Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles

    Bah pour ma part l'extérieur ne me choque pas à part les clignotants oranges mais j'accroche pas du tout sur le style intérieur, la console que je trouve pas terrible et alors, cerise sur le gateau, l'autoradio intégré au compteur... mais quelle idée ils ont eu là !

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      Merci Dek pour ce comparo en photo!!! :king:

      L'avant me fait vraiment une drole d'impression quand même...

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        Merci Dom, pour ce comparatif, celà me permet de voir la différence avec ma future new, d'ailleurs je vais confirmer sa configuration dès que je rentre.

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          clignotants blancs obligatoires Bernard

          et feux de 1000W pour voir le boeuffffffffff la nuit :evillaugh
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • Re : New Generation - Photos officielles

            Vous avez vu la petite intro publicitaire sur le site MINI .fr???
            Ca laisse présager de bonnes choses....

            Commentaire


            • Re : New Generation - Photos officielles

              Oui....Mini Smile!!!

              Je l'ai téléchargée même!!!! C'est sympathoche!!!!

              Commentaire


              • Re : New Generation - Photos officielles

                le plastoque affreux en dessous du compteur a disparu et ce dernier est mieux intégré mais pour le reste...... bon du positif, 'faut chercher là....
                sigpic

                Commentaire


                • Re : New Generation - Photos officielles

                  T'inquiète Dom, les clignos seront blancs et plein d'autres choses encore, pour les ampoules çà va flacher un max!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Re : New Generation - Photos officielles

                    hello, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a des vidéos de l'intérieur et extérieur sur www.autobild.de

                    Commentaire


                    • Re : New Generation - Photos officielles

                      J'adore
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • Re : New Generation - Photos officielles

                        merci espace 28 pour le lien vers les vidéos

                        Commentaire


                        • Re : New Generation - Photos officielles

                          Oui merci pour les vidéos.
                          Le site de mini est en construction pour des nouvelles !!!

                          Erlebt Geschichten, Behind the Scenes und Inspirationen rund um MINI, unsere Fans und unsere gemeinsame Leidenschaft.


                          EDIT: c'est officiel !
                          Dernière modification par the_red_skin, 14 août 2006, 20h37.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • Re : New Generation - Photos officielles

                            Die Preise der neuen Modelle (in Deutschland, inkl. 16 % MwSt.):
                            MINI Cooper: 17.350 EUR
                            MINI Cooper S: 21.050 EUR

                            Voici les prix de base sans options.

                            Mais attention la TVA allemande va augmenter à 19% dès le 1/1/2007. Fuck*
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • Re : New Generation - Photos officielles

                              bon comment est-ce qu'on s'organise pour le suicide (officiel ) collectif ?
                              sigpic

                              Commentaire


                              • Re : New Generation - Photos officielles

                                J'aime bien l'intérieur des portes de la new Mini. Pour le reste, je suis pas convaincu du tout. Je trouve le design dans l'ensembe devenu lourdingue, par exemple:

                                - les feux add dans le bouclier avant, sont trop gros
                                - les feux arr moins élancés car plus larges
                                - le feu arr anti brouillard 2x plus gros que l'actuel
                                - l'avant plus "lourd"
                                - extensions d'ailes devenues trop hautes
                                - plus de bossage sur le milieu capot avant ??? (ah non, si beau pourtant )
                                - console centrale du tableau de bord devenue "too much"
                                - les phares avants ayant perdu du caractère car le bossage entre l'aile et le capot est moins prononcé (ceux de la old new Mini me rappellent un peu les feux de la 911 )
                                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X