Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    J'ai croisé pas mal de Mini à Bruxelles ... elles ne m'ont pas reconnu ... c'est triste ... bon, ok, je ne les connaissais pas non plus ...
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par JNS513 Voir le message
      J'ai croisé pas mal de Mini à Bruxelles ... elles ne m'ont pas reconnu ... c'est triste ... bon, ok, je ne les connaissais pas non plus ...

      à toi aussi mal poli les gens

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Croisé une mini cooper S lightning blue checkmate avec toit argent et bandes argent sur le capot et ceci a Jaux venette, j'ai fait des appels de phare mais un peu tard je suis sorti un peu vite de la courbe

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          space blue

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Merci on en voit tellement peu et pourtant superbe

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              C'est sur les checkmate sont rares! Je sais pas en france mais en suisse j'en vois pas beaucoup!

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Vue au car wash route de thonon une cooper ou cooper S castagna royal grey avec toit beige et cuir rouge et une autre R53 cooper S hyper blue/noir

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par JNS513 Voir le message
                  J'ai croisé pas mal de Mini à Bruxelles ... elles ne m'ont pas reconnu ... c'est triste ... bon, ok, je ne les connaissais pas non plus ...
                  Bruxelles, c'est comme ça...
                  Il y a tellement de Mini partout, et personne ne dit bonjour (dans la plupart des cas)

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Une petite "poursuite" avec une MINI Cooper en cette fin d'après-midi sur l'A4 en sortie de Paris (noire).

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      vu une superbe cooper s full noire à hautepierre hier vers midi immatriculée 57
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        J'en ai vu plein Samedi pendant qu'on faisait un meeting Télévie !!!!!
                        Dernière modification par Alex-Baxter, 25 février 2008, 21h45.
                        The world is yours
                        Une nouvelle tout les trois mois

                        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Moi aussi j'en ai vu plein, avec des ballons accrochés partout :king:
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Cooperman44 Voir le message
                            Alors là FLYLM je suis désolé, mais je n'ai pas du faire gaffe quand je t'ai croisé, décris moi ta cooper.
                            Excuse si j'ai pas répondu.
                            A une prochaine sur les routes nantaises.
                            Voilà, nous nous sommes croisés, appel de phares, petite signe de la main, la grande classe A une prochaine fois.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Moi aussi j'en ai vu plein, avec des ballons accrochés partout :king:
                              Moi, j'en ai croisés qui avaient l'air un peu perdus entre 2 champs ce WE en Belgique...

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Vu ce matin une très jolie Mini Cooper black-eyed purple immatriculée dans le 78.

                                Au début je pensais que c'était UnionJack, puis j'ai vu quelques différences par rapport à la sienne :
                                - rétros blanc, toit blanc recouvert d'un Union Jack
                                - bandes blanches avant & arrière
                                - bas de caisse aéro
                                - angel eyes
                                - feux additionnels
                                - kit JCW

                                On a fait un bout d'A13 ensemble et tu t'es engagé sur le périph' Sud

                                Je ne peux pas croire qu'avec une Mini personnalisée comme ça, on ne fréquente pas ce forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X