Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : POI radars GPS d'origine

    La version antérieure une V26 par exemple et tu seras sauvé.
    &

    Commentaire


    • Re : POI radars GPS d'origine

      Une autre question bonsaï si tu peux me répondre.

      Une fois que tu as mis le cd dans le lecteur combien de temps après commence la mise à jour???

      Ou y a t'il pendant un petit moment un écran noir?

      Et pour finir as tu un lien pour télécharger ces version d'origine? V26 ou V27

      merci d'avance

      Commentaire


      • Re : POI radars GPS d'origine

        Envoyé par Bonsaï Voir le message
        Voici la nouvelle version BMW du soft de la navigation V29.1:
        Lien pour le téléchargement
        Je l'ai pas encore testé.
        Lu,

        le lien que tu donnes pour le nouveau soft me fait telecharger un fichier zippé avec un password

        En attendant, je vais essayer la V28 que tu mets en lien sur ton site

        ++

        Commentaire


        • Re : POI radars GPS d'origine

          Bon pour ma part c'est ok j'ai réussi à le récupérer avec une version antérieure.

          Merci pour votre aide

          Commentaire


          • Re : POI radars GPS d'origine

            Une question Bonsaï j'ai un MK3 3-1/63 puis je installé ton V28 modifié???????

            Car je le grave comme il faut je le met dans le lecteur et rien????

            Et une autre question ou puis je trouver une cartographie 2007 pour mon GPS.

            Pour finir si je trouve un MK4 puis je le mettre à la place du MK3 ou ce n'est pas la même connectique?

            merci
            Dernière modification par Invité, 15 avril 2007, 19h57.

            Commentaire


            • Re : POI radars GPS d'origine

              Sur le MK3 il n'y a plus d'évolution de soft depuis la V22 donc sur ma V28 c'est le même soft que t'on ancienne.
              Pour la carto en CD 2007 je peux pas t'aider car la mienne c'est une version DVD.
              Par contre tu peux mettre sans prob un lecteur MK4 à la place de ton MK3.
              &

              Commentaire


              • Re : POI radars GPS d'origine

                Voilà je viens de finir la version 2007-2 avec toutes les modifs.
                Elle fonctionne parfaitement sur les MINI (sauf les R56) et sur tous les BMW (sauf les i-drive).
                Attention le lecteur DVD sur les modèles 2007 a changé et le DVD n'est pas compatible.
                &

                Commentaire


                • Re : POI radars GPS d'origine

                  slt bonsai, j'ai téléchargé la v28, puis installé dans mon lecteur mk3 de ma 330 xd 11/01 et la snif, ecran noir et impossible d'éjecter le cdr que j'ai mis à l'intérieure. peux tu me dire comment faire svp. je suis novice et j'ai suivi tout t'es conseil a part la gravure car je suis au plus bas a 4x avec alcohol 120. dsl mais y a t'il une manip à faire pour l'éjecter car j'ai beau rester appuyé sur eject pendant plud de 10 s et rien ne ce passe et meme quand j'appui à répetition.merci d'avance pour ton aide

                  Commentaire


                  • Re : POI radars GPS d'origine

                    telecharge une version anterieure

                    Commentaire


                    • Re : POI radars GPS d'origine

                      Envoyé par schumi26 Voir le message
                      slt bonsai, j'ai téléchargé la v28, puis installé dans mon lecteur mk3 de ma 330 xd 11/01 et la snif, ecran noir et impossible d'éjecter le cdr que j'ai mis à l'intérieure. peux tu me dire comment faire svp. je suis novice et j'ai suivi tout t'es conseil a part la gravure car je suis au plus bas a 4x avec alcohol 120. dsl mais y a t'il une manip à faire pour l'éjecter car j'ai beau rester appuyé sur eject pendant plud de 10 s et rien ne ce passe et meme quand j'appui à répetition.merci d'avance pour ton aide
                      Ce qui t'arrive m'est arrivé sur ma 330d de 2003 (c'est pour ça que je n'essaierai pas sur mon X3)...
                      La seule solution que j'ai trouvé se trouve à l'adresse suivante : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=223
                      J'ai dû aller jusqu'au démontage complet du lecteur DVD du coffre
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • Re : POI radars GPS d'origine

                        Merci beaucoup le lien,c'est sympa. je vais essayer.

                        Commentaire


                        • Re : POI radars GPS d'origine

                          slt, c'est bon,j'y suis arrivé. j'suis resté appuyé 3 minutes sur eject ensuite j'ai relaché et ré appuyé et le cd est sorti. Encore merci. comment dois je faire pour installer la v28 de bonsai ?

                          Commentaire


                          • Re : POI radars GPS d'origine

                            Avec ta Mk3 et la V22 mettre ma version ne changera rien. Car depuis la V22 pour MK3 plus aucune évolution.
                            A+
                            &

                            Commentaire


                            • Re : POI radars GPS d'origine

                              Merci BONSAI mais cela veux t'il dire que je ne peux pas mettre les radars ?
                              Si je peux comment faire ?
                              Merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider

                              Commentaire


                              • Re : POI radars GPS d'origine

                                Si tu peux mettre les radars mais as-tu une version GPS CD ou DVD ? De mémoire je crois que le MK3 est CD.
                                &

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X