Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    tu nous veras aussi de loin, le LaserBlue ne passe pas inaperçu.
    je crois déjà l'avoir vu en meeting mais pas sur, si c'est celle que je pense personnellement jadore !!
    a bientôt sur saint quentin.

    Mat

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Je pense que Minicaro va être contente car il y a une cooper D oxygen blue ainsi qu'une chili red et une pepper white bande blanche neuves à la concession de Saint-Quentin donc je pense que c'est la sienne qui est arrivée en avance.
      Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Je pense que le clubman S P/W que j'avais déjà croisé début du mois à fait sa réapparition, Route de Grasse à Antibes... Je vais arriver à trouver qui c'est !

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Bingo, c'est la mienne cette oxygen blue.
          J'suis allée la voir cet apres midi. Je regrette pas du tout la couleur!
          Biz

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            coucou, oui j'ai deja vu cette mini elle tourne sur le circuit desfois!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              hello, alors je vais faire une petite liste des mini croisées, si quelqu'un ce reconnait...
              alors du coté de binche (be) je vois souvent une r50 checkmate et 2 r56 bleu avec toit blanc, une souvent devant chez vw et y en a une des 2 avec des uj sur les retro.
              puis a bruxelles du coté de foret, pres de foret national il y a toujours 2 r56 garées presque dans la meme rue, une astro black et une chili red toit noir. tout les w-e je suis tout pres de la donc je les vois souvent.
              et samedi soir sur la chaussée en allant a waterloo j'ai croisé une r50 toute noir avec s spoke noir, tres jolie et en revenant une cooperS r56 noir avec les multi spoke (je crois que c'est ca le nom???) tres belle aussi surtout les jantes ca lui allait tres bien.
              sinon je fais toujours des appels quand je croise une mini mais bon pour l'instant on me regarde toujour comme si j'etais fou... j'espere au moin une fois croiser quelqu'un du site qui me repondra...
              bonne route a tous

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Une belle Works GP entre Marseille et Aubagne, le 28/12. Vous sembliez plus que deux dans la voiture....
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Hier je me suis pris avec une mini cooper S. Je suis au feu tranquille, j'attend le vert, derrière au moins 5 ou 6 bagnoles. Sur la file de gauche vide, un mec me klaxone avec sa cooper S grise, et me demande si je veux jouer.

                  Bein oui biensur, je ferai le rodage plus tard .
                  Dans les ronds points ce que du bonheur. Bon à l'accelération, je ne le revois plus mais dans les courbes c'est kif kif

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    photo prise ce matin vite fait avec mon téléphone

                    je dois dire que j'adore pourtant au debut je n'aimais pas du tout mais en vrai c'est


                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      j'en ai jamais vu en vrai ! Mais j'adorerai vraiment. Je vais être obligé de me faire un meeting si ça continue

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        J'ai vu une mini rouge avec un damier sur le toit y a environ 30minutes devant le grand rex.

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Près de mon lieu de travail à St Mandé, une MINI GP.

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Je me suis garé au mcdo de la pallanterie à coté d'une cooper cab BRG,pdc à l'avant,cuir beige r99 chrome,phares additionnel,retros et bandes blanche magnifique!!!!!!!!!
                            Dernière modification par Invité, 12 janvier 2008, 10h06.

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Une mini grise, vitres teintées, entre le concessionnaire mini du XII et la rue de picpus

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par farid13 Voir le message
                                photo prise ce matin vite fait avec mon téléphone

                                je dois dire que j'adore pourtant au debut je n'aimais pas du tout mais en vrai c'est


                                Ya de la Mini partout dans les rues de Marseille, regarde en arrière plan, une cab.
                                La série des TAXI, ils auraient dû la faire en Mini :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X