Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    J'ai croisé aujourd'hui 2 clubmans un hot chocolate garée à plascassier et l'autre clubman pepper white en roulant sur la route pour aller à plascassier
    j'ai tellement pas l'habitude de croiser des clubmans que je n'ai pas eu le temps de faire des appels ....

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Bah moi sur Fontonne, un clubman s, chili red toit noir avec bandes capot, immatriculé à Monaco avec l'armoirie sur les portière "les notes gourmandes".
      Que de clubman

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        croisé boulevard de la corse marseille 7eme . une jeune femme avec une cooper R50 astro black jantes blanche et toit à damier tres jolie mini

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          j'ai croisé ce midi 2 clubmans à cannes un au parking de la gare et l'autre bld ferrage si quelqu'un se reconnait ????

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par Pouch250 Voir le message
            Garée devant le Marché aux Poissons de Trouville ce dimanche midi, une MCS R53 gris anthracite, S-Spoke 17 et immat 72 (les plastiques étaient peints ton caisse... Elle me dit quelquechose celle-là).
            Immat dans le 92, oops!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Sur Namur, aujourd'hui:

              - cooper D astro black toît blanc, bandes viper blanches, rétros damier
              - clubman D hot chocolate, toît noir, rétros noirs, intérieur cuir lounge brun, coutures beiges
              - mini one D gris moyen

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Cet aprés-midi dans le parking Grand-Place de Lille :
                Cooper R53 pure silver, bandes Viper noires, jantes noires.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Cet après-midi à la foire de Nancy, une MCS R53 bleu clair (lightning blue?) avec rétro à damier et une superbe R53 grise toit noir avec kit Aéro JCW.

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Cooper S sidewalk sparkling silver à nyon ,prise d'air chrome,navi avec deux retraités dedans qui m'ont fais un grand signe de la main super cette MINIattitude!

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      j'ai doublé une cooper cab' hot orange avec 3 djeun's à bord samedi sur l'A6 en direction Paris-->province.
                      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                      Ex MINI COOPER pack mint

                      MINI taille
                      MAXI plaisir

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Mon ancien clubman cooper BRG est à vendre dans une petite concession non MINI(c'est en sorte le dépot vente de ma concession MINI/BMW) il a pas changé...

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          J'ai croisé plein de mini ce week end en foret de St germain (en ile de France).
                          J'ai fait signe bilan une seule reponse une cab cooper S avec papi mami dedans

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Croisé à Auchan Hautepiere une mini cooper rouge vers 16 heures avec feu additionnel et autocollant du club !
                            Pierre67

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              très souvent sur Héricourt une cooper bleu bandes blanches avec une jeune et jolie jeune femme qui me fait de grand coucou

                              prochain coup tu t'arrêtes et on va boire un verre
                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Une cooper S dark silver dans les travaux de Wavre sur la E411 , une tête connue dedans.......
                                Tres ZEN au volant malgré le gros embouteillage
                                C'était Mini toys
                                Driven to perfection !
                                La vie est une fête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X