Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

New Generation - Photos officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : New Generation - Photos officielles

    photo prise ce matin sur la M4 en Angleterre,

    les essais sont apparement plus trops cachés...

    euh c'est le chiffre du diable 666 !!
    Mini satan ?

    ...ok ....

    Commentaire


    • Re : New Generation - Photos officielles

      allé... dans la serie encore une autre, apparement ça tourne fort en Angleterre...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • Re : New Generation - Photos officielles

        bonjour
        quelqu'un a t-il des infos sur la version diesel ?
        je crois que le moteur sera egalement un peugeot: hdi 110
        mais pour quand ?2006 ou 2007

        Commentaire


        • Re : New Generation - Photos officielles

          Ah bon ? Ya autre chose que des moteurs diesel chez Pigeot ?
          On m'aurait menti ?

          Commentaire


          • Re : New Generation - Photos officielles

            Envoyé par mini_fun
            ......
            @ Patbs : je ne passe pas mes nuits chercher , j'ai simplement repris un "sous-lien" d'un article de caradisiac mentionné dans un autre post :
            Mini2

            je plaisantais, à prendre au 3eme sous sol en sortant de l'ascenseur
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • Re : New Generation - Photos officielles

              also, die Präsentation ist Gerüchten zufolge am 18.11., die Prospekte sollen wohl am dem 14.8. beim Händler liegen. Vermutlich ist er auch ab dann offiziell bestellbar.

              Source : Mini2.info
              Vous avez compris que la presentation officielle se fait le 18.11.
              Et que les catalogues Mini II sont dispos à partir du 14.08. chez votre concessionnaire.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • Re : New Generation - Photos officielles

                Envoyé par the_red_skin
                Vous avez compris que la presentation officielle se fait le 18.11.
                Et que les catalogues Mini II sont dispos à partir du 14.08. chez votre concessionnaire.

                Mais biensur

                Mes 8 ans d'allemand vraiment me servent a quelque chose aujourd'hui ... A savoir que dans la vie faut laisser faire ceux qui savent En locurance traduire

                Commentaire


                • Re : New Generation - Photos officielles

                  idem... moi tout ce que javais compris c que javais justement rien compris!

                  Commentaire


                  • Re : New Generation - Photos officielles

                    Photoshop ou pas ?

                    http://www.automobilismo.it/edisport/automobilismo/gallery.nsf/HFoto/Mininuova(2006)Foto02FotoGrande/$file/minn02.jpg

                    Gallerie :

                    Dernière modification par the_red_skin, 14 août 2006, 11h58.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • Re : New Generation - Photos officielles

                      bon moi je confirme mes premières impressions :
                      - boucliers avant/arrieres (surtout l'avant) d'un design grossier
                      - porte a faux (surtout l'avant) qui alourdit la ligne générale
                      - grilles clignos ailes avant horribles
                      le designer "vedette" de BMW (chris ch'sais plus quoi) est passé par là?

                      par contre l'intérieur semble splendide

                      Commentaire


                      • Re : New Generation - Photos officielles

                        Sur les petites photos on pourrait croire à du photoshop mais une fois agrandie cela parait réel

                        En tout cas on voit enfin ce qui se cachait derrière les scotchs !!

                        C'est un "mange-disque" au-dessus des commandes de la ventilation ?
                        Les molettes en plastique, font "plastoc", à vérifier au salon de Paris !!
                        Dernière modification par Bridget_J, 14 août 2006, 13h03.
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • Re : New Generation - Photos officielles

                          dommage pour les clignotants oranges..... je comprends pas pourquoi BMW s'obstine a les mettres.... en blanc c'est tellement plus discret et harmonieux....

                          Commentaire


                          • Re : New Generation - Photos officielles

                            pas mal les photos, Martin...

                            mais j'attends d'la voir en vrai, car là c'est pas top je trouve

                            Commentaire


                            • Re : New Generation - Photos officielles







                              la grille sur l'aile avant, affreux je trouve avec le cligno plus petit que la grille

                              les extensions d'ailes en plastique noire, euh, plus grosses que les actuelles? Surtout sur l'aile avant et qui touchent quasi les feux avants? Pas top.

                              les rétros ext. On dirait qu'ils "tombent" trop bas, un peu comme des bras ballants. Bof.

                              Il y a aussi une sorte de "spoiler/déflecteur" sur le carreau arrière, le montant juste devant le hayon. Sans doute pour des questions aérodynamiques mais pas très réussi. Enfin bon, c'est sans doute efficace.

                              Pour les pro de photoshop, pas possible de faire un montage de l'ancienne vs. la nouvelle de devant, côté, 3/4 av et arr et arrière? M'ci
                              Dernière modification par bullitt, 14 août 2006, 13h30.
                              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                              Commentaire


                              • Re : New Generation - Photos officielles

                                Affreuse face à l'actuelle, avec la radio dans le compteur,........ vraiment déçu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X