Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles

    oui d'accord mais même sur les forums automobiles on en parle très peu, plutôt contradictoire ça
    Et puis tout un chacun sait lire les prix à la pompe
    sigpic

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      Heureusement que nous avons notre représentant Patbs, l'unique possesseur d'une Copper GPL !

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        Bah globalement je l'aime bien moi cette MINI!

        Le truc qui me semble le plus étrange c'est que tous les détails sont enormes ... j'veux dire les antibrouillards avant et arrieres, les phares, les repetiteurs latéraux de cligno, les feux arrières, les prises d'air dans les boucliers ...
        Par contre, un truc que j'aime pas du tout : l'espèce de "protubérance" de l'aile arrière ... enfin ça quoi :



        Ca casse trop la ligne, que ca soit de 3/4 comme ça ou de côté. Dommage

        Sinon, j'adore l'intérieur! La planche de bord est superbe, les compteurs et les aérations bien mieux intégrés que sur les notre je trouve. Le dessin du volant, des contre portes, du levier de vitesse ...

        J'ai vraiment hate de voir ça en vrai!!!

        Question : où sont les ampoules de plein phare? A côté des antibrouillard?
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          Envoyé par -Max-
          Par contre, un truc que j'aime pas du tout : l'espèce de "protubérance" de l'aile arrière ...
          En fait, c'est le coffre qui est bombé sous la vitre arrière, ce n'est effectivement pas très réussi.

          Commentaire


          • Re : New Generation - Photos officielles

            A part la trappe à essence chromée qui est très jolie, j 'aime pas trop les évolutions qu ils lui ont apportées.
            Le dessin des feux intérieurs avec le cligno j 'aime pas du tout ainsi que les phares sont trop inclinés.
            Le sigle cooper S est moins joli que l'actuel. L'arriere du véhicule est trop haut, les retros extérieurs sont gros et tombants.
            L'interieur de la mini, même s il est de meilleur qualité est moins fun.

            J attends quand même de la voir en vrai...

            Commentaire


            • Re : New Generation - Photos officielles

              Un nouvel article dans l'excellent Automobile Magazine de septembre.
              Rien de vraiment nouveau après tout ce qu'on a pu lire ces dernières semaines si ce n'est :
              * confirmation de la longueur +6cm
              * la confirmation que la touche 'sport' durcit la direction (je vous le confirme on sent bien la différence ).
              * 4 niveaux de finition !?
              * essai dynamique réalisé à Zandvoort : comportement du châssis identique à l'actuelle, moteur et direction au top.

              Calendrier annoncé :
              MC et MCS --> 18/11/06
              MO --> 01/07
              MCD --> mi-2007
              Traveller --> 2007
              Le cabriolet ne change pas avant 2008 (version actuelle)
              Version roadster probable en 2008

              Commentaire


              • Re : New Generation - Photos officielles

                Et la MINI3, c'est pour quand?

                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • Re : New Generation - Photos officielles

                  Vivement novembre alors
                  Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                  Commentaire


                  • Re : New Generation - Photos officielles

                    Et voila, j'ai enfin pu avoir tous les prix des options, ca fait plaisir enfin je peux configurer ma cooper s.... Elle arrivera aux alentours de decembre, quel plaisir ! Sinon rendez-vous a la soiree de presentation pour ceux qui y sont invités fin octobre.... ;-) enfin pour nous autres petits belges lol

                    Commentaire


                    • Re : New Generation - Photos officielles

                      Si quelqu'un avait la doc de la nouvelle Mini et la scanner, ce serait cool

                      Commentaire


                      • Re : New Generation - Photos officielles

                        Moi ce sont les options belges et c'est reservés a usage internes mais bon je peux quand meme donné 2-3 details lol
                        Fini le harmann kardon....
                        3 types de cuir differents....
                        Acces confort comme chez bmw...

                        Commentaire


                        • Re : New Generation - Photos officielles

                          bose ?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • Re : New Generation - Photos officielles

                            non, reve pas c'est un sound system mini a 10 baffles...

                            Commentaire


                            • Re : New Generation - Photos officielles

                              Quand est ce qu'ils vont nous mettre du Bang & Olufsen comme dans les A8?!!
                              3 types de cuir? Dis nous en plus!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • Re : New Generation - Photos officielles

                                10 enceintes dans la mini....
                                ou la la...
                                je comprends pourquoi elle a grandie.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X