Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Vu tantôt vers 13h une dooper rouge avec kit JCW ( je pense ) et bande viper blanches sur capot et toit, dans le zoning de Petit-Rechain, la config me dis qlque chose mais pas sûre que ce soit qlqun d'içi..

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Mg-photo Voir le message
      dont 1 cooper S chili red toit et bande black, quai baning à Sclessin, vers 16h30 !
      il n'y a pas que la mienne en chili red toit noir , mais j'étais pas loin de cet endroit ( garage volvo et super plastic ) plus ou moins à cette heure

      francis
      Dernière modification par carassin, 24 février 2010, 20h13.
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Une jolie camden avec le badge 50 ans sur la calandre sur l'A31 à Thionville vers 15h30-16h. Immat dans le 45.

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Aperçu Mini Dooper verte près d' Osny 95 avec un ibiscus à la fesse gauche.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Slt, habillé avec du fluorence jaune ou du jaune à bord ?

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par carassin Voir le message
              il n'y a pas que la mienne en chili red toit noir , mais j'étais pas loin de cet endroit ( garage volvo et super plastic ) plus ou moins à cette heure

              francis
              Slt, habillé avec du fluorence jaune ou du jaune à bord ?

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                dépassé cette après-midi près de la croix de gasperich une jolie cooper D bleu avec un très beau numéro 55 sur les portes..mais oui c'était madame Claudette
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Croisé ce midi (12h ), entre Orchies et Pont-à-Marcq une R56 Earl Grey avec bandes sur le côté et bandes de capot noir, peut-être quelqu'un du Forum , j'étais à bord de ma R56 astro blanc damiers .
                  Peut-être Greg-Syl ?
                  Dernière modification par So6', 27 février 2010, 15h09.
                  R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                  Next->Pédalier S->Fuel cap S
                  CNM#479

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Croisé Ptichinchilla en road bookant cette aprèm ;-)
                    Appels de phares échangés ;-)

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      ben moi croisé une R50 bleue namuroise ce midi ;-)

                      et encore un peu j'enterre la mienne cet après midi, un arbre s'est suicidé à quelques mètres de l'endroit où j'étais stationné à Namur

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Karlus Voir le message
                        ben moi croisé une R50 bleue namuroise ce midi ;-)

                        et encore un peu j'enterre la mienne cet après midi, un arbre s'est suicidé à quelques mètres de l'endroit où j'étais stationné à Namur
                        Je confirme, j'étais là !
                        Pour une fois qu'une MINI répond à mes appels de phare
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par Miss Apple Mini Voir le message
                          Croisé Ptichinchilla en road bookant cette aprèm ;-)
                          Appels de phares échangés ;-)

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Croisé hier soir vers 19h30 à Attiches, une R53 Checkmate , appel de phares, pas de réponses , une femme brune au volant seule.
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              11h à Stavelot une Camden qui m'a fait un ti coup de klaxon, rendu biensûr

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Croisée ce midi sur le pont de Pritz à Laval, une PiWi. Appel de phare ... pas de réponse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X