Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : POI radars GPS d'origine

    Le projet avance ...
    Voici l'icône, il faut juste que j'arrive à enlever le fond blanc.


    Pour le logo d'acceuil voici ma première proposition après qqes essais avec photoshop.


    Je fais de suite ces modifs dans la version V28 du soft.

    Voici le menu pour la recherche du périmètre des radras après qqes modifs de l'origine pour simplifier la procédure:
    Dernière modification par Bonsaï, 28 septembre 2006, 10h00.
    &

    Commentaire


    • #17
      Re : POI radars GPS d'origine

      Moaahahahahahahahaha diabolique !!!

      Commentaire


      • #18
        Re : POI radars GPS d'origine

        c'est vraiment super ce projet, le logi mini est sublime !!!
        vivement ca ds nos titine!

        Commentaire


        • #19
          Re : POI radars GPS d'origine

          trop génial! effectiement il ne reste plus qu'a retirer le fond blanc et ce sera nickel! sinon est-il prévu une alerte sonore à proximité d'un radar?

          Commentaire


          • #20
            Re : POI radars GPS d'origine

            Voilà la version du soft est presque prète :
            J'ai changé la version du soft V28 en V28-s :


            Le nouveau logo d'acceuil :


            Dans l'ordinateur de bord j'ai mis cons. mois et cons. année :


            J'ai remplacé le ciel bleu avec un modèle avec une meilleure définition :


            Il faut encore régler le problème avec le fond d'icône de la MINI.

            Bientôt en téléchargement, je pense après le week-end. Si quelqu'un sait comment je peux faire pour mettre les 2 fichiers de mon image du soft sur https://<span style="color:Red">www....com/fr/</span>
            Dernière modification par Bonsaï, 29 septembre 2006, 13h36.
            &

            Commentaire


            • #21
              Re : POI radars GPS d'origine

              Alors moi, je n'ai pas le GPS, mais juste une petite remarque :

              CHAPEAU BONSAÏ !!!!!!!!!!!!!!!!!
              Pierre67

              Commentaire


              • #22
                Re : POI radars GPS d'origine

                de la folie folle... bravo

                Commentaire


                • #23
                  Re : POI radars GPS d'origine

                  j'irais jetter un oeil pour voir ça,

                  Ca semble excellent Bonsaï, suggestions cependant, ta modif dans l'odb est bonne et pratique mais si la zone ne permet d'afficher "mensuelle" et "annuelle" en entier, modifie pour ne garder que "mois" et "année".

                  Sinon as tu trouvé ce qu'il te fallait pour le fichier .ov2 carte des radars ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : POI radars GPS d'origine

                    Megaupload semble simple et gratuit, la seule limite est la taille, max 250 Mo.
                    Pour obtenir 1 fichier unique et limiter sa taille, compresse tes fichiers avec winrar, ensuite :

                    Pour charger un fichier, voici la marche à suivre :


                    Accédez au fichier à envoyer en double-cliquant sur "Parcourir". Sélectionnez ensuite les fichiers audio, vidéo ou autres, à envoyer. La taille maximale des fichiers est de 250 Mo.
                    Vous pouvez envoyer vos fichiers à qui vous le souhaitez. Si vous voulez simplement obtenir le lien vers vos fichiers stockés sur notre serveur, ne remplissez pas les champs facultatifs.
                    Cliquez sur "Envoyer" pour lancer le chargement. La progression du transfert apparaîtra alors à l'écran. Attention à ne pas fermer la fenêtre du chargement, cela interromprait le transfert.
                    Si vous avez entré l'adresse e-mail d'un destinataire, le lien de téléchargement lui sera envoyé. Il n'aura plus qu'à cliquer sur le lien pour télécharger le fichier.
                    Si vous avez entré votre propre adresse e-mail, vous recevrez le lien de téléchargement des fichiers stockés sur notre serveur, ainsi que le lien d'annulation. Vous pourrez ainsi le partager sur des forums, sites web, messengers, etc
                    Dernière modification par Invité, 29 septembre 2006, 14h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : POI radars GPS d'origine

                      Victoire maintenant encore les 3D pour le fun. (le UJ c'est pour les personnes qui connaissent ma MINI):


                      Il faut aussi que je m'attaque au son.

                      Il me faut aussi la dernière mise à jour ov2 du tomtom pour les radras.
                      &

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : POI radars GPS d'origine

                        hé bien...ca avance tres bien, chapeau bas a l'artiste!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : POI radars GPS d'origine

                          Voilà une version presque terminée libre au téléchargement (reste juste qqes icônes 3D) :
                          *** Soft V28 Bonsaï***

                          J'ai fais encore quelques modifs mais c'est à vous de les trouver ....
                          J'attends vos remarques et je le ferais évoluer.

                          Matin, je ne t'ai pas oublié car voici la page d'acceuil pour ton père et son X5.
                          &

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : POI radars GPS d'origine

                            Bon j'ai installé tt ca hier, alors ce qui esyt genial c'est la tite titine union jack
                            vraiment superbe
                            Par contre ce que j'aime un peu moins c'est l'ecran d'accueil avec les 3 minis, je preferais le logo modifié qu'on nous avais présenté!
                            Et les radars j'ai tout simplement pas su les trouver!!

                            En tout cas le ciel est vraiment plus beau!!

                            C'est du tres joli boulot, et j'espere que mes remarques serviront peut etre a une prochaine revision
                            Merci Bonzai pour tout ton excellent travail

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : POI radars GPS d'origine

                              J'attends les avis pour la page d'acceuil. Par contre pour les radras il faut modifier le DVD NAVTEQ (info par MP)
                              &

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : POI radars GPS d'origine

                                Gravé, j'essaye demain, ça a l'air bien Bonsaï.
                                Je te dis dès installé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X