Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Salut,

    J'ai vu un Clubman Nightfire red, toi gris, aujourd'hui vers 16h30 - 16h45, a Tilff.

    Il montait pour prendre l'autoroute de Liège. Mini Oli ???

    On aurai dit le Clubman Discar !?!
    The world is yours
    Une nouvelle tout les trois mois

    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Vue une MC R50 rouge/noir avec un gros numero "1" noir sur les portes à Villers lès Nancy (54).

      Sinon, un Clubman vert/noir à Champigny (94) cet après-midi... Superbe config.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par B@xter Voir le message
        Salut,

        J'ai vu un Clubman Nightfire red, toi gris, aujourd'hui vers 16h30 - 16h45, a Tilff.

        Il montait pour prendre l'autoroute de Liège. Mini Oli ???

        On aurai dit le Clubman Discar !?!
        hello,

        nan, pas moi, le clubman, je l'ai remis la semaine dernière ... contre une super roover vert bouteille de location

        par contre, si un jour je te croise, toi, tu ne me reconaîtras pas :king:

        alors, t'étonne pas si tu croises un jour une cinglée aux longs cheveux bruns qui te fais des grands signes :king:

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Mini Oli Voir le message
          hello,

          nan, pas moi, le clubman, je l'ai remis la semaine dernière ... contre une super roover vert bouteille de location

          par contre, si un jour je te croise, toi, tu ne me reconaîtras pas :king:

          alors, t'étonne pas si tu croises un jour une cinglée aux longs cheveux bruns qui te fais des grands signes :king:
          Tu devrais mettre une photo sur le poste prévu a cet effet

          J'aurais plus de chances
          The world is yours
          Une nouvelle tout les trois mois

          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            vu un clubman cooper s hot chocolate toit noir à auron station de ski dans le 06
            si quelqu'un se reconnait ???

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Croisé, hier au carrefour de Dolembreux vers Sprimont, un Clubman Mellow Yellow toit noir, avec deux bandes noires rapprochées sur le capot.

              J'ai fait un appel de phares, mais le gars m'a regardé comme un extra-terrestre !?!

              Youyousouké ????
              The world is yours
              Une nouvelle tout les trois mois

              AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par B@xter Voir le message

                J'ai fait un appel de phares, mais le gars m'a regardé comme un extra-terrestre !?!
                Il y a de plus en plus de gros c... prétentieux en Mini.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par BEATRICE Voir le message
                  vu un clubman cooper s hot chocolate toit noir à auron station de ski dans le 06
                  si quelqu'un se reconnait ???
                  Moi par contre j'ai croisé un hot nutella toit et bandes sport silver, sur la route entre chez toi et Sophia vers 19h.
                  J'ai fait appel de phare avec mon gros char à voile puisque la mini était à Top Fit, c'était bien toi, hein ? :king:

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Zouze Voir le message
                    Moi par contre j'ai croisé un hot nutella toit et bandes sport silver, sur la route entre chez toi et Sophia vers 19h.
                    J'ai fait appel de phare avec mon gros char à voile puisque la mini était à Top Fit, c'était bien toi, hein ? :king:
                    yes c'était moi
                    j'ai vu des appels de phares mais vu que c'était pas une mini je croyais qu'il y avait les gendarmes.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Envoyé par BEATRICE Voir le message
                      yes c'était moi
                      j'ai vu des appels de phares mais vu que c'était pas une mini je croyais qu'il y avait les gendarmes.
                      J'aurais du parier ! Bah pourtant, j'avais prévenu... Je venais de déposer la batterie de la moto, donc la prochaine fois ca sera le Hornet qui te fera signe :king:.

                      J'ai vu que tu avais ton immat définitive.

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        croisé hier vers 18h avenue messidor a Uccle mini cooper noire bandes blanches devant derriere et la plaque commençait par tcp je pense avoir deja vu les photos de la mini sur le forum....
                        au fait j'etais en Ibiza car j'ai pas encore la mini....

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Vu hier de mon magasin, un camping-car belge avec une remorque sur laquelle il y avait une cooper cabrio noire !!! qui est en vacances dans le sud de la france ??
                          MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                          Membre CNM n°249 !!
                          Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            J'aurais du parier ! Bah pourtant, j'avais prévenu... Je venais de déposer la batterie de la moto, donc la prochaine fois ca sera le Hornet qui te fera signe :king:.

                            J'ai vu que tu avais ton immat définitive.
                            on peut dire que tu as de bons yeux , oui ça y est j'ai mes plaques depuis une semaine

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par BEATRICE Voir le message
                              on peut dire que tu as de bons yeux , oui ça y est j'ai mes plaques depuis une semaine
                              Oui, j'essaie de capter les immat pour etre sur de reconnaitre les voitures qd je les croise. il est sur qu'avec le clubman, c'est pas utile, mais l'habitude reste. J'ai eu juste le temps de voir les lettres

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Toujours pas de toulousains... pourtant avec tous ceux que je croise!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X