Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels pneus choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quels pneus choisir ?

    Avis aux amateurs :
    J'ai commandé 4 pneus AVON ZZ3 en 205-45-17 chez Eldorauto et grâce à leur offre un pneu acheté, un pneu offert je m'en sors pour 380 € pour les 4.
    dommage qu'il n'y est pas d'éldorauto dans ma région

    Commentaire


    • Re : Quels pneus choisir ?

      Cette offre marche t-ele pour tous les pneus ou juste des pneus sélectionnés?

      Commentaire


      • Re : Quels pneus choisir ?

        Envoyé par Thadée
        Cette offre marche t-elle pour tous les pneus ou juste des pneus sélectionnés?
        Toute la gamme AVON jusqu'à la fin de la semaine.
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • Re : Quels pneus choisir ?

          Envoyé par pat.10
          dit donc mon ami lepo tu fumes quoi comme cigarettes ?
          dans ce post tu dis que le nankang ns 2 est une grosse merde ......et maintenant tu dis que c'est de la balle et que tu conseilles à tout le monde de l'acheter !!!
          arrete de boire çà ira tout de suite mieux ... :king: ...
          ps: ( humour inside)

          il faut que j'arête la boisson, ça ne vas plus du tout moi ...
          pour tout te dire, ça c'était avant de les avoir testé sur une M3 et avant d'avoir plusieurs avis dont celui d'un ami chez michelin. je pensais fortement que c'était du plastique, mais je me suis trompé, encore un préjugé en gros je me suis emballé..de plus il n'y as que les cons qui ne change pas d'avis...d'ailleurs je pense me laisser tenter car je n'ai toujours pas de news concernant mon pack...en plus j'ai payé déja...sont chiant ces ricains!!!

          ps : o fait je fume pas, sauf mes pneus !!!

          Commentaire


          • Re : Quels pneus choisir ?

            et bien moi aussi je pense que je vais me laisser tenter !!....en effet j'ai regardé un peu sur le net et j'ai trouvé pas mal d'avis tres positifs sur ces pneus , en plus à 94.50 euros la piece sur 123pneus.fr et bien on ne prends pas un tres gros risque !!....affaire à suivre...
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • Re : Quels pneus choisir ?

              Moi je suis un grand fan de jantes.Comme lepo j'adore les jantes a bord polis... j'ai pas eu le courage sur ma voiture mais bon juste quelques photos de jantes que je trouve jolies...

              La mini de Michael vraiment jolie








              Les ROTA sub zero vraiment jolies


              Les freins Porsche :king: merci GTT tuning...

              Commentaire


              • Re : Quels pneus choisir ?

                la mini de michael est superbe !!....c'est quoi comme jantes ?....et quel diametre ?
                Dernière modification par pat.10, 11 mai 2006, 19h57.
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • Re : Quels pneus choisir ?

                  C'est du 18, la marque par contre je ne la connais pas.

                  Commentaire


                  • Re : Quels pneus choisir ?

                    magnifique celle de michael !!!
                    dis moi, es-tu sur que ce soit du 18" car j'ai l'impression que c'est les même que minoli et lui c'est du 17"...si jamais c'est du 18" ça m'intéresse fortement . peut-tu savoir ou les trouver? merci à toi thadée pour ces belles minis, ça fait plaisir de voir du fan de jantes DRIFT.

                    Pat.10 : ça c'est sur qu'on prends pas trop de risque et je pense que l'on sera satisfait t'imagine du 18" pour 95 euros c'est fou!! quand je vois certains qui paye du 15 ou 16" 200 euros...

                    Commentaire


                    • Re : Quels pneus choisir ?

                      j'arrive pas à lire la marque..RRRRRHHH!!!
                      en tout cas c'est exactement le style de jantes que je convoite...


                      Commentaire


                      • Re : Quels pneus choisir ?

                        C'est qui ce Michael d'abord ?? Sa Mini est la plus belle que j'ai jamais vue ! C'est une Bombe !!
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • Re : Quels pneus choisir ?

                          Je suis également un grand fan du forum mini2.com
                          Michaels est un utilisateur lui aussi.Ce forum rassemble beaucoup de personnes anglophones: royaume uni , EU , Allemagne , Quelques francais (hein Peb, tonton guss), pays arabes , australie etc etc...
                          Il y a beaucoup plus de personnes que effectuent des modifications...

                          Lepo je me renseigne et je te dis la marque le type et la taille de ces jantes.

                          Commentaire


                          • Re : Quels pneus choisir ?

                            http://www.mini2.com/galleries/data/...um/123.jpgoila ces jantes sont de BK racing

                            A mon avis il a du peindre le centre en noir...

                            celles la sont tres belles aussi:


                            Allé une autre de Michaels , préparée pour le gumball:

                            Commentaire


                            • Re : Quels pneus choisir ?

                              MERCI THADÉE, mais le lien ne marche pas...en voici un qui marche :


                              ces janters existe bien en black....

                              quel craneur ce MICHAEL
                              Dernière modification par Invité, 12 mai 2006, 09h49.

                              Commentaire


                              • Re : Quels pneus choisir ?

                                Et bien tu voila renseigné en plus c'est anglais donc tu devrais avoir beaucoup moins de mal a les faire venir en france.117 livres la jantes ca fait 175 euros la jante soit 700 euros pour les 4 a cela tu ajoutes les pneus : 1080 et tu as tes nouvelles jantes en 18 pouces. Je ne trouve pas que le prix de l'ensemble soit excessif du tout.
                                Apres peut etre des ressorts 250 euros: 1330 euros...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X