Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : New Generation - Photos officielles

Envoyé par domelie
    le côté karting qui a disparu, la tenue de route est devenue

plus confortable, elle est devenue une citadine normale, moins incisive il y a

moins de plaisir de conduite.

Erf nous v'la bien si ils en font une golf bis....

Commentaire

Envoyé par minimo
      Tout à fait d'accord avec toi sur ces 4 points qui lui donnaient son charme et SURTOUT rappellaient (non pas pour moi la 911) la MINI classique...
      Ce sont tous ces petits détails qui m'avaient fait craquer !

La Mini serait sortie comme le modèle 2007 en 2001... ben, je sais vraiment pas si je roulerais en Mini aujourd'hui !!!

d'accord itou

mais bon de la à dire que la new new est moche...

avec l'habitude peut être ...laissons faire le temps

(remarquez l'actuelle n'avait pas besoin de temps pour me séduire!!!!!!)
      MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
      (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
      Ex MINI COOPER pack mint

MINI taille
      MAXI plaisir

Commentaire

Franchement je la trouve moins "trappue" que l'actuelle. elle est plus haute sur patte, plus longue, plus haute, bref l'effet "karting" va s'en trouver atténué et c'est LE truc qui fait que la mini plais beaucoup!

si l'agrément de conduite disparait avec cette mini2, beaucoup d'utilisateur hésiteront à upgrader ça c'est clair!

ils auraient du la faire encore plus "karting", et plus sport! ils ont chiés dans le pot les ingé allemands la!
        merde j'vais pas acheter une mini2 pour avoir l'impression de conduire une 206...
        la mienne, c'est mon p'tit jouet, je m'éclate avec, je prends les rond points au taquet, les longues courbes...ect (sans mettre en danger ma vie et celle d'autrui naturellement!)

je pense que BMW a fait une grosse erreur! ils ont misé sur une consommation plus faible et une évolution plus "académique" et plus sage de la voiture... maintenant est-ce que ça va plaire?

pas si sur!
        Dernière modification par Invité, 15 août 2006, 14h52.

Commentaire

C'est comme au cinema..
          on fait un film qui a un gros succes inattendu .
          Apres arrivent les gus du marketing pour rentabiliser le succes... et sort la version 2 qui est rarement meilleure.
          Pour la 1ere BM a fait un*coup* genial, risqué mais inattendu, a partir d'un cahier des charges libre.
          Arrive maintenant la V2, qui est passee au filtre du marketing et de la reduction de cout. Et voila...
          D'abord le moteur, beaucoup plus gros. Les pauvres, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour le cacher mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
          Ensuite, des petits details originaux qui disparaissent, comme les phares integres au capot ou la vitre AR qui se prolonge en continuite de celle du haillon.
          Enfin l'interieur qui (imho) est franchement moche et cheap. La ils etaient pas obligés.
          Mais c'est pas moche dans l'absolu, c'est simplement different, moins bien si on compare a la premiere ... et ca s'eloigne d'une mini.
          Attendons de voir les perfs et le comportement routier . Esperons que les degats ne seront pas trop gros.

Commentaire

Envoyé par did
            C'est comme au cinema..
            Arrive maintenant la V2, qui est passee au filtre du marketing et de la reduction de cout. Et voila...
            D'abord le moteur, beaucoup plus gros. Les pauvres, ils ont fait ce qu'ils ont pu pour le cacher mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure.
            Il faut arréter de dire n'importe quoi ..... c'est l'inverse....
            Le moteur est beaucoup plus moderne par rapport au Chrysler qui équipe l'actuelle : le nouveau entre Peugeot et BMW est plus leger + compacité ....

Par contre je te rejoins sur le fait que les phares ne soient pas integres au capot ..... Dommage .... Rentabilité et normes de sécurité quand tu nous tiens .....
            Heureusement on a encore la prise d'air sur le capot pour les MCS .....OUF....

Commentaire

Envoyé par did
              Pour la 1ere BM a fait un*coup* genial, risqué mais inattendu, a partir d'un cahier des charges libre. Arrive maintenant la V2, qui est passee au filtre du marketing et de la reduction de cout. Et voila...
              les propriétaires de Golf GTI MK I doivent avoir eu la même sensation que toi au changement de la GTI MK II (plus grande, plus lourde, moins prompte, moins joueuse). C'est rarement l'inverse qui se passe.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

J'ai encore une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

Le fameux GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a été supprimé ! Il y a mnt une direction assistée hydrolique. Et puis vous aurez remarqué qu'il y a des led's dans les portieres mnt.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

Commentaire

autant je trouve que peugeot a réellement su faire évoluer sa 206 (la 207 est très racée) autant effectivement la mini 2 me parait plus fade!

prudence toutefois, il faut attendre de la voir en vrai (vivement la soirée d'inauguration!)

Commentaire

"Il faut arréter de dire n'importe quoi ..... c'est l'inverse....
                    Le moteur est beaucoup plus moderne par rapport au Chrysler qui équipe l'actuelle : le nouveau entre Peugeot et BMW est plus leger + compacité ...."

[humour] Ah bin dis donc ... Il va bien respirer le nouveau moteur avec toute la place qu'il a

Commentaire

Envoyé par the_red_skin

Le fameux GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a été supprimé ! Il y a mnt une direction assistée hydrolique.
                      vraiment dommage ça, j'adore

Commentaire

Salut a tous !!!!!!!
                        Personellement, j etais sceptique au debut et depuis que je suis aller sur le site mini italie je peux vous dire que j ai changer d avis !!!!
                        En effet tout le monde parle du moteur et des changements exterieurs mais niveau interieur le systeme de diffusion de lumieres d ambiance m a carrement seduit !!!!!
                        Je sais c est pas grand chose , mais bon je trouve ca genial !!!
                        Et pour ceux qui ne sont pas fan du nouveau compte tour , jettez un oeil a l interieur quand il s agit de l ecran pour le gps !!!!!!!!

Commentaire

Commentaire

c'est le boulevard des lamentations ici ou quoi

Envoyé par the_red_skin

Le fameux GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII a été supprimé ! Il y a mnt une direction assistée hydrolique.
                            sur les derniers modèles qui sortent il n'y a plus de bruit de direction non plus , c'était caractéristique des premiers milésimes essence
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Na na na et na na na......

Moi, avant de donner mon impression, je préfère tout simplement attendre pour la voir en vrai (Mondial de PARIS).
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

Commentaire

oui Vincent tu as raison, maintenant moi j'ai l'impression d'être sur un forum de OLD qui critiquent les nouvelles alors que personne n'a encore rien vu en vrai...

du même avis que toi bullitt !!!
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X