Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Vous avez croisé une mini, dites le ici, qui sait ?

Croisé Mister Pirate à Francorchamps ce dimanche aprem !
    Désolé de t'avoir fait signe si tard ... Tu roulais trop lentement, je pensais que ce n'était pas toi ! lol
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Ben, il m'a bien semblé (après coup) que c'était toi

Je m'ennuyais. Je suis donc allé faire un tour à Francorchamps pour voir une course d'ancêtres ...

Commentaire

Envoyé par Jean-My Voir le message
        Ben, il m'a bien semblé (après coup) que c'était toi

Je m'ennuyais. Je suis donc allé faire un tour à Francorchamps pour voir une course d'ancêtres ...
        Faut prévenir dans ces cas la J'étais sur place toute la journée, au poste 21, le chirurgical quoi

Au cas ou, c'est les 25h FunCup le we prochain...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Oui, mes copains y font les 25hrs Fun Cup virtuelles

Et Oli y roule en réel ...

Gros week-end car il y a aussi les Tribut's à Spa

Commentaire

Envoyé par minilapinette Voir le message
            Pfff suis blasee... a Metz je croise pleins de Mini, je fais des dixaines d'appels de phares mais jamais de reponse... mais je ne desespere pas !!!
            minilapinette, Si tu croise un Clubman red (actuellement avec des plaques Lux) du côté de Metz technopole (ou même sur toute la région de thionville), n'hésite pas à me faire signe...

Commentaire

Hehe croisé une Mayfair vers 17h25 entre Stavelot et Trois-Ponts, appel de phares et signe échangé

Pour une fois que qlqu'un répond

Par contre j'ai vu la mini de Gino mais pas lui dedans

Commentaire

Comment ca tu as vu ma voiture et pas moi dedans? Quand? Ou?

Commentaire

Mardi à malmedy mais je saurais plus dire a quelle heure :s

Soit je me suis bien plantée ou qlqun à plus ou moin la même...

Commentaire

J'ai vu (pas croisé car à l'arrêt sans sa conductrice) une belle Mini noire avec décor apple!!!! dans Tournai vers 12heures.
                    puis XC90 la revue avec sa conductrice sur l'autoroute de Lille , le soir vers 18h30; comme il était au tél (!!!) n'a pas réagi à temps pour lui faire un petit coucou.
                    JCW50 n° 356 full options

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                      J'ai vu (pas croisé car à l'arrêt sans sa conductrice) une belle Mini noire avec décor apple!!!! dans Tournai vers 12heures.
                      J'ai comme l'impression que c'est ma choupette Miss Apple Mini ça

Commentaire

Yak tout nous a caché que tu roulais en clubby

Commentaire

Envoyé par Martine TOMTOM Voir le message
                          puis XC90 la revue avec sa conductrice sur l'autoroute de Lille , le soir vers 18h30; comme il était au tél (!!!) n'a pas réagi à temps pour lui faire un petit coucou.
                          Ah bah vi, c'était moua!
                          Au plaisir

Commentaire

Croisé Arn0 sur la route entre Jehanster et Polleur ce mardi vers 18h ...
                            Tu ne m'as pas vu, je crois !
                            CNM 404
                            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

Commentaire

Envoyé par MINIMANIA Voir le message
                              Croisé Arn0 sur la route entre Jehanster et Polleur ce mardi vers 18h ...
                              Tu ne m'as pas vu, je crois !
                              Oui déso, il m'a fallut le temps je t'ai reconnu juste de derrière.

Commentaire

Envoyé par arn0 Voir le message
                                Oui déso, il m'a fallut le temps je t'ai reconnu juste de derrière.
                                C'est pas à toi Arno la Mini sur le parking de Decathlon ?

Commentaire

Chargement...
                                X