Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Colin Voir le message
    Math, je pense t'avoir croisé la semaine passée, un matin sur l'avenue Brugmann, ta mini me dit quelquechose... Je bosse dans ce coin là, près de l'avenue Messidor.
    On surement du déjà se croiser, c'est mon quartier

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Y a personne en IDF?!?

      Sinon aperçu hier vers 18H sur le périp' un Clubman Cooper S bleu avec jantes 17" à 5 branches fines. Joli.

      A Nogent sur Marne près du RER, souvent garée là, une R50 grise/noir avec bandes et S-Spoke 17...

      A Neuilly, non là je ne le dis pas, il y en a tous les 5m!

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Les minis en ile de france on les compte plus

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Salut!

          Hier sur la rocade toulousaine, à côté de Purpan, j'ai vu une MCS R53 toute noire (sans bande) avec toutes les vitres teintées, et les feux arrières blancs.

          Voiture immatriculée 75, je suis SURE de l'avoir déjà vu ici!

          PS: je n'étais pas en Mini.

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Aia aie, je vois que nous sommes plusieurs a etre d'Uccle et nous nous sommes jamais croisés: j'ai une Mini Cooper Yellow avec Toit Blanc et Retros intérieur et exterieur en damier, j'habite Parvis St-Pierre à Uccle, ...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par carletto Voir le message
              Aia aie, je vois que nous sommes plusieurs a etre d'Uccle et nous nous sommes jamais croisés: j'ai une Mini Cooper Yellow avec Toit Blanc et Retros intérieur et exterieur en damier, j'habite Parvis St-Pierre à Uccle, ...
              non pas encore vu moi je suis près du vivier d'oie r56 cooper white va voir mes photos tu verras ma voiture.....

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par carletto Voir le message
                Aia aie, je vois que nous sommes plusieurs a etre d'Uccle et nous nous sommes jamais croisés: j'ai une Mini Cooper Yellow avec Toit Blanc et Retros intérieur et exterieur en damier, j'habite Parvis St-Pierre à Uccle, ...
                Yep je t'ai déja vu

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  A Liège j'en vois tous les jours, d'ailleur hier j'ai été en cour avec la Yellow.
                  J'ai fais Sprimont - Liège départ vers 13h15, et j'ai suivi sur l'auto choucroute une Clubman grise toit gris je crois dans la descente e Tilff, sorti à Chêne.
                  Si on ma vu Faite signe lol.

                  Pour rappel c'est une One Liquid Yellow de 2003, jante 15' chrome line extérieur et voila
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    vu et discuté avec un membre du forum

                    MCS R56 dark silver au L**** d'héricourt, j'en ai même oublié de te demander ton pseudo
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Yakuza !!!!
                      Je t'ai vu passer tout a l'heure a bord de ton bolide derriere la MCS de tes parents, suive de pres par un Liquid Yellow à bande noire et feux add.
                      Je sortait de la rue du Grand Bru (face a l'intermarché) et tu était sur la gd route.

                      La yellow à tourné au feu rouge vers esneux, mais qui était ce?
                      ²³_"Deep Low"_²³
                      MINI sales advisor
                      "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                      Membre CNM 323

                      Site & Photos

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        On c'est surement deja vu, avant one PW/Black, maintenant Cludman PW/Black, je suis sur Tilff, mais souvent sur Sprimont (suis natif de Sprimont), je suis le cousin de Yakuza (accessoirement).
                        The world is yours
                        Une nouvelle tout les trois mois

                        AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par B@xter Voir le message
                          On c'est surement deja vu, avant one PW/Black, maintenant Cludman PW/Black, je suis sur Tilff, mais souvent sur Sprimont (suis natif de Sprimont), je suis le cousin de Yakuza (accessoirement).
                          HA BON, c'est la famille MINI chez vous, ya que la grand mere quir roule pas en Mini en faite lol on s'est surement deja croisé alors c'est sur ! si tu passe chez ton oncle à Lillé (ou chez Yakuza) passe dire bonjour si je suis la.
                          J'habite dans la petite rue a coté de votre oncle (Mini grise c'est ca?)

                          Vivement la concentration alors, on fera le petit train depuis Sprimont lol
                          ²³_"Deep Low"_²³
                          MINI sales advisor
                          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                          Membre CNM 323

                          Site & Photos

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Chouette coin, Sprimont.
                            Je vais ouvrir l'œil quand je croiserai une Mini dans la région
                            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par McL Voir le message
                              Chouette coin, Sprimont.
                              Je vais ouvrir l'œil quand je croiserai une Mini dans la région
                              N'hésite pas a crier (par la fenetre) quand tu en croise une ou si tu peu la corne de brume lol
                              Sinon des appels de phares suffirons lol
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

                              Site & Photos

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Garée devant le Marché aux Poissons de Trouville ce dimanche midi, une MCS R53 gris anthracite, S-Spoke 17 et immat 72 (les plastiques étaient peints ton caisse... Elle me dit quelquechose celle-là).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X