Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Dans le parking des lices a rennes il y a 30min (soit jeudi soir 23h45) Mini Clubman D Hot chocolate mal garé
    P.S : pour la première fois que je voit un hot chocolate de près je n'es pas été très séduit. Par contre elle était sale alors j'attends d'en voir un niquel
    Futur : Cooper Coupé
    Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
    ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
    ex : One D 75ch pur silver

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par britmille64 Voir le message
      Toujours pas de toulousains... pourtant avec tous ceux que je croise!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        vu avenue de la foret de soignes mini cooper s astro black r 50 jtes noires rebords alu il y a 2 min

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Math, si tu post chaque rencontre avec une mini à bxl, t'as pas fini ! :king:
          J'en croise au moins 20 tous les matins et tous les soirs à Uccle !

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            euh non je les poste pas toutes parce que sinon j'en posterai 35 par jour rien qu'en regardant par la vitrine du maga....
            suis pas feignant mais y a pas tt le monde sur le forum...mdr....

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Math, je pense t'avoir croisé la semaine passée, un matin sur l'avenue Brugmann, ta mini me dit quelquechose... Je bosse dans ce coin là, près de l'avenue Messidor.

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                ah ça ça m'étonnerait......
                vu que je l'ai que le 7.......

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  LOL !!!!
                  Et bien disons alors que ma mini en photo sur ton avatar me dit quelque chose...

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    ben elle etait sur autozone y a 3 semaines chez novauto mons
                    c'est p-e pour ça sinon y en a une qui est rue du ham le soir souvent avec un 104 sur les portes

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Ah oui mais celle rue du Ham c'est l'officielle de chez BMW pour la pub, en petit à côté c'est écrit g/km ! LOLLLL !

                      Tu bosses/vis dans ce coin la Math?

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Ouais pas loin vers la place saint-job/vivier d'oie
                        mais plus pour tres longtemps je vais emmenager avec ma cherie ds le brabant bientot

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          vu mini rouge sur le parking en face de lhistorial de peronne (dans la Somme)

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Toujours pas de toulousains... pourtant avec tous ceux que je croise!
                            Bien si toujours et encore moi mais nous ne nous sommes jamais croisé

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              croisé un clubman S blanc/noir avec bandes sport noir et R90 noir magnifique!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Magnifique Clubman nightfire montant et toit noir en plein centre de Wintzenheim ! Je crois le conducteur cherchait les enfants à l'école !
                                En tout cas il etait tellement beau et c'est tellement rare (surtout ici...) qu'il fallait que je le signale !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X