Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Vu hier sur parking Euralille en milieu d'après midi :
    - R56 S laser blue avec bandes viper, toit et jantes crown spoke en blanc
    et à la ferme du Sart de Villeneuve d'ascq :
    - Camden S white silver, jantes Flame spoke, viper noir.
    Dernière modification par heitorem, 18 janvier 2010, 19h57.
    R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
    CNM member n° 455

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Vu sur le parking de Carrefour Market à Theix (56), un Clubman JCW Challenge tout neuf de quelques jours. Je me suis rapproché, et j'ai meme rencontré les propriétaires accompagnés de leur fils.
      Ils m'ont obligé à les suivre à leur domicile pour boire un café. Un peu plus tard, j'ai meme été dans l'obligation de conduire (NDLR: j'etais un peu tendu lors de la conduite, hors de question de l'abimé)

      Un bon point pour le premier qui trouve!!
      Dernière modification par bilirubine, 17 janvier 2010, 21h14.
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Just1, je pense avoir croisé ce matin ta mini à proximité de l'école Jules Michelet (croisement rue Camélinat sur Halluin) ...
        R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
        CNM member n° 455

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Hello heitorem.

          C'était ce matin même ou hier matin?
          Car hier j'étais effectivement dans ce coin la mais pas ce matin

          Y'a bien un jour où on va tomber nez à nez tout les 2...

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par just1 Voir le message
            Hello heitorem.

            C'était ce matin même ou hier matin?
            Car hier j'étais effectivement dans ce coin la mais pas ce matin

            Y'a bien un jour où on va tomber nez à nez tout les 2...
            Salut l'ami !

            c'est clair qu'on risque de se croiser
            Je laisse passer l'hiver mais pourquoi pas se donner rdv à l'occasion
            R56 MCD HzB...et Z4 E89 Sdrive
            CNM member n° 455

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              hier apres midi j'ai croisé une mini cooper rouge à bandes blanches avec un homme dedans

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                vu au centre commercial Auchan Luxembourg, une MAGNIFIQUE cooper S astro black avec toit blanc kit JCW. inscription sur les portes. Ma mini s'est senti moins seul dans le parking.

                et croisé sur l E411 à auteur du poste frontière de Sterpenich un Clubman nightfire red avec toit et coque rétro à damier, un petit coup de claxon, pas de réponse le monsieur était trop occupé avec son téléphone
                un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                CNM 425

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par Missty Voir le message
                  Non c'était pas lui, il est en France depuis vendredi soir... et c'est moi qui ai la voiture
                  oups je me suis trompée :king:

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Y'a quelques minutes sur M6, NCIS, Zyva roule (vite) en Mini Cooper S R53 chili red, toit, bandes classiques et rétro noirs, jantes 17 bullet.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Vite vite, faut le dire vite.... hihihi ! Par contre, aie aie aie, la bordure !!!
                      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?


                        Vu aujourd'hui, à Bruxelles avenue de la couronne ce matin.
                        Un cooper avec kit aéro works gris foncé immatriculée
                        " JCW 571 "
                        Stef
                        R56 Cooper Red Chilli / White kit full "S"

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Envoyé par tylak220169 Voir le message
                          Un cooper avec kit aéro works gris foncé immatriculée " JCW 571 "
                          la classe
                          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                          Next->Pédalier S->Fuel cap S
                          CNM#479

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Envoyé par minifamily Voir le message
                            vu au centre commercial Auchan Luxembourg, une MAGNIFIQUE cooper S astro black avec toit blanc kit JCW. inscription sur les portes. Ma mini s'est senti moins seul dans le parking.

                            et croisé sur l E411 à auteur du poste frontière de Sterpenich un Clubman nightfire red avec toit et coque rétro à damier, un petit coup de claxon, pas de réponse le monsieur était trop occupé avec son téléphone
                            C' est la Mini de DARK ANGEL !!!!

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              J'ai vu X-off ce midi. Il avait encore la plaque des Routes du Père Noël sur les portes arrières, sa plaque de meeting et l'autocollant du club. Salut à toi !
                              Salut à toi ani! (avec un peu de retard)

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Un Club astro black bandes classiques noires, à la frontiere luxembourgeoise, près de Mondercange. Je lui ai fais un petit coup de cligno en le doublant, et lui appel de phares... (ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un signe ministe... je finissais par ne plus en faire non plus en fin de compte) Chouette config, on a même fait une partie de la route ensemble, c'etait bien cool
                                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                                membre CNM n°336

                                www.mikemaslowski.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X