Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

    Hotels des bergues hier vers midi une magnifique cooper cabrio,cuir cordoba beige/panther black,s-spokes blanche,^navi,xénon,boitoto,insert bois vraiment belle avec les jantes blanche
    today
    CLubman S Dark Silver/noir jantes 17" R90 noir

    Commentaire


    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

      Envoyé par Ani Voir le message
      Toit blanc ???
      Peinture perso alors... Ça donne bien ?

      Oui c'est sympa....
      Mais de toute façon de toutes les couleurs sont superbe ....NON...???
      Si biensur...

      Commentaire


      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

        Non, toutes les couleurs ne sont pas belles.
        Je n'imagine pas une Pepper White ou une Pure Silver avec un toit blanc blanc par exemple...
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

          Alors j ai croisé hier une mini bleu retro jaune fluo sur le ring de Bruxelles et j ai suivi une cooper S noir avec bandes blanches et feux additionnels en direction de Zaventem vers
          8h15
          5 eme MINI, je suis addict

          Commentaire


          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

            Envoyé par davioud01 Voir le message
            Alors j ai croisé hier une mini bleu retro jaune fluo sur le ring de Bruxelles et j ai suivi une cooper S noir avec bandes blanches et feux additionnels en direction de Zaventem vers
            8h15
            Elle n'était pas plutot bleu avec les rétro vert pomme fluo ?!? Si c'est le cas, ce sont les mini de chez "Deloite" On en voit assez bien...

            Commentaire


            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

              Hier soir (enfin ce matin à 2heures), je rentre d'une soirée bien arosé.
              Donc je prends le metro, j'arrive dans ma rue.
              Et là juste en dessous de ma fenêtre une mini cooper Noir avec les bandes blanche.

              Une mini oui mais du club.
              c'est qui?

              Commentaire


              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                Elle n'était pas plutot bleu avec les rétro vert pomme fluo ?!? Si c'est le cas, ce sont les mini de chez "Deloite" On en voit assez bien...

                Et l autre c'était toi ?
                5 eme MINI, je suis addict

                Commentaire


                • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                  Envoyé par le_jurassien Voir le message
                  Hier soir (enfin ce matin à 2heures), je rentre d'une soirée bien arosé.
                  Donc je prends le metro, j'arrive dans ma rue.
                  Et là juste en dessous de ma fenêtre une mini cooper Noir avec les bandes blanche.

                  Une mini oui mais du club.
                  c'est qui?
                  Moi je crois savoir de qui il s'agit
                  De ce département il n'y a pas beaucoup de membres...
                  Mais ce n'est pas à moi de le "dénoncer"
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                    Envoyé par arnaud.ch Voir le message
                    Elle n'était pas plutot bleu avec les rétro vert pomme fluo ?!? Si c'est le cas, ce sont les mini de chez "Deloite" On en voit assez bien...
                    J'en vois une comme ça tout les jours aux fac's à Namur.
                    Au début, je me suis bien demandé pourquoi le type avait fait repeindre ses rétros en fluo comme ça...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                      J'ai vu Insomniak dans une rue à Jumet hier.. début d'aprèm ! Jme serais bien arrêter mais c'est pas moi qui conduisait désolé Mike

                      Commentaire


                      • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                        Envoyé par le_jurassien Voir le message
                        Hier soir (enfin ce matin à 2heures), je rentre d'une soirée bien arosé.
                        Donc je prends le metro, j'arrive dans ma rue.
                        Et là juste en dessous de ma fenêtre une mini cooper Noir avec les bandes blanche.

                        Une mini oui mais du club.
                        c'est qui?
                        C'est celle de Rolling_mini & Jamie44

                        Commentaire


                        • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                          oki
                          Bon il était en bas de chez moi

                          Commentaire


                          • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                            J'ai suivi le clubman de Dek entre Hochstatt et Tagolsheim...
                            Avec une voiture d'écart entre nos 2 minis, j'ai essayé de la dépasser pour voir le clubman de plus près mais pas moyen sur nos petites routes sinueuses!!

                            Commentaire


                            • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                              Bonjour, Bonjour,

                              Et oui, c'était bien nous en goguette à Paris... On logeait chez des potes juste à côté.
                              Et la mini du Jurassien, elle était au garage ?


                              En tout cas, la nôtre à pas le temps d'y rester : 12 700 km depuis le 20 juin... ouf, il faut qu'on se calme.

                              A plus.

                              Commentaire


                              • Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

                                Oui la mienne était vraiment pas loin juste derrière le mur (dans le garage).
                                Je trouve ça vraiment drole d'avoir une mini du club juste sous sa fenetre un soir comme ça

                                pareil on est déjà a 14000 depuis le 1avril mais en roulant que le week end.
                                Qu'est ce qu'on est bien en mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X