Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : New Generation - Photos officielles

    le porte à faux trop long ? pas du tout, c'est à cause de l'avant arrondi

    c'est pourtant une tendance largement répandue , les plus arrondies étant les Alfa

    personnellement je trouve que ça lui va bien de ne plus avoir une carosserie à angle droit aux 4 coins

    Commentaire


    • #32
      Re : New Generation - Photos officielles

      Petit rappel



      Maintenant l'esthetique c'est une affaire de gout. Faut dire les 4x4 sont (etaient ?) a la mode.

      Commentaire


      • #33
        Re : New Generation - Photos officielles

        Le look est cool de la nouvelle, un coup de moderne, j'aime surtout les phares avant de type "BI-XENON" juste un peu trop de plastique à mon gout... mais il y aura surement un KIT aero dans le futur pour supprimer tout ca....

        De toute manière je ne prendrai pas une autre MINI après ma JCW 210, car je commence à m'ennuyer avec 210ch... et vu que les new moteurs ne depasseront surement pas les 230 ch.... Je prefererai m'orienter vers du V6/V8 min 300ch.

        C'est pas pour autant que jnaurai pas passé d'excellents moments avec ma MINI.

        Commentaire


        • #34
          Re : New Generation - Photos officielles

          donc ce montage photo est faux, puisque on sait maintenant que la nouvelle fait 6 cm de plus

          pourquoi critiquer ? j'aime la mini des années 60, celle de 2001, et aussi celle de 2007

          un client n'a pas le pouvoir de décider/influencer si une voiture est bien, comment elle devrait etre, ses caractéristiques etc... sauf enquêtes à courte échelle voire doléances de concessionnaires
          son seul pouvoir est d'acheter, ou pas !

          Commentaire


          • #35
            Re : New Generation - Photos officielles

            Envoyé par united
            Le look est cool de la nouvelle, un coup de moderne, j'aime surtout les phares avant de type "BI-XENON" juste un peu trop de plastique à mon gout... mais il y aura surement un KIT aero dans le futur pour supprimer tout ca....

            De toute manière je ne prendrai pas une autre MINI après ma JCW 210, car je commence à m'ennuyer avec 210ch... et vu que les new moteurs ne depasseront surement pas les 230 ch.... Je prefererai m'orienter vers du V6/V8 min 300ch.

            C'est pas pour autant que jnaurai pas passé d'excellents moments avec ma MINI.

            Si tu la vends Tiens moi au courant !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #36
              Re : New Generation - Photos officielles

              la clé est énorme ,
              faut un sac à dos pour transporter ca !

              Commentaire


              • #37
                Re : New Generation - Photos officielles

                Seachange, je ne pense pas que le montage soit si mauvais (bien qu'il date de qque temps). A l'AR la grise est tronquee. Cela dit je suis 100% d'accord avec toi, le fabricant propose et l'acheteur dispose
                Perso ce que j'aime le moins dans l'histoire c'est le partie Peugeot. On verra...

                Pour united je tire mon chapeau, trouver a 20 ans qu'une MCS jcw c'est trop leger, respect (comme on dit )

                Commentaire


                • #38
                  Re : New Generation - Photos officielles

                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : New Generation - Photos officielles

                    Merci.
                    A quoi peut servir la touche sport ?
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : New Generation - Photos officielles

                      A faire sortir le sac de sport du coffre??? :king:

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : New Generation - Photos officielles

                        Envoyé par julien.alkaza
                        A faire sortir le sac de sport du coffre??? :king:


                        punaise...t'es vraiment un marrant toi..!!....
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : New Generation - Photos officielles

                          Envoyé par pat.10
                          punaise...t'es vraiment un marrant toi..!!....

                          Non, mais je suis pas en forme là!!!!

                          Bon, allez, , ca sert à rien de se ridiculiser plus que ca

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : New Generation - Photos officielles

                            Envoyé par julien.alkaza
                            Non, mais je suis pas en forme là!!!!

                            Bon, allez, , ca sert à rien de se ridiculiser plus que ca
                            non...non...au contraire , continu.....çà fait du bien de se marrer un peu !!
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : New Generation - Photos officielles

                              Envoyé par PeB_35
                              A quoi peut servir la touche sport ?
                              Je te montrerai sur la '11... :P
                              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : New Generation - Photos officielles

                                a mon avis la touche sprot dois désactivté un anti dérapant, ou un truc dans le genre ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X