Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Croisee 5 mini aujourd'hui, deux piwi dont une S a malmedy conduite par une fille et une autre a stavelot avec une remorque , ensuite deux cooper rouge avec bandes blanches une juste avant Monsieur minimania, et identiquement la même a malmedy,qlques instants après, non non ce n'étais pas la même.. Et la dooper de l'ami de gino, Simon, qui elle est midnight black je pense, kit jcw et prise d'air
    Dernière modification par Invité, 03 avril 2010, 14h04.

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      N'étant pas fort réveillé aujourd'hui, j'ai cru reconnaitre "un peu tardivement" Shunlou et sa DarkSilver + Kit Jcw croisé place St. Lambert a Liege devant la Fnac... Etait ce bien toi ou...?
      N'hésite car je n'ai pas vu de R112 noir dessus ou juste toujours en monte hiver (comme moi d'ailleurs)...?

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Jolie Camden S vue ce matin dans le zoning de Crissier. Son conducteur avait l'air très content au volant J'imagine, car quand même, elles sont rares par ici.
        En Suisse on voit beaucoup de R50, R53... depuis 6 mois on commence à voir un peu plus de R56 sur la route.
        désormais sans MINI ...
        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

        Membre CNM n°365

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          je vois souvent une belle R56 chili red toit noir avec kit jcw sur le parking de la gare de charleroi

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            je croise souvent une dark silver avec le pack earl grey... jantes noir.
            gare le matin a Ans au debut de la rue de l'yser.

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Avec une double sortie gauche droite non?! Je l'ai vue quelques fois aussi celle la !

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par Fays Voir le message
                je croise souvent une dark silver avec le pack earl grey... jantes noir.
                gare le matin a Ans au debut de la rue de l'yser.
                Et si tu faisait une petite présentation non?? C est jamais mal vu ici!

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Puisqu'on parle souvent de Malmedy, Vous risquez de m'y voir quelques fois cette fin d'avril, ma fille y habite et déménage à Verviers : avec remorque donc ...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Oki on fera attention

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Pas compliqué. Quand tu rentres dans Malmedy en venant de l'autoroute, au rond point à droite, et 100 mètres plus loin il y a un (ou deux) building de 4 étages sur la droite ...

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Oki LOL.. Sinon je suis perturbée car quasi tous les dimanches on passe par jalhay avec arn0 et jamais vu ta mini

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Je suis à Charneux-Jalhay, c'est pour ça. (et encore, coincé tout au bout du village)
                          A part aller chercher les petits-pains à la boulangerie ...

                          Sur la route de Charneux, il y a un Clubby, puis la même que nous (Astro). Dans la village une vert-clair. Et puis plus haut que le gîte de l'hertogenwald, dans une circulation locale, la mienne (même rue que l'ancien pilote de rallye devenu préparateur officiel Skoda René Georges).



                          Dernière modification par Invité, 05 avril 2010, 23h46.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Pieter Voir le message
                            je vois souvent une belle R56 chili red toit noir avec kit jcw sur le parking de la gare de charleroi
                            J'y suis souvent les lundi matin et soir pour recupérer mon eleve :-) c'est p-e moi ;-)
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Oki oki, je pense qu'on aura plus de chance de te croiser a Verviers LOL

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par insomniak Voir le message
                                J'y suis souvent les lundi matin et soir pour recupérer mon eleve :-) c'est p-e moi ;-)
                                Je la vois souvent aussi...
                                Garée sur l'arrière du parking face aux quais celle dont on parle a des petits autocollants alpinestars sur les flancs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X