Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par nicodup Voir le message
    y a t'il quelqu'un de vous qui roule souvent mais pas tout les jours dans la région de wavre - grez doiceau,vers 8h 8h15 avec une R56 cooper, D ou pas (fait trop sombre pour distinguer) en pepper white /black, plaque normale en X..
    elle est belle...
    Ben toi, bientôt :evillaugh
    Peut-être des hallucinations
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Ani Voir le message
      Ben toi, bientôt :evillaugh
      Peut-être des hallucinations
      ahhh oui, .... peut être un mirage ... a boire viiite...
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par red_c Voir le message
        Ah, une nouvelle picarde ! Et où en picardie ? C'est bien tu pourras faire la route avec moi et yoshiyo pour les meetings ça changera du laser blue
        Red-C je suis de Saint-Quentin et toi?

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par vinceder Voir le message
          Normal...Monsieur Clem80 roule en PGO sur circuit entouré de Ferrari's, alors forcement des MINIs il en voit moins...
          lol

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par minicaro Voir le message
            Red-C je suis de Saint-Quentin et toi?
            De même enfin d'origine, parceque maintenant je suis lillois
            Cool une futur vraie ministe à st-quentin alors...
            Il y a mcsmania à st-q le week-end aussi, mais jms croisé à part sur lille
            Guillaume
            Ex cooper chili red 2005
            Ex R56 S laser blue 2007
            R59 JCW Roadster 2012

            Membre 247

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Bon faudra qu'on aille boire un coup quand meme entre ministe, comme la premiere fois red_c

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                lol pk pas, le temps s'y prettais mieux je crois
                si ça continue comme ça on va pouvoir monter la team02
                Guillaume
                Ex cooper chili red 2005
                Ex R56 S laser blue 2007
                R59 JCW Roadster 2012

                Membre 247

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par carletto Voir le message
                  salut Ozenoo, Felicitations pour la mini: vraiment très classe. Sinon j'ai roulé cet après midi dans Bxl, peut-etre qu'on s'est croisés. Cooper Jaune, toit Blanc, ... Pourtant je fais attention now lorsque je rencontre des mini. quel était le concessionnaire?
                  Ah non je t'ai pas vu ce mardi, mais je pense t'avoir déjà vu au feu devant la grosse concession Renault Bvd du Triomphe .

                  Comme il y a beaucoup de Pepper White (enfin ça va arriver) ma plaque commence par un H, ça devrait limiter les erreurs

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Il y a de plus en plus de monde de Saint-Quentin et ses alentours qui fréquente ce forum, on est 4 maintenant apparement mais c'est encore peu vu le nombre de r56 neuves qui circulent.
                    En tout cas c'est pas banal l'oxygen blue comme couleur, je pense qu'on te reconnaitra facilement car cette couleur n'est pas encore très répandue.
                    Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Tu devrais pas être en cours toi ? rah les P1 de nos jours...

                      En effet l'oxygen blue je pense qu'on peut pas le rater (quoique j'en connais qui croisent des laser blue sans le savoir )
                      Les st-quentinois sont pas très "ministes" je crois, les seuls signes que j'ai eu à st-q c'était des 80. Mais on va faire bouger tout ça
                      Guillaume
                      Ex cooper chili red 2005
                      Ex R56 S laser blue 2007
                      R59 JCW Roadster 2012

                      Membre 247

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Oui, je pense que je ne vais pas passer inapercu avec loxygne blue. Je nai pas encore vu cette couleur en vrai, jespere que c un beau bleu!! En tout cas, maintenant que vous savez que je vais avoir une cooper D oxygen blue à la mi janvier,vous me ferez signe, je vous repondrai à coup sur!! (sauf si je suis bigleuse lol).
                        a quand le meeting de minis à st quentin lol
                        Bizz

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Ah, jallais oublier. Ce matin, en allant à un entretioen d'embauche, j'ai vu 3 ou 4 minis garé tout le long du blvd henri Martin. Ya un nid de minis ds ce coin eheh.
                          Bizz bis'

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            En effet j'en vois souvent aussi par là..
                            Pour l'oxygen blue j'aimais pas la première fois que j'ai vu les photos, mais comme on se fait à tout, maintenant ça va mieux
                            Un beau bleu, c'est très subjectif mais en tout cas c'est bien d'oser la couleur !
                            Rdv mi-janvier pour juger de tout ça en vrai alors !
                            Guillaume
                            Ex cooper chili red 2005
                            Ex R56 S laser blue 2007
                            R59 JCW Roadster 2012

                            Membre 247

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              J'en ai assez de chercher ma voiture une heure sur un parking, je parle en connaissance de cause, je prends en ce moment la ptite voiture de mes parents : une twingo noire!! La au moins, comme personne n'a de mini oxigen blue à saint-quentin (du mioins, je nen ai encore jamais vue), jV la repérer de loin. C'est aussi pour ca que jai choisi cette colori. Et franchement, je la trouve tres "jeune" cette couleur!

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                T'as raison et on te verra de loin aussi comme ça
                                Guillaume
                                Ex cooper chili red 2005
                                Ex R56 S laser blue 2007
                                R59 JCW Roadster 2012

                                Membre 247

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X