
                  CNM 404
                  Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    De rien tu as pas vu la mienne ?

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Croise hier midi sur roubaix ( vers barbieux ) une Earl grey avec retro ext et int black jack
                      5 eme MINI, je suis addict

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        vu aujourd'hui à Esch/alzette, une superbe clubman bleu, avec un union jack au niveau des clignoteurs et des bandes sports. est-ce une personne du club.
                        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                        CNM 425

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Ce matin, au rond point de massive, une cooper grise avec une bande noire décentrée... le "ministe" a voulu me doubler par la droite... enfin, il a essayé Pas très malin en tous cas

                          Et une cooper D qques minutes plus tard sur l'axe Mons - Tournai non loin de la sortie La Louviere, il a failli provoqué un accident en doublant juste qu'a la limite d'un rabattement!!!
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                          membre CNM n°336

                          www.mikemaslowski.com

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par minifamily Voir le message
                            vu aujourd'hui à Esch/alzette, une superbe clubman bleu, avec un union jack au niveau des clignoteurs et des bandes sports. est-ce une personne du club.
                            Quel immat? Parce sur Esch ya pas mal de pays représentés!

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Rick Voir le message
                              Quel immat? Parce sur Esch ya pas mal de pays représentés!
                              c'est un plaque belge
                              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                              CNM 425

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                N'ayant pas su passer sur le forum avant aujourd'hui...
                                J'ai croisé Miss Apple Mini mercredi dernier (le 30) sur l'avenue de Maire à Tournai.
                                J'ai fait des appels de phare mais pas de réponse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X