Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : POI radars GPS d'origine

    Je suis nul en informatique et d avance pardonnez moi
    j ai telechargé le fichier et que faire ensuite ?
    Merci

    Commentaire


    • #32
      Re : POI radars GPS d'origine

      Il faut le décompresser avec winzip puis le graver l'image avec alcohol 120% en vitesse 4x puis mettre le cd dans le lecteur et tourner la clé sur la position 1.
      &

      Commentaire


      • #33
        Re : POI radars GPS d'origine

        Salut à tous,
        Est il possible d'effectuer cette mise à jour sur un GPS MKIII ???
        Peut on le mettre en 3D et récupérer les infos-trafic ???
        Mercid'avance pour vos réponse...
        Dernière modification par snicks1, 03 octobre 2006, 10h30.
        Mini cooper S (163ch) -VGS-Jantes R90-GPS MKIII-cuir gris-sieges chauffant-toit ouvrant-toit blanc- longue porté

        Commentaire


        • #34
          Re : POI radars GPS d'origine

          Well, V28a installé essayé.
          Super boulot Bonsaï, ça marche impec et c'est très pro.
          L'écran d'accueil, j'aime bien mais je vais faire mon chieur en préférant un logo mini basique ou modifié ...
          Le ciel est très beau, rien à dire, ça vaut le coup !
          La modif menu Odb sur les consos est appréciable et tellement plus logique !!
          Le logo mini est trop sympa, la lecture est moins lisible que le logo d'origine (moins précise) mais vraiment plus fun.
          Il me semble avoir observé une évolution dans le vocabulaire de la dame dedans le tableau de bord qui ne dit plus "dans 3 000 mètres ..." mais "dans 3 km ..." et c'est sacrément bon ça !!!
          Il doit y avoir d'autres trucs je pense mais c'est tout bien vu Bonsaï, merci !!!

          Commentaire


          • #35
            Re : POI radars GPS d'origine

            Il faut me dire si pour toutes les positions l'icône mini fonctionne bien sur les 360° si vous avez l'occas.
            Faite moi remonter toutes vos suggestions et je ferais le tri sur la faisabilité.
            Actuellement je travaille pour trouver comment rajouter la TEMPERATURE d'huile et d'eau dans l'odb mais c'est vraiment pas gagné (j'ai du mal à trouver dans le code)
            Sinon pour le logo je vais faire un sondage avnt la prochaine version car j'ai plusieurs modèle à vous proposer.
            &

            Commentaire


            • #36
              Re : POI radars GPS d'origine

              Wouaouu, si tu nous ajoutes les températures dans l'odb ... c'est le bonheur parce qu'à moins de ne pas avoir compris un truc, avec l'option GPS nous n'avons aucune indication de température moteur sur cette version "sport" qu'est la MCS ... sauf à faire poser les manos ... curieux non ?
              Donc c'est le bonheur vraiment si c'est faisable !!

              Commentaire


              • #37
                Re : POI radars GPS d'origine

                C clair se serai le bonheur, par contre peut-on penser au pauvre MCS équipé de MK3...
                Merci
                Mini cooper S (163ch) -VGS-Jantes R90-GPS MKIII-cuir gris-sieges chauffant-toit ouvrant-toit blanc- longue porté

                Commentaire


                • #38
                  Re : POI radars GPS d'origine

                  Je pense que tu devrais essayer d'injecter le soft, celal devrait marcher.
                  &

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : POI radars GPS d'origine

                    Je vais essayer mais j'avais "Navigation System CD v27" pris sur :

                    Et enfin de compte une fois installé je me suis retrouvé que avec la V16 je crois...
                    Mais bon je verifirais enfin de semaine je vous tiendrais au courant...
                    Esperons que je ne foire pas mon GPS autrement je devrais trouver un mk4 et si jamais qq1 en a un qu'il me fasse signe...
                    Mini cooper S (163ch) -VGS-Jantes R90-GPS MKIII-cuir gris-sieges chauffant-toit ouvrant-toit blanc- longue porté

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : POI radars GPS d'origine

                      Bonsaï,
                      Penses-tu que ce tu proposes (vraiment génial) ne fonctionne que sur le gps Mini ?
                      Peut-il fonctionner sur un gps Bmw ?
                      En fait ma question se résume au fait de savoir si le gps Mini est identique au gps Bmw (numéro de version mis à part) ?
                      Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

                      Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                      Ex Membre CNM #117

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : POI radars GPS d'origine

                        Normalement y a pas de probleme, vu que moi j'ai récupéré une maj de BMW et je l'ai installé sur ma mini donc l'inverse devrait se faire aussi sans souci... au pire j'ai donné l'adresse plus haut pour récupérer la derniere version chez BMW.
                        Mini cooper S (163ch) -VGS-Jantes R90-GPS MKIII-cuir gris-sieges chauffant-toit ouvrant-toit blanc- longue porté

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : POI radars GPS d'origine

                          Salut j'ai mis ta version 28a bonzai elle est sympa avec la jolie mini (t'enfai pas en rouge avec le toit blanc lol). On peut passer de la 3d a la 2d directement . par contre le temps de voyage on voit pas le E . Et sinon le logo mini etai mieux;; gout personnel mais j'ai toujour pas la position des radars.
                          mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : POI radars GPS d'origine

                            Envoyé par takumi
                            Salut j'ai mis ta version 28a bonzai elle est sympa avec la jolie mini (t'enfai pas en rouge avec le toit blanc lol). On peut passer de la 3d a la 2d directement . par contre le temps de voyage on voit pas le E . Et sinon le logo mini etai mieux;; gout personnel mais j'ai toujour pas la position des radars.
                            Tu sais remplacer chaque icône un par un est un boulot de titan donc je ferais pas en rouge.
                            Pour le temps de voyage il faut que je regarde car j'avais pas vu cela.
                            A+
                            &

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : POI radars GPS d'origine

                              Je suis d'accord c'était juste 1 parenthese .Mettre les temperatures c'est bien plus interressant ca serai la cerise sur le gateau surtout que sur ma works mettre les mano me couterai plus de 500€ avec la pose snif..
                              mini cooper S works chili red; vgs ; kit admission alta

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : POI radars GPS d'origine

                                Bonjour Bonsai,

                                Merci pour ces astuces qui sont absolument géniales. Il est vrai que si tu arrives à ajouter les température d'huile et d'eau ce sera un grand plus.
                                Juste une question : Ou places-tu les POI sur le CD car je suis en Belgique et j'aimerais bien rajouter les radars belges. J'ai déjà décompressé les fichiers et modifié l'écran d'acceuil. Je suis également en train d'essayer de personaliser les icones comme tu as fait.
                                Autre question : comment faire pour activer les POI radars dans le GPS.

                                Encore un grand bravo et merci pour ton boulot,

                                Archi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X