Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Doublé sur la E42 à hauteur de Courcelles ce mercredi 15 avril 2009 à 17H15... Pimpin
    j'étais en BM (grise) Anonyme!

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      une clubmann peper white vitre teinté, le conducteur un beau pull rose, tout ça immatriculé en belgique à Lyon, quartier de la part dieu cette après midi vers 17h
      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Ce Mardi 26 Mai 2009 à 17H, une R56 WORKS Black avec Aileron Works (SUPERBE)...peut être fred the miniboy? à Gosselies en face de mon Maga, monté sur autoroute direction Liège...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Haha je comprend maintenant pourquoi est ce qu'il y a un groupe 'marre des blondes en mini' sur facebook, après un vif coup d'oeuil , vous en voyez beaucoup

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            j'suis actuellement dans le Morbihan (Bretagne Sud), je vois içi et là quelques R50, les modèles plus récents se font rares, à croire que la marque n'apprécie pas le climat splendide du département
            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par k4mill3 Voir le message
              Haha je comprend maintenant pourquoi est ce qu'il y a un groupe 'marre des blondes en mini' sur facebook, après un vif coup d'oeuil , vous en voyez beaucoup
              n'hésite pas d'ailleurs à rejoindre le groupe officiel du CNM sur facebook

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                mais j'y suis ... et d'ailleurs triste d'avoir ratée et envoutée par les photos du meeting suisse et Alpes

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par k4mill3 Voir le message
                  mais j'y suis ... et d'ailleurs triste d'avoir ratée et envoutée par les photos du meeting suisse et Alpes
                  Prochain meeting suisse les 3 et 4 octobre
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par tetelle Voir le message
                    une clubmann peper white vitre teinté, le conducteur un beau pull rose, tout ça immatriculé en belgique à Lyon, quartier de la part dieu cette après midi vers 17h
                    Ah cela aurait pu être moi... jusqu'à "immatriculé en belgique"
                    De belge, je n'ai que les bonnes bières qui peuvent être dans le coffre!!!

                    Ce matin j'ai suivi un club également Pepper White du côté de Montchat... on commence vraiment à en voir pas mal...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par Ani Voir le message
                      Prochain meeting suisse les 3 et 4 octobre
                      Il sera à Morges le meeting parce que là je m'inscrit de suite car kéké m"avais fait decouvrir ça il y a 3 ou 4 ans et s'était exceptionnel !!!
                      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par tetelle Voir le message
                        Il sera à Morges le meeting parce que là je m'inscrit de suite car kéké m"avais fait decouvrir ça il y a 3 ou 4 ans et s'était exceptionnel !!!
                        Ce sera parfait, entre Genève et Lausanne!
                        Les places sont limitées? (dsl , peut être que je pourris le post)

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par tetelle Voir le message
                          Il sera à Morges le meeting parce que là je m'inscrit de suite car kéké m"avais fait decouvrir ça il y a 3 ou 4 ans et s'était exceptionnel !!!
                          Heu..... non, le meeting suisse de cette année n'aura pas lieu à Morges !!!! à moins que vous vouliez faire un meeting dans les bouchons entre Morges et Lausanne
                          désormais sans MINI ...
                          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                          Membre CNM n°365

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Betty Boop Voir le message
                            Heu..... non, le meeting suisse de cette année n'aura pas lieu à Morges !!!!
                            Alors il sera à Gland ?
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Je croise tout les matins, une R53 S purple bandes sport devant chez moi... Ah mince c'est la mienne

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                croisé ce matin une MCS sparling silver toit noir et intérieur Red Lounge, au volant une blonde, sur la route vers Arradon (56)
                                Dernière modification par heitorem, 29 mai 2009, 14h10.
                                R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
                                CNM member n° 455

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X