Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    pas bien de faire la course a 200!!!!!

    Surtout avec une voiture en rodage!!!!!!
    M'a pris par les sentiments

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Cet après-midi Place général-Leman à Fragné, une Cooper Cab Black avec 4 gars dedans franchement, elle était trop belle...

      C'est maintenant qu'il commence à faire ensoleillé que tu comprend qu'une Cab c'est terrible...

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par Shunlou Voir le message
        Cet après-midi Place général-Leman à Fragné, une Cooper Cab Black avec 4 gars dedans franchement, elle était trop belle...

        C'est maintenant qu'il commence à faire ensoleillé que tu comprend qu'une Cab c'est terrible...
        C'est un choix...
        Moi, je préfère pas cab et toit pano! Huuum respirez-moi cet air de printemps et laissez le soleil vous caresser les joues

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par geofbxl Voir le message
          C'est un choix...
          Moi, je préfère pas cab et toit pano! Huuum respirez-moi cet air de printemps et laissez le soleil vous caresser les joues
          J'aurais habité dans le Sud de la France, j'aurais direct choisi un Cab, mais bon ici en Belgique.. Voilà quoi :king:

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Vers 15h30, dans la descente de la rue du Chêne au Feux rouge à Angleur (Liège), Cooper S (je pense) full black avec bande Viper noir mat si j'ai bien vu avec les bord blanc, MAGNIFIQUE, je suis sûr que j'ai déjà vu sur le forum... Et une fille où femme Blonde si j'ai bien vu tout aussi jolie que sa voiture... Si elle se reconnaît.. J'ai fais un petit appel de phare...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par Shunlou Voir le message
              Et une fille où femme Blonde si j'ai bien vu tout aussi jolie que sa voiture... Si elle se reconnaît.. J'ai fais un petit appel de phare...
              Coquin, va
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par Minimarj Voir le message
                Coquin, va
                Coquin et célibataire, Ok

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Suivi aujourd'hui vers 17h30 entre Seclin et l'entrée d'autoroute A1 : une Dooper, Clubman hot choco, toit noir, bandes sports blanche, inserts clignos' S, jantes JCW 18" huummm... très belle . Si elle se reconnaît .
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Ce midi Place Françis Louvel à Angoulême devant le palais de justice

                    Mini bleu foncé,rétros intérieur extérieurs à damiers.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      En fin d' apres midi ... Une magnifique cooper s R53 parklane immat dans le 68 qui s est garée a cote de ma JCW ,sur le parking de Carrefour market à Yutz....

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        croisé une superbe Mayfair noire et bandes choco à Spa cette fin d'aprem
                        CNM 404
                        Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Hier vers 17h a Augny (57) Mini cooper PW avec le toit noir et les bandes noires sur le capot. Au volan une dame blonde (25/30 ans) souriante qui m'a fait appels de phare et signe de la main !

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Hier Laval, MINI Cooper S Laser Blue bandes viper noires, un homme au volant 25-40 ans.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Croisé aujourd'hui dans ma cour cooper s blue bandes blanches retros blancs toit blanc.C'est toi jean marie sors de ma cour!!!!!!!!.
                              GP 2013, Roadster JCW:
                              Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                              Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                              CNM441

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                hier croisé 2 clubmans

                                un PW toit noir, un monsieur sympa qui m'a laissé passer (cooper je crois)
                                un chocolate toit noir, avec une dame brune qui etait stationné derriere moi (cooper D)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X