Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    ben oui, c'est obligatoire...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      En Angleterre aussi je pense.
      C pas très beau quand même. Je doute que cela soit très utile.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par Starfighter Voir le message
        En Angleterre aussi je pense.
        C pas très beau quand même. Je doute que cela soit très utile.
        eu non. pour avoir habité un peu a londres. elles les ont pas... mais il y en a plein des mini. c'est la voiture du pauvre la bas ^^ XD
        Dernière modification par Invité, 20 juin 2008, 07h53.

        Commentaire


        • Re: Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par kemzy Voir le message
          eu non. pour avoir habité un peu a londres. elles les ont pas... mais il y en a plein des mini. c'est la voiture du pauvre la bas ^^ XD
          Clair, ils le garent ou ils trouvent de la place... aux cotés de DB9 et autres Continentale...
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Je me suis fait doubler hier soir à Benfeld, par une très belle mini noire avec des damiers un peu partout!!
            J'ai de suite pensé à Minilove qui circule entre Strasbourg et Mulhouse.
            Je n'avais malheureusement pas la mini mais la golf.
            Alors si c'était bien toi Minilove toutes mes amitiés ,compliments pour ta mini et tes déboitements éclairs impressionnants ;-))
            @+

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par John Ross Voir le message
              Je me suis fait doubler hier soir à Benfeld, par une très belle mini noire avec des damiers un peu partout!!
              J'ai de suite pensé à Minilove qui circule entre Strasbourg et Mulhouse.
              Je n'avais malheureusement pas la mini mais la golf.
              Alors si c'était bien toi Minilove toutes mes amitiés ,compliments pour ta mini et tes déboitements éclairs impressionnants ;-))
              @+
              ça ne m'étonnerai qu'as moitié... les déboîtements éclairs mdr....déjà en parking souterrain elle est impressionnante...
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
                ça ne m'étonnerai qu'as moitié... les déboîtements éclairs mdr....déjà en parking souterrain elle est impressionnante...
                toi, t'as encore rien vu !

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par John Ross Voir le message
                  Je me suis fait doubler hier soir à Benfeld, par une très belle mini noire avec des damiers un peu partout!!
                  J'ai de suite pensé à Minilove qui circule entre Strasbourg et Mulhouse.
                  Je n'avais malheureusement pas la mini mais la golf.
                  Alors si c'était bien toi Minilove toutes mes amitiés ,compliments pour ta mini et tes déboitements éclairs impressionnants ;-))
                  @+
                  Merci beaucoup !
                  Je confirme, c'était bien moi. On peut même plus circuler tranquile qu'on est tt de suite repérée ici ! Certes, je passe pas inapercue...
                  Au plaisir de se recroiser, et en Mini cette fois, attention !

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par minilove Voir le message
                    toi, t'as encore rien vu !
                    héhé j'attends de voir ...
                    Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
                      héhé j'attends de voir ...
                      Ca viendra mais je te rappelle que c'est ton tour.... n'est ce pas ?

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Croisé ce jour dans le centre de Cholet (49), ce magnifique petit clubman cooper d couleur chocolat et une magnifique sellerie cuir à l'intérieur !

                        Commentaire


                        • Re: Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Vu à l'instant 14h47, Boulevard du Triomphe, et qui tournait vers le cimetière d'Ixelles, une Mini R53 noire, jantes noires et fines bandes rouges sur toute la longueur de la voiture (capot, toit et coffre). Ne serait-ce pas Gummy911 ? Cette voiture est tellement peu banale que je ne pense pas qu'il y en ai deux les mêmes.
                          Dernière modification par bastouk, 24 juin 2008, 14h11.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Croisé ce jour dans le centre de Cholet (49), petite cooper red !


                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              ça serait cool de masquer les immatriculations quand meme

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Oui oups sorry !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X