Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles



    euh la sonorité du moteur, c'est vraiment le moteur de la new new Mini car vers la fin, on dirait plus un V8. De plus, ne semble pas trop réelle les montées en régimes et les passages de vitesses. Enfin, je dis ça, je dis rien.
    Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      Faut décider tu dis ou ou tu dis rien !
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        les prix cités + haut sont les prix actuels Allemands (modèles très pauvres) je ne sais pas si c'est les nouveaux tarifs ???

        il est compliqué d'établir une base correcte vu les différences d'équipement de serie en Belgique, France, Suisse, Allemagne...sans parler des packs....

        à quand une vraie harmonisation...
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          Le site New Mini UK est pas mal du tout

          On dirait que la new new Mini a eu des piqûres de collagène :evillaugh
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • Re : New Generation - Photos officielles

            sur MINI Italie, c'est parti...

            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • Re : New Generation - Photos officielles

              Envoyé par bullitt
              J'aime bien l'intérieur des portes de la new Mini. Pour le reste, je suis pas convaincu du tout. Je trouve le design dans l'ensembe devenu lourdingue, par exemple:

              - les feux arr moins élancés car plus larges
              - l'avant plus "lourd"
              - plus de bossage sur le milieu capot avant ??? (ah non, si beau pourtant )
              - les phares avants ayant perdu du caractère car le bossage entre l'aile et le capot est moins prononcé (ceux de la old new Mini me rappellent un peu les feux de la 911 )
              Tout à fait d'accord avec toi sur ces 4 points qui lui donnaient son charme et SURTOUT rappellaient (non pas pour moi la 911) la MINI classique...
              Ce sont tous ces petits détails qui m'avaient fait craquer !

              La Mini serait sortie comme le modèle 2007 en 2001... ben, je sais vraiment pas si je roulerais en Mini aujourd'hui !!!
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • Re : New Generation - Photos officielles

                Petit UP: Voici les tarifs de base pour la Belgique: Cooper: 18.900 et Cooper S: 24.500. Dom va voir mon ancien sujet je donne les configurations de base
                que j'ai eu par mon garage lors de la réservation de ma voiture.

                Commentaire


                • Re : New Generation - Photos officielles

                  Ce que j'ai vu :
                  * Bouton Start/Stop,
                  * Bouton mode "Sport"

                  j'espère que le différentiel à glissement limité sera toujours en option ...

                  Extérieurement, je ne vois pas grand changement ....
                  Intérieurement, elle est mieux ...

                  Manque plus qu'un petit essai du moteur de la Cooper S pour savoir si je vais à nouveau reprendre une MCS ...

                  Commentaire


                  • Re : New Generation - Photos officielles

                    moi elle me plait de plus en plus , j' ai juste peur du prix , et des options nombreuses ...!!!

                    Commentaire


                    • Re : New Generation - Photos officielles

                      yes, moi aussi je l'aime bien cette new mini, y'a juste un detail qui me choque... la grosseur de la grille a coté du repetiteur de clignotant... et accessoirement la couleur orange du clignotant...
                      sinon la cooper s est sympas!
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • Re : New Generation - Photos officielles

                        Sous le capot de la Cooper S on retrouve un moteur turbo 1.6 à 4 cylindres de 175 ch (128 kW) à 5500 tr/min développant 240 Nm de 1600 à 5000 tr/min avec une fonction overboost autorisant un couple de 260 Nm. La Cooper a droit, elle, à un 1.6, 4 cylindres, de 120 ch (88 kW) à 6000 tr/min avec un couple de 160 Nm à 4250 tr/min. La Cooper S peut rouler à 225 km/h et réussir le 0 à 100 en 7,1 s. La Cooper se défend bien avec 203 km/h et 9,1 s.

                        Pour sa part, la Mini One qui arrivera en 2007, bénéficiera d'un moteur 1.4 de 95 ch (70 kW). Le constructeur indiquant aussi que la future Mini Diesel de nouvelle génération profitera d'un moteur turbo de toute dernière génération.


                        Source : http://www.automagazine.be/fr/
                        Dernière modification par Invité, 17 août 2006, 13h19.

                        Commentaire


                        • Re : New Generation - Photos officielles

                          on en parle aussi maintenant sur le site de Top Gear.



                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • Re : New Generation - Photos officielles

                            Elle ne serait pas moche dans l'absolu... s'il n'y avait pas eu l'autre avant.
                            imho esthetiquement elle ne supporte pas la comparaison par rapport a l'ancienne.
                            Le pire etant :
                            - l'avant trop long et trop haut . Desolé ca ressemble de moins en moins a une mini.
                            - l'interieur laid et au look cheap (facon twingo) (a mon gout).

                            Donc en resumé, pour ma pomme :

                            * Pour
                            La nouvelle cle de contact et le systeme de demarrage

                            * Contre
                            Le reste

                            Commentaire


                            • Re : New Generation - Photos officielles

                              BEUUURRKKK j ai bien fait de pas l acheté !!! je la trouve vraiment horrible maintenant chacun ses gouts mais bon moi j aime vraiment pas

                              Commentaire


                              • Re : New Generation - Photos officielles

                                La nouvelle cooper s est deja testée dans auto plus.

                                En Résumé, ils disent qu elle s'est assagie, la finition mont d'un cran,

                                le moteur est plus coupleux à bas régime, plus agréable, elle prend 7 cm mais

                                l habitabilité ne progresse pas, le coffre prend seulement 10 dm3 en plus.

                                Par contre là où le bas blesse c'est la tenue de route, le journaliste est

                                très décu par le côté karting qui a disparu, la tenue de route est devenue

                                plus confortable, elle est devenue une citadine normale, moins incisive il y a

                                moins de plaisir de conduite. voila en gros ce qu il y avait dans le journal

                                pour finir les perfs d'aprés bmw : vitesse max 225 km/h

                                100 m DA: 27s5
                                reprise 80 à 120 en 4/5/6 : 5,5/7/8s et consommation moyenne 6,9/100 km

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X