Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Cooperman44 Voir le message
    Bonjour a tous, je suis de Châteauroux et il me semble avoir déjà croisé et salué mister TWENTY et sa cooper d pepper white à bandes noires. Je possède une cooper S dark silver , jantes 17 et black jack sur le toit. A une prochaine sur nos routes castelroussines. Bonne route à tous les ministes.

    PS : sur Nantes, c'est le désert, personne ne salue, oh la loose
    la mini avec le rétro intérieur Union Jack ?
    Yes, yes, yes... En même temps un des rares qui saluent en Mini :king:

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Alors là FLYLM je suis désolé, mais je n'ai pas du faire gaffe quand je t'ai croisé, décris moi ta cooper.
      Excuse si j'ai pas répondu.
      A une prochaine sur les routes nantaises.

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        ça devait arriver!!!
        croisé ce soir MINI Black, drapeau damier sur le toit et les retros, bandes capot et hayon: 16h45 direction gare, à Colmar...MINILOVE , n'est ce pas???

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Miss Indy Voir le message
          ça devait arriver!!!
          croisé ce soir MINI Black, drapeau damier sur le toit et les retros, bandes capot et hayon: 16h45 direction gare, à Colmar...MINILOVE , n'est ce pas???

          Effectivement ! Enfin ! Tu es brune avec des cheveux long bouclés ? et tu es montée sur le pont alors que moi j'en descendais c'est ca ? J'ai pas tellement fait le rapprochement parce que je t'attendais plutot dans l'autre sens tu m'as pas dit que la matin tu faisais Colmar Wintzenheim et le soir Wintzenheim Colmar ? Bonjour avec du retard ! Promis, prochaine fois y'aura les appels de mes phares additionels !

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            oui,oui...cheveux longs bruns bouclés...c'est moi!!!
            je fais le trajet suivant: traversée de Wintzenheim vers Colmar sud quartier Diaconat le matin (7h45-8h) et retour le soir vers cette belle vallée de Munster
            Faut aussi dire que je n'ai pas eu de mal à reperer une R56 black avec des damiers partout et surtout en immat' 67...et toi, tu portes des lunettes...

            La prochaine fois y aura appels de phares...chouette!!!

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Aaaaahhhh, je croyais c'était dans l'autre sens ! Tout s'explique ! Oui, j'ai des lunettes, t'as repéré un sacré détail d'aussi loin ! J'étais habillée comment ?? lol Moi je vais pas aussi loin normalement mon école est à l'INRA, avant la traversée du chemin de fer mais là j'allais faire une petit tour en ville ! Et puis c'est sur que si j'avais voulu la jouer discrète j'aurais mis moins de damier et même, je suis pas sur qu'on trouve la même immatriculée en 68... :king:

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                hier vers 11h00 j'ai croisé 2 clubmans à mouans sartoux 06
                un clubman s dark silver et l'autre clubman cooper hot chocolate
                les 2 magnifiques
                si quelqu'un se reconnaît.....

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Il y a des ministes du forum pres de compiegne ?

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    Il y a des ministes du forum pres de compiegne ?
                    Saint-Brice sous Forêt
                    pas tout près tout près.....
                    mais peut-être passes-tu parfois dans mon coin ?

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Ca m'arrive de temps en temps
                      Mini Cooper R53 Astro Black Toit Blanc / Jantes Blanches. Coques Retros Mini United 2005 et avec les longues portés. Si tu en vois une tu sera sur que c'est moi

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par Slyetsev Voir le message
                        Ca m'arrive de temps en temps
                        Mini Cooper R53 Astro Black Toit Blanc / Jantes Blanches. Coques Retros Mini United 2005 et avec les longues portés. Si tu en vois une tu sera sur que c'est moi
                        t'as pas une tite photo (je voudrais voir les rétros...)

                        moi pour l'instant la mienne est comme ça (j'attends qu'il fasse doux pour coller mes bandes noires)
                        (et je n'ai pas de volant en moumoute rose, HELAS !!)

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Voila

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Vu une cooper S grise dans le rond point venant de Placassier et prenant la route de Valbonne, à 11h45 aujourd'hui!!
                            Beatrice c'était toi ??
                            Dernière modification par LeCiao, 06 février 2008, 14h38.
                            Mini ClubMan Cooper D (R55)

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par LeCiao Voir le message
                              Vu une cooper S grise sur la route de Valbonne, à 11h45 aujourd'hui!!
                              Beatrice c'était toi ??
                              Non ce n'était pas moi ma cooper s est sparkling silver toit noir
                              par contre j'ai croisé hier matin vers 11h00 2 clubmans un gris et un chocolat

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Envoyé par Cooperman44 Voir le message
                                Alors là FLYLM je suis désolé, mais je n'ai pas du faire gaffe quand je t'ai croisé, décris moi ta cooper.
                                Excuse si j'ai pas répondu.
                                A une prochaine sur les routes nantaises.
                                Ma nouvelle MINI est noire, bande blanche, cf. photos en cliquant sur ma signature.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X