Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : POI radars GPS d'origine

    Non toujours pas, juste un message "vous êtes arrivée" si tu selectionnes le radras comme point d'arrivée.
    &

    Commentaire


    • #92
      Re : POI radars GPS d'origine

      j'attends ta mise à jour avec impatience

      Commentaire


      • #93
        Re : POI radars GPS d'origine

        Envoyé par Bonsaï
        Non toujours pas, juste un message "vous êtes arrivée" si tu selectionnes le radras comme point d'arrivée.
        est ce que les fichiers sont similaires a ceux du tomtom... car le tomtom te previens lorsque tu t'approches d'un radars... y'a peut etre une fusion de fichier a faire....
        apres je dis ca, je ne dit rien... tu sais bien bonsaï que je suis une quiche pour ca... je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps

        Commentaire


        • #94
          Re : POI radars GPS d'origine

          Bonjour a tous
          merci pour tout cela mais je suis novice comment fait on pour modifier le DVD 2006 et que veux dire transmission par MP

          Commentaire


          • #95
            Re : POI radars GPS d'origine

            Modifier le DVD, comme dit plusieurs fois, c'est assez compliqué, suffisamment pour ne pas être expliqué sur un post !!
            MP = Message personnel (et non pas post lisible par tout les membres/invités)

            Commentaire


            • #96
              Re : POI radars GPS d'origine

              j'ai un petit soucis, j'aimerais de l'aide svp...
              J'ai le gps dans ma mini, avec le dvd 2003. J'ai telechargé et installé la version v28 de bonsai, mais je n'ai pas la vue en 3D, ni les radars.
              Est ce que qq'un peut me dire pourquoi et s'il y a qq chose a faire?
              merci

              Commentaire


              • #97
                Re : POI radars GPS d'origine

                pour avoir la 3D il faut que tu te mettes sur l'ecran principale ou il y a le choix entre :

                -ordinateur de bord
                -navigation
                -reglages
                -etteindre ecran

                une fois sur cette page tu vas dans reglages, une fois decu tu appuis sur le bouton menu sans le relacher, au bout d'une 10aines de secondes tu auras alors une nouvelle pas de reglages, tu descends et tu arrives sur perspective, tu selectionnes et tu coches sur on

                une fois fait tu reviens à la 1ere page (pour cela il faut appuyer une nouvelle fois sur menu mais cette fois normalement) tu vas sur navigation et une fois sur la carte tu auras le choix pour la vue (vers le nord, direction vehicule ou perspective) tu prends perspective et c'est good

                Commentaire


                • #98
                  Re : POI radars GPS d'origine

                  Merci beaucoup !!!
                  Et pour les radars??

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : POI radars GPS d'origine

                    pour avoir les radars il te faut le DvD de bonzai

                    Commentaire


                    • Re : POI radars GPS d'origine

                      ah le cd que j'ai gravé (la version v28) ne suffit pas?
                      comment avoir ce dvd alors? svp...

                      Commentaire


                      • Re : POI radars GPS d'origine

                        demande a bonzai en MP ca vaut le coup

                        Commentaire


                        • Re : POI radars GPS d'origine

                          C'est chose faite
                          Merci à tous pour vos infos

                          Commentaire


                          • Re : POI radars GPS d'origine

                            Les news le DVD 2007 europe avec les radras [SIZE="2"]FRANCE + ALLEMAGNE + SUISSE + BELGIQUE + ITALIE et les + de bonsaï ....[/SIZE]

                            &

                            Commentaire


                            • Re : POI radars GPS d'origine

                              Salut Bonsai,

                              Comment peut-on se le procurer le DVD maintenant?
                              Je suis impatient de pouvoir le tester.

                              Commentaire


                              • Re : POI radars GPS d'origine

                                ouah ! terrible ton truc ! faudrait kon parle 1 2 c 4 à propos des reprog et ton truc spécial trop de la bombe sur les radars ! a+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X