Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Lhor Voir le message
    pas assez insistante??? je dois faire quoi alors à part des appels de phares et des signes de la main? je vais pas faire demi tour et les poursuivre...si?!
    si elle est belle (la Mini), s'il est beau (le ministe) qui est jeune, riche, parlant 18 langues étrangères, bourré d'humour, en vacances 360 jours par an, un corps d'athlète sculptural ... (en fait tout moi) ... ben oui tu le poursuis
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Hier à Arras, une R50 Chili, je n'ai pas osé l'appel de phare (jamais de réponse dans la région) mais plutôt un signe de tête avec un sourire.... même là, j'ai eu droit a un regard haineux !!!! Il devait être jaloux de ma Minette !
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        hier a sprimont sur la montée d'autoroute une cooper d, noir, black jack sur le toit, superbe..

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par dooper.be Voir le message
          hier a sprimont sur la montée d'autoroute une cooper d, noir, black jack sur le toit, superbe..
          Il y en a pas mal a Sprimont sais tu, mais pas beaucoup réponde au appel de phare
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par bullitt Voir le message
            si elle est belle (la Mini), s'il est beau (le ministe) qui est jeune, riche, parlant 18 langues étrangères, bourré d'humour, en vacances 360 jours par an, un corps d'athlète sculptural ... (en fait tout moi) ... ben oui tu le poursuis
            alors oui d'accord!! Mais c'est généralement pas "marqué" sur la Mini!! C'est pas le Port Salut, y est pas marqué dessus.. :-D

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Cet aprem , un clubby S dark silver avec webspoke , MAGNIFIQUE !!!! sur le parking de l 'intermarché de Yutz , j' en ai profité pour lui glisser un petit fly du CNM ...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                ce matin, vers 7h50 sur l'entree d'autoroute en venant d'embourg sur la bande de droite, direction liege une superbe dooper p white avec kit aero? qqun du forum, elle est superbe et l'air de bien aller...

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Vues le week-end du 3 et 4 octobre vers Lucelle (frontière franco-suisse) une trentaine de Mini... dingue non ?

                  je sais

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par thefano Voir le message
                    Vues le week-end du 3 et 4 octobre vers Lucelle (frontière franco-suisse) une trentaine de Mini... dingue non ?

                    je sais
                    Non non tu sors pas !!!
                    Vas plutot faire une autre vidéo avec les morceaux que vous n'avez pas utilisé du meeting suisse par contre moi
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

                    Site & Photos

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par thefano Voir le message
                      Vues le week-end du 3 et 4 octobre vers Lucelle (frontière franco-suisse) une trentaine de Mini... dingue non ?

                      je sais
                      +1 j'ai vu les même voiture, c'est bôôôôôô
                      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                      CNM 425

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par cens1 Voir le message
                        Cet aprem , un clubby S dark silver avec webspoke , MAGNIFIQUE !!!! sur le parking de l 'intermarché de Yutz , j' en ai profité pour lui glisser un petit fly du CNM ...
                        Carrefour market s'il te plait! J'y vois souvent une JCW sur ce parking!

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          J'en croise ou dépasse plein tous les jours sur le boulevard de l'automobile à Liège. Vous ne pouvez pas me rater : Pepper white, bandes spécifiques et autocollants CNM et John Cooper Works sous la vitre arrière. Je vous parle de la vitre arrière car si c'est Marjorie qui conduit, vous verrez plus souvent l'arrière que l'avant
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Ah mince, je préfère l'avant (de Marjorie bien sur).

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              L'envers vaut l'endroit
                              Mbr CNM 133
                              OLD Mini Cooper
                              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                              Park Lane

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Hier sur l'arrière du parking de la gare de Charleroi Sud une superbe red chili toit noir jantes noir avec calandre mesh. Peut être quelqu'un du forum?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X