Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : POI radars GPS d'origine

    Salut bonzai, peux tu me dire comment récupérer tes modifs pour l'ajout des POI

    Merci

    Commentaire


    • Re : POI radars GPS d'origine

      Bonzai, Je veux le meme gps que dans la pub de la P.....t 207 , celui qui nous emmene sur les petites routes sympa
      mcs BRG toit noir/ ja 17p/ gps/kitaero /retros damiers
      menbre CNM 191

      Commentaire


      • Re : POI radars GPS d'origine

        Ouais, Trop Cool, Mortel, C bon..

        Commentaire


        • Re : POI radars GPS d'origine

          bonjour tout le monde
          je suis possesseur recent d'un x5 de 2003
          le gps a donc les caracteristiques de l'époque.
          j'ai installé la v28a de bonzaï qui fait merveille.mais je voudrais aussi les POI et je n'arrive pas à trouver le dvd 2006-2 ou même le dvd 2007-1 de bonzaï

          puis-je avoir de l'aide

          merci encore

          Commentaire


          • Re : POI radars GPS d'origine

            envois un mail à Bonzai
            Mini Angel,



            Commentaire


            • Re : POI radars GPS d'origine

              y'a t-il des news sur l'ajout des Poi pour les possesseurs de GPS CD ?
              Merci !

              Commentaire


              • Re : POI radars GPS d'origine

                bonjour pour information j'ai commander le dvd avec Radars à *** cela marche trés bien je vous le conseille car cet personne est tré serieuse ***.
                Aucun probléme de fonctionnement c'est tout ok
                Je recommande fortement cette personne que je trouve trés professionel merci encore à toi.

                A la demande de la personne concernée, je retire quelques éléments de ton message...
                Dernière modification par GT-France, 04 décembre 2006, 16h42.

                Commentaire


                • Re : POI radars GPS d'origine

                  Bonjour Bonsaï,
                  quelle est la procédure pour reccupérer ton DVD ? D'après ce que j'ai pu lire il est top ! J'ai un 530d touring et j'aimerai avoir les poi sur mon GPS Pro. Mais sur ce sujet je débute !

                  MErci d'avance pour ton aide.

                  Commentaire


                  • Re : POI radars GPS d'origine

                    Bonjour a tous,
                    je suis un nouveau acquéreur d'une mini de déc 2002 avec gps et je ne connais rien de la version du cd gps (seulement qu'il date de 2002, que c'est une gravé et qu'il manque aussi la lettre E à voyage ds l'odb).
                    Je souhaiterai faire un MAJ récente, pouvez vous m'aider svp
                    Z

                    Commentaire


                    • Re : POI radars GPS d'origine

                      Tu veux faire la MAJ du le soft (alors tu peux prendre la version V28 dispo plus haut) ou pour le CD de données mais je peux pas t'aider, j'ai uniquement la version DVD.
                      &

                      Commentaire


                      • Re : POI radars GPS d'origine

                        Ok je l'ai déjà fait mais mon lecteur refuse le cd ds lequel j'ai graver les deux fichier du rar v28. comment faire ??

                        Commentaire


                        • Re : POI radars GPS d'origine

                          Tu as utilisé quoi comme logiciel pour graver les fichiers rar (et donne moi la vitesse de gravure)
                          &

                          Commentaire


                          • Re : POI radars GPS d'origine

                            j'ai utilisé néro en gravant un cd iso en 4x et directement les deux fichier décompréssés avec winrar

                            Commentaire


                            • Re : POI radars GPS d'origine

                              Moi j'utilise la même vitesse mais avec Alcohol 120%.
                              &

                              Commentaire


                              • Re : POI radars GPS d'origine

                                et ton alcool 120 grave ton disque en iso, udf/iso ou udf car pe être est-ce la l'important pour le bon fonctionnement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X