Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : POI radars GPS d'origine

    Bonjour à tous,

    J'aurai voulu savoir ou puis je trouvé ton DVD NAVIGATION + POI RADAR BONZAI!!!!

    j'essaye depuis des décennies de rajouter les RADAR et je n'y arrive pas!!!

    Merci d'avance Bonzai....

    Commentaire


    • Re : POI radars GPS d'origine

      Voici la nouvelle version BMW du soft de la navigation V29.1:
      Lien pour le téléchargement
      Je l'ai pas encore testé.
      &

      Commentaire


      • Re : POI radars GPS d'origine

        qu'y a t il de nouveau dans cette version?

        Commentaire


        • Re : POI radars GPS d'origine

          au fait, cette mise a jour n'est valable que pour la derniere version du dvd?

          Commentaire


          • Re : POI radars GPS d'origine

            quoi de neuf pour cette nouvelle version?
            ce n'est pas une version que tu as modif bonsai? car la v28 avec la mini a la place du curseur me plait bien...
            Dernière modification par Invité, 21 mars 2007, 15h39.

            Commentaire


            • Re : POI radars GPS d'origine

              Je suis entrain de faire les mêmes modif que sur la V28 (ciel, conso, curseur,page d'acceuil ....), quand j'ai terminé je mets le soft en téléchargement.
              &

              Commentaire


              • Re : POI radars GPS d'origine

                Salut Bonzai, je suis un petit nouveau sur le forum et je m'interresse de près au modification sur firmware V.28,au passage je voulais te tirer mon chapeau pour le travail que tu produis c'est remarquable d'autant plus que tu en fait profiter tout le monde! Je posséde une 330i avec moniteur 16/9 et un DVD MKIV (je sais que toit c'est les mini!), peut tu me dire si c'est compatible et si oui dans quels fichiers peut on modifier les intitulés (conso 1&2 en conso partiel et total,le logo d'acceuil et la dénomination des radars),ca serait cool si tu pouvait éclairer ma lanterne,je sais que tu es très solliciter sur le forum car ton travail est époustouflant,meme chez Bm il serait surle cul!
                je te remercie d'avance pour toutes tes précieuses infos,@+

                Yves

                Commentaire


                • Re : POI radars GPS d'origine

                  La nouvelle version V29.1 a uniquement une mise à jour des langues, maintenant il y a 7 langues au lieu de 3.
                  &

                  Commentaire


                  • Re : POI radars GPS d'origine

                    Envoyé par Bonsaï Voir le message
                    maintenant il y a 7 langues au lieu de 3.
                    Je viens de tester les 2 versions, et ça marche !



                    Dernière modification par Invité, 31 mars 2007, 19h29.

                    Commentaire


                    • Re : POI radars GPS d'origine

                      Tu as mis ma version V29 ? tu penses quoi du nouveau ciel et de la page d'aceuil, j'ai pas pu m'empécher de retoucher les trucs standards BM pas terrible?
                      &

                      Commentaire


                      • Re : POI radars GPS d'origine

                        juste une petite question : est ce que la petite damme caché dans le gps annonce la venu d'un radar, car moi quand je roule je n'ais pas les yeux scotchés a l'écran.

                        Commentaire


                        • Re : POI radars GPS d'origine

                          Envoyé par Bonsaï Voir le message
                          Tu as mis ma version V29 ? tu penses quoi du nouveau ciel et de la page d'aceuil, j'ai pas pu m'empécher de retoucher les trucs standards BM pas terrible?
                          Je n'ai pas de GPS...

                          Commentaire


                          • Re : POI radars GPS d'origine

                            HELP j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Je crois que j'ai mis mon GPS en carafe.

                            J'ai gravé sur un CD avec Alcohol 120% la version 28 avec le logo .

                            Quand je l'ai installé dans le lecteur du GPS il m'a mis sur l'écran "cd inséré, installation du logiciel" je crois et là plus rien, ÉCRAN NOIR.

                            impossible d'éjecter le cd, il a fallu que je reste appuyé sur le bouton eject une bonne dizaine de seconde.

                            Je remet le cd que j'ai dedans et là plus rien ne fonctionne........

                            J'ai besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : POI radars GPS d'origine

                              Envoyé par bast64 Voir le message
                              HELP j'ai besoin d'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Je crois que j'ai mis mon GPS en carafe.

                              J'ai gravé sur un CD avec Alcohol 120% la version 28 avec le logo .

                              Quand je l'ai installé dans le lecteur du GPS il m'a mis sur l'écran "cd inséré, installation du logiciel" je crois et là plus rien, ÉCRAN NOIR.

                              impossible d'éjecter le cd, il a fallu que je reste appuyé sur le bouton eject une bonne dizaine de seconde.

                              Je remet le cd que j'ai dedans et là plus rien ne fonctionne........

                              J'ai besoin de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              remet une version anterieur ça va remarché , ça m'est déjà arrivé

                              Commentaire


                              • Re : POI radars GPS d'origine

                                ok où puis je en trouver une?????

                                Car lorsque je remet l'ancien cd dedans rien toujours pareil pourtant c'est unje version antérieure non?????

                                Existe t'il un reset du GPS ou un reboot?????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X