Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Envoyé par Titophe Voir le message
    Oui, je t'ai vu mais trop tard C'est vrai, gsm et vitesse.....
    Bonjour

    On a le droit de téléphoner au volant en Belgique ?? Si c'est non, perso, j'éviterai de l'écrire sur un forum.......
    BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par JECDEL Voir le message
      On a le droit de téléphoner au volant en Belgique ?? Si c'est non, perso, j'éviterai de l'écrire sur un forum.......
      Non ce n'est pas autorisé mais il y en a qui aime jouer avec le feu!!! perso, je le fais plus, ca m'a coûté 160 euros....

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Envoyé par JECDEL Voir le message
        Bonjour

        On a le droit de téléphoner au volant en Belgique ?? Si c'est non, perso, j'éviterai de l'écrire sur un forum.......
        Avec un kit main libre, évidement
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Envoyé par Ani Voir le message
          Avec un kit main libre, évidement
          Bonjour

          Voila Idem pour la vitesse, faut juste signaler que c'est sur circuit......

          Je reste convaincu que ca peux nous porter préjudice de ne pas le stipuler..

          Après ca, les gens font bien comme ils l'entendent
          BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            salut, aperçu hier à Angleur une superbe mini DarkSilver, bande viper et kit Jcw plaque se terminant par BHI félicitation à toi si tu te reconnais elle est vraiment belle par contre fait attention quand tu accélérés elle fume légèrement, l'as tu déjà re-programmée? Car il s'agit de la maladie des reprogrammation ou roules tu au mazout de chauffage?

            En tout cas vraiment belle, surtout le drapeau unicolore sur le toit

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Envoyé par mini-jcw Voir le message
              salut, aperçu hier à Angleur une superbe mini DarkSilver, bande viper et kit Jcw plaque se terminant par BHI félicitation à toi si tu te reconnais elle est vraiment belle par contre fait attention quand tu accélérés elle fume légèrement, l'as tu déjà re-programmée? Car il s'agit de la maladie des reprogrammation ou roules tu au mazout de chauffage?

              En tout cas vraiment belle, surtout le drapeau unicolore sur le toit

              C'était moi, merci beaucoup, ça fait plaisir

              Non pas encore reprogrammée je comptais le faire fin d'année, mais elle fumait à ce point là?

              Ca me fait peur...

              Je dis, j'entend beaucoup le bruit du moteur, je sais pas si ça à un rapport...

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par mini-jcw Voir le message
                salut, aperçu hier à Angleur une superbe mini DarkSilver, bande viper et kit Jcw plaque se terminant par BHI félicitation à toi si tu te reconnais elle est vraiment belle par contre fait attention quand tu accélérés elle fume légèrement, l'as tu déjà re-programmée? Car il s'agit de la maladie des reprogrammation ou roules tu au mazout de chauffage?

                En tout cas vraiment belle, surtout le drapeau unicolore sur le toit
                une petite présentation ne serait pas de refus....

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  une petite présentation ne serait pas de refus....
                  C'est ça quoi!

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Evidemmen j'ai un kit main libre. Me suis fait gauler il y a un an, depuis je me suis équipé. Mais bon, cela dit c légal mais on est quand même distrait.

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      Croisé la belle de Gazelle ce matin à 9h10 chssée de Ninove mais c'était Mehdi qui était au volant. J'ai pas eu le temps de faire un coucou que tu t'envolais sur le ring .... @ ++++

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par rackamlemauve Voir le message
                        Croisé la belle de Gazelle ce matin à 9h10 chssée de Ninove mais c'était Mehdi qui était au volant. J'ai pas eu le temps de faire un coucou que tu t'envolais sur le ring .... @ ++++
                        ah pas fait gaffe je venais de déposer madame a ses cours et moi j'allais a charleroi

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          Pfff suis blasee... a Metz je croise pleins de Mini, je fais des dixaines d'appels de phares mais jamais de reponse... mais je ne desespere pas !!!

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            Hier soir vers 1h du matin à la porte d'orléans, un clubman S rouge toit/bandes/jantes 17 noir immatriculée dans le 94. Il m'a coupé la route après un feu en tournant à droite car il ne sait pas prendre un virage à 10km/h....

                            Mais je ne pense pas qu'il soit du forum vu l'état de son clubman...et vu comment il conduit (plus occupé par sa passagère que par la route)
                            Mini Cooper S R56 Midnight black
                            DUCATI Monster 1200

                            Ex Mini Cooper R56 Camden

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              j'ai croisé une chili red qui avait encore l'autocollant du mini day de ce dimanche ( N° 15 ) entre Gemboux et Namur , sur la n4 à 19 h .. présent sur le forum ?

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Croisée une belle Works suisse avec arn0 au circuit à Francorchamps mercredi.. Très sympa le monsieur il nous a fait coucou yes un ministe ^^



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X