Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

POI radars GPS d'origine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : POI radars GPS d'origine

    tout d'abord bravo, moi je suis plus pour le 2eme mais sans les tites etoiles...

    Commentaire


    • #77
      Re : POI radars GPS d'origine

      la 2 eme sans les etoiles

      Commentaire


      • #78
        Re : POI radars GPS d'origine

        je comprends pas j'ai installer l'update V28 et je n'arrive pas à mettre la vue 3D

        comment avez vous fais ???

        Commentaire


        • #79
          Re : POI radars GPS d'origine

          CA y est j'ai la 3D et le DvD avec radars est commande

          un grand merci à toi bonzaï

          Commentaire


          • #80
            Re : POI radars GPS d'origine

            merci bonsai pour le DVD 2006-2 avec tous les radars

            c'est tres pratique...
            et bravo pour ton travail

            Commentaire


            • #81
              Re : POI radars GPS d'origine

              ca y est DvD des radars installé c'est geniale un grand merci à toi Bonzaï

              Commentaire


              • #82
                Re : POI radars GPS d'origine

                En ce qui me concerne, j'avais la 3D avec V27 + CD France 2005-2.
                Au fait, le DVD Road Map Europe High 2007-1 est sorti et dénichable...

                Commentaire


                • #83
                  Re : POI radars GPS d'origine

                  Je vous enverrais la mise à jour quand ma liste de radars sera à jour (c'est à dire bientôt).
                  Je vais aussi essayé de mettre des points en plus (exemple : pharmacie, préfecture, cyber café, ....)
                  A+
                  &

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : POI radars GPS d'origine

                    Merci Bonsai...
                    Autrement tu n'as toujours rien trouvé pour la température ??
                    Car j'attend de voir si tu peux le faire avant de tenter une mise à jour sur mon MK3...
                    Et personne n'aurais le dernier CD de France (CD et non pas DVD).
                    D'avance merci
                    Mini cooper S (163ch) -VGS-Jantes R90-GPS MKIII-cuir gris-sieges chauffant-toit ouvrant-toit blanc- longue porté

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : POI radars GPS d'origine

                      est ce que tu a trouvé la possibilité de mettre une alerte lorsqu'on s'approche d'un radar

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : POI radars GPS d'origine

                        et encore merci pour ton DVD avec les radars ca marche d'enfer...
                        t'es trop baleze!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : POI radars GPS d'origine

                          super travail bonzaï

                          on attends tous

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : POI radars GPS d'origine

                            Envoyé par Bonsaï
                            Je vous enverrais la mise à jour quand ma liste de radars sera à jour (c'est à dire bientôt).
                            Je vais aussi essayé de mettre des points en plus (exemple : pharmacie, préfecture, cyber café, ....)
                            A+
                            Salut,
                            Peux tu nous rappeler où trouver la derniere version avec le nouveau logo ???
                            Merci
                            Mini cooper S (163ch) -VGS-Jantes R90-GPS MKIII-cuir gris-sieges chauffant-toit ouvrant-toit blanc- longue porté

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : POI radars GPS d'origine

                              Voici les news, le DVD 2007 europe qui vient de recevoir les radras et les + à bonsaï.
                              Séparation des radras fixes et mobiles dans le menu.
                              Les + : pharmacie, cyber café, circuits auto, préfecture, offices de tourisme

                              Encore qqes bugs mais je pense qu'ils vont être bientôt réglés.

                              &

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : POI radars GPS d'origine

                                est ce qu'il y a une alerte a l'approche d'un radar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X